Heroes
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit
Pouvoir = Cerveau. Balle en arrière de la tête = pu de cerveau. Voir Claire dans Five Years Gone (S1) . Elle a été Sylarisée et elle est morte ...
Quoique Claire l'a été aussi dans la siason 3 au début et elle est pas morte, elle peut pas mourir aux dires même de Sylar!
Et me semble que c'est pas dans la tête qu'elle l'a tiré non? Mais dans le corps!
Je continue à croire que c'est à cause de l'haitien, pu de pouvoir en sa présence, donc ne peut plus se régénérer!
Pouvoir = Cerveau. Balle en arrière de la tête = pu de cerveau. Voir Claire dans Five Years Gone (S1) . Elle a été Sylarisée et elle est morte ...
Quoique Claire l'a été aussi dans la siason 3 au début et elle est pas morte, elle peut pas mourir aux dires même de Sylar!
Et me semble que c'est pas dans la tête qu'elle l'a tiré non? Mais dans le corps!
Je continue à croire que c'est à cause de l'haitien, pu de pouvoir en sa présence, donc ne peut plus se régénérer!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
il a été tué pendant que le jamaicain était là! Donc il n'avait pu usage de ses pouvoirs!
ca se peut .. mais Sylar disait à claire que c'est impossible pour elle de mourir .. et Peter a son pouvoir .. de toute facon le Peter du présent peut changer les choses maintenant qu'il sait ..pratique
il a été tué pendant que le jamaicain était là! Donc il n'avait pu usage de ses pouvoirs!
ca se peut .. mais Sylar disait à claire que c'est impossible pour elle de mourir .. et Peter a son pouvoir .. de toute facon le Peter du présent peut changer les choses maintenant qu'il sait ..pratique
La finale de l'émission laisse entendre que seul Adam (le héro du Japon du passé) qui est immortel, pourrait règler le problème...
Donc, ils doivent aller le déterrer...lolll
cette émission à l'avantage de toujours nous laisser en questionnement... que sera le futur et de quel passé viendra-t-il...woowwww....
Donc, ils doivent aller le déterrer...lolll
cette émission à l'avantage de toujours nous laisser en questionnement... que sera le futur et de quel passé viendra-t-il...woowwww....
Yautja88 a écrit
Mais on a VU Claire mourrir dans un des futurs potentiels de la saison 1
Mais on a VU Claire mourrir dans un des futurs potentiels de la saison 1
Mais quand Sylar est allé jouer dans le cerveau de Claire, il a pas dit qu'il l'avait arrangé justement pour qu'elle devienne vraiment imortelle?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je suis d'accord, debuit le début que je me demande comment il peut avoir une cicatrice dans le futur... étrange ça. Ils vont devoir travailler fort pour nous expliquer ça.
De plus, on voit Nathan se marier, mais il était marié et avait des enfants!!! sa femme était en chaise roulante et avait été guérie par je sais plus qui...argggg.
un jour, on devrait tout comprendre, s'ils ne se sont pas perdus en route....lololll
en attendant, c'est passionnant.
De plus, on voit Nathan se marier, mais il était marié et avait des enfants!!! sa femme était en chaise roulante et avait été guérie par je sais plus qui...argggg.
un jour, on devrait tout comprendre, s'ils ne se sont pas perdus en route....lololll
en attendant, c'est passionnant.
Zoukie a écritIls m'ont perdus ce soir
Il va falloir définitivement que je load le show et le ré-écoute pcq la....
Il tue Ando batard! J'en reviens pas encore!!!!!!
Moi aussi, je me suis perdu pas mal ce soir surtout à la fin... J'avais l'impression que c'était hot hot hot l'intrigue par contre
Il va falloir définitivement que je load le show et le ré-écoute pcq la....
Il tue Ando batard! J'en reviens pas encore!!!!!!
Moi aussi, je me suis perdu pas mal ce soir surtout à la fin... J'avais l'impression que c'était hot hot hot l'intrigue par contre
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
j'ai bien hâte de voir demain l'épisode mais je vais devoir l'écouter le lendemain car il y a du hockey je vous souhaite bonne écoute
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Oh my goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
La fin était trop malade
La fin était trop malade