Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

full poche... sont meme pas venu vraiment à Mtl... c'était tellement un écran quand ils ont montré la catédrale!!!

mais au moins ca se voit que l'histoire avance... on va probab savoir la semaine prochaine c'est koi le probleme avec NYC cette fois ci.. moi je mise sur Maya!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

SleepysCarnalNymph  a écritfull poche... sont meme pas venu vraiment à Mtl... c'était tellement un écran quand ils ont montré la catédrale!!!

mais au moins ca se voit que l'histoire avance... on va probab savoir la semaine prochaine c'est koi le probleme avec NYC cette fois ci.. moi je mise sur Maya!
Mets en! Pis en plus ils sont restés 2 minutes max!  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est rendu pire que Lost, je comprends trop pu rien

Pis le fameux Adam...WTF???

Lui aussi venait du futur? Il est pas le vrai Kensai?

Y'a trop d'informations pour mon cerveau, j'arrive crissement pu à suivre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

adam c'est kensei.
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Qui dit qu'il est pas allez dans le passé pour personnifier kensai? C'est peut-être pas LE vrai kensai de la légende..

Ca expliquerait pourquoi je trouvais ca tellement pas logique que le vrai kensai de la légende soit un anglais qui avait l'apparence d'un homme du 20-21ème siècle et non pas un valeureux chevalier japonais du 17ème siècle comme le voulait la légende... --Message edité par Mathisette le 2007-11-06 19:08:44--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Adam Monroe = Kensei ... LE vrai Kensei, la légendre a cru qu'il s'agissait d'un japonais car il payait des hommes pour se battre a sa place ... (1x23, 2x01) Mais comme il est imortel (Claire aussi, donc ^^) il a vécu jusqu'a 2007 ... y'a pas de time-travel la dedans ... Hiro, en embrassant Yaeko a briser le continum espace-temps, mais il l'a réparé en prenant la place de Kensei dans la légende ... mais, originellement, il s'agissait bien d'Adam (sa explique l'offrande de son coeur au dragon) ... Y'a un graphic novel la dessu : http://www.nbc.com/Heroes/novels/downlo ... el_055.pdf ... On peut y comprendre que dans l'histoire actuelle, (la mythologie connue de nos jours) Kensei est un japonais ... et Hiro est un animal parlant super cute Cest fou comme le temps déforme les faits hum ? --Message edité par leochris le 2007-11-06 19:29:23--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ok alors quand tu es immortel, tu arrêtes de vieillir physiquement à l'âge que tu choisis? Pis là ca adonne que Kensei a décidé d'arrêter de vieillir drette l'année qu'on a vu?

Claire a toujours eu son pouvoir alors pourquoi elle a vieilli chaque année? Quand va t elle arrêter de veillir physiquement? Le jour où elle va dire ok je vieillis pu? Pourquoi kensei a arrêté de vieillir physiquement à 35 ou 40 ans (jsais pas quel âge il a) et pas à 20 ans ou 50 ans?

Mais bon..c'est sure que l'immortalité n'existant pas, faut bien qu'ils arrêtent de veillir physiquement un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour le bien des scrïpteurs de l'émission..c'est juste pas crédible mais ca sera pas la première affaire pas crédible de cette émission hein

Pis je décroche pas du fait que le Kensei qu'on a vu n'a pas pantoute la tête d'un homme du 17ème siècle. Il n'a pas le langage, il n'a pas la coupe de cheveux, il n'a pas l'attitude..

C'est pas crédibleeeeeeeeeeeee --Message edité par Mathisette le 2007-11-06 21:15:47--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Peter is back!!! Woot!!!  
Je t'aime Pinklily <3
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Mathisette  a écritOk alors quand tu es immortel, tu arrêtes de vieillir physiquement à l'âge que tu choisis? Pis là ca adonne que Kensei a décidé d'arrêter de vieillir drette l'année qu'on a vu?

Claire a toujours eu son pouvoir alors pourquoi elle a vieilli chaque année? Quand va t elle arrêter de veillir physiquement? Le jour où elle va dire ok je vieillis pu? Pourquoi kensei a arrêté de vieillir physiquement à 35 ou 40 ans (jsais pas quel âge il a) et pas à 20 ans ou 50 ans?

Mais bon..c'est sure que l'immortalité n'existant pas, faut bien qu'ils arrêtent de veillir physiquement un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour le bien des scrïpteurs de l'émission..c'est juste pas crédible mais ca sera pas la première affaire pas crédible de cette émission hein

Pis je décroche pas du fait que le Kensei qu'on a vu n'a pas pantoute la tête d'un homme du 17ème siècle. Il n'a pas le langage, il n'a pas la coupe de cheveux, il n'a pas l'attitude..

C'est pas crédibleeeeeeeeeeeee  
juste mon opinion personelle... mais je crois qu'ils doivent prendre la décision de ne pas vouloir vieillir et ils doivent être conscient de leur pouvoir: Claire ne savait pas qu'elle avait un pouvoir avant qu'elle est 15-16ans genre donc maintenant elle va sans doute arreter de vieillir...lol et Adam-Kensei ne savait pas qu'il avait le pouvoir de se guérir avant qu'il n'aie recu une fleche dans le torse et que Hiro l'est retiré et la derniere fois qu'on le voit avant que le camp explose; Adam-Kensei a dit à Hiro qu'il allait le poursuivre et tuer tous ceux qu'il aime! Donc je crois que cette haine envers Hiro l'a poussé aussi a ne pas vieillir... mais surtout n'oubliez pas que Adam et Claire (et Peter vu qu'il a aussi le pouvoir de guérrir) ne sont pas "immortel", pas tout a fait... immortel dans mon livre s'est que peu importe la blessure ils survivent; mais s'ils recoivent un objet dans la tete par le cervelet, genre, ils sont morts; à moins que l'objet soit retiré...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ok on va dire que ca a du sens..mais toi tu trouves vraiment que Kensei avait l'air d'un homme du 18ème siècle?

Il a tellement l'air d'un gars du 21ième siècle qui s'est retrouvé parachuté là..

Si c'est vraiment ca qui s'est passé, ils ont vraiment pas fait un bon casting pour kensei alors

(J'ai pas encore regardé l'épisode d'hier alors ca a peut-être été expliqué entre temps!) --Message edité par Mathisette le 2007-11-13 21:39:14--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

fuuuuckkkk!!!! Noah!!!Je m'y attendais vraiment pas, selon les peintures ok, mais pas là! C'est fou!! Je suis encore sous le choc je pense! L'esti de Suresh!!

La fin... Coudonc je suis facilement impressionnable ce soir!
Je t'aime Pinklily <3
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Yautja88  a écritfuuuuckkkk!!!! Noah!!!Je m'y attendais vraiment pas, selon les peintures ok, mais pas là! C'est fou!! Je suis encore sous le choc je pense! L'esti de Suresh!!

La fin... Coudonc je suis facilement impressionnable ce soir!  

moi c'est quand j'ai vu le bras qui recevait le sang ...me suis dit ...ca pas l'air d'etre le bras de Nikki ca !!!!

m,attendais pas pantoute a ce que ce soit Noah

hé oui surement que Surresh avait tout pensé a ca avant
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Yautja88  a écritL'esti de Suresh!!

Oui, esti kié dur à suivre, lui.  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Voici les nouvelles de la grève:

12 épisodes ont été tournés, ils en ont montré 7 jusqu'à maintenant, donc il en reste 5 avant que la grève ne les rattrappe. Si la grève se termine en janvier, cette saison sera terminée après 12 épisodes.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Grrr Sylar!! Pauvre maya, si perdue...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Merde ça écoeure la grève!! Déjà la finale la semaine prochaine!! C'est vraiment dommage de "rusher" une saison comme ça!
Je t'aime Pinklily <3
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

mets en je trouve ca plate la greve hier j'ai bien aimer cette émission et j'étais bien contente de revoir sylar
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Ils ont couper les cheveux de Peter!!!!!!!!! SACRILÈGE!!!!!!    

Ce gars la est tellement HOT! Tellement beau,tellement....Tout les mots qui se rapportent au sexe!  

Je commence le 2ème épisode de la 2ème saison! J'ai écouter la 1ère saison en 36 heures!

J'adore ca!!!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écritNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Ils ont couper les cheveux de Peter!!!!!!!!! SACRILÈGE!!!!!!    

Ce gars la est tellement HOT! Tellement beau,tellement....Tout les mots qui se rapportent au sexe!  

Je commence le 2ème épisode de la 2ème saison! J'ai écouter la 1ère saison en 36 heures!

J'adore ca!!!!!!

23 episodes en 36 heures ?

A ce rythme la tu sera prete pour la ''finale'' (a cause de la greve de la WGA la ...) de la saison 2 qui sera diffusée lundi       Surtout que y'a que 11 eps dans la 2 ...      
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben la j'ai quasiment fini le 3ème épisode et je fais juste ca de ma soirée...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »