Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
coucou! je remonte le topic pour vous dire qu'on a commencé les tournages de la dernière saison! on commence notre 3eme semaine de tournage!
on a des nouveaux personnages, dont laurence hamelin (elle joue dans virginie). on a des nouveaux décors (cégep «ikéa style» beaucoup trop beau pour la réalité ) et on tourne maintenant en 16:9 (avec les bandes noires en haut et en bas). ça fait tout un changement au visuel !
tout le monde est heureux et on oublie presque que tout sera terminé dans 6mois! --Message edité par toaster le 2008-06-09 18:34:12--
on a des nouveaux personnages, dont laurence hamelin (elle joue dans virginie). on a des nouveaux décors (cégep «ikéa style» beaucoup trop beau pour la réalité ) et on tourne maintenant en 16:9 (avec les bandes noires en haut et en bas). ça fait tout un changement au visuel !
tout le monde est heureux et on oublie presque que tout sera terminé dans 6mois! --Message edité par toaster le 2008-06-09 18:34:12--
toaster a écritcoucou! je remonte le topic pour vous dire qu'on a commencé les tournages de la dernière saison! on commence notre 3eme semaine de tournage!
tout le monde est heureux et on oublie presque que tout sera terminé dans 6mois!
Merci pour les nouvelles!!!!
J'ai tellement hâte de voir les nouveaux épisodes!
tout le monde est heureux et on oublie presque que tout sera terminé dans 6mois!
Merci pour les nouvelles!!!!
J'ai tellement hâte de voir les nouveaux épisodes!
RamDam à la sauce Punch!
C'est le premier vidéo en haut à gauche.
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr- ... 0950118132
C'est le premier vidéo en haut à gauche.
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr- ... 0950118132
les autres ont pris ça en riant pcq ... c'est vraiment qu'on prône le sport et les légumes
pour «nathan», c'est vrai.. mais c'est chien! j'sais pas comment il a pris ça... faut dire qu'au début de ramdam, yétait tout p'tit! son «talent» de comédien était plus ou moins mis en pratique. faire semblant de jouer à billy-joe, c'était pas troptrop difficile!
pour «nathan», c'est vrai.. mais c'est chien! j'sais pas comment il a pris ça... faut dire qu'au début de ramdam, yétait tout p'tit! son «talent» de comédien était plus ou moins mis en pratique. faire semblant de jouer à billy-joe, c'était pas troptrop difficile!
Ca fait des années que jécoute RAMDAM mais depuis deux ans je les écoute on and off...mais présentement, les émissions qui jouent ne sont pas celles de la dernière saison hen?? car Guillaume a fait une semi apparation mais ce dernier a joué dans presque tout la dernière saison....???
et puis TOASTER, tu travailles sur le plateau et tu es comédienne???
Ramdam est daprès moi une des meilleures émissions pour ado depuis longtemps....comparé à Watatatatow, moi perso je trouve ca bcp mieux!!!
et puis TOASTER, tu travailles sur le plateau et tu es comédienne???
Ramdam est daprès moi une des meilleures émissions pour ado depuis longtemps....comparé à Watatatatow, moi perso je trouve ca bcp mieux!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Joojo a écritJuste comme sa, hier je regardais les émissions du soir pis j'ai remarquée qu'on ne voyait pas beaucoup de scène tourner a l'extérieur pourtant c'est vraiment cool voir des scène a l'exérieur C'est vrai qu'il y en a pas eu beaucoup... Ya aussi eu la premiere scene de la saison 1... Lors du déménagement des 2 familles