Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

coucou! je remonte le topic pour vous dire qu'on a commencé les tournages de la dernière saison! on commence notre 3eme semaine de tournage!

on a des nouveaux personnages, dont laurence hamelin (elle joue dans virginie). on a des nouveaux décors (cégep «ikéa style» beaucoup trop beau pour la réalité ) et on tourne maintenant en 16:9 (avec les bandes noires en haut et en bas). ça fait tout un changement au visuel !

tout le monde est heureux et on oublie presque que tout sera terminé dans 6mois! --Message edité par toaster le 2008-06-09 18:34:12--
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

toaster  a écritcoucou! je remonte le topic pour vous dire qu'on a commencé les tournages de la dernière saison! on commence notre 3eme semaine de tournage!

on a des nouveaux personnages, dont laurence hamelin (elle joue dans virginie). on a des nouveaux décors (cégep «ikéa style» beaucoup trop beau pour la réalité ) et on tourne maintenant en 16:9 (avec les bandes noires en haut et en bas). ça fait tout un changement au visuel !

tout le monde est heureux et on oublie presque que tout sera terminé dans 6mois!  
Merci pour les nouvelles!!!!
J'ai tellement hâte de voir les nouveaux épisodes!
Image Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

on peut tu avoir quelques scoops!!????  
Rick

Message par Rick »

RamDam à la sauce Punch!
C'est le premier vidéo en haut à gauche.

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr- ... 0950118132

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

L'affaire de Nathan c'est vrai mais.. Je me demande comment lui prend ça...
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

les autres ont pris ça en riant pcq ... c'est vraiment qu'on prône le sport et les légumes

pour «nathan», c'est vrai.. mais c'est chien! j'sais pas comment il a pris ça... faut dire qu'au début de ramdam, yétait tout p'tit! son «talent» de comédien était plus ou moins mis en pratique. faire semblant de jouer à billy-joe, c'était pas troptrop difficile!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

yé quand même moins pire que l'était fritz je trouve :P

--

Trop drôle ce soir: le bar tendre :P hahaha
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Jassou  a écrityé quand même moins pire que l'était fritz je trouve :P

--

Trop drôle ce soir: [g]le bar tendre :P hahaha
en oui; je l'ai tellement rit celle la!!!! (tout comme la premiere fois que j'avais vu cet épisode!!!)
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ResPect  a écriton peut tu avoir quelques scoops!!????    si vous plait...  ;) Moi aussi j'en veux!!!!
Image Image
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Ca fait des années que jécoute RAMDAM mais depuis deux ans je les écoute on and off...mais présentement, les émissions qui jouent ne sont pas celles de la dernière saison hen?? car Guillaume a fait une semi apparation mais ce dernier a joué dans presque tout la dernière saison....???

et puis TOASTER, tu travailles sur le plateau et tu es comédienne???

Ramdam est daprès moi une des meilleures émissions pour ado depuis longtemps....comparé à Watatatatow, moi perso je trouve ca bcp mieux!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

En effet, Quebeca, c'est présentement la 6e saison qui joue. La saison 2007-2008 étant la 7e.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Si tu donnes des scoops.. Ca serait cool que t'inscrive Spoiler et que tu mettes ca en transparence ! J'ai pas le gout de connaitre tous les scoops ! Ca m'enleve le gout d'écouter ensuite !
Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai déja hate  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Sélina de retour de Californie... J'pense que c'est à partir de ce moment là qu'elle a commencer à me taper sur les nerfs "solide"!!!!
Image Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Elle était vraiment détestable dans ce temps-là

Mais je sais pas si elle est plus désagréable que Simon qui veut toujours "crosser" tout le monde
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

missycaro : t'sais qu'elle retournait en californie cet été! haha! mais, elle ne sera pas aussi gossante à son retour!
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Juste comme sa, hier je regardais les émissions du soir pis j'ai remarquée qu'on ne voyait pas beaucoup de scène tourner a l'extérieur  pourtant c'est vraiment cool voir des scène a l'exérieur  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

toaster  a écritmissycaro : t'sais qu'elle retournait en californie cet été! haha! mais, elle ne sera pas aussi gossante à son retour!

Je savais pas ça!!!!
Ouf; elle va etre moin pire... Fiouuuuuuu!!!!

Merci toaster pour l'info!
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Joojo  a écritJuste comme sa, hier je regardais les émissions du soir pis j'ai remarquée qu'on ne voyait pas beaucoup de scène tourner a l'extérieur  pourtant c'est vraiment cool voir des scène a l'exérieur   C'est vrai qu'il y en a pas eu beaucoup... Ya aussi eu la premiere scene de la saison 1... Lors du déménagement des 2 familles
Image Image
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

missycaro  a écrit C'est vrai qu'il y en a pas eu beaucoup... Ya aussi eu la premiere scene de la saison 1... Lors du déménagement des 2 familles

Et toujours dans la saison 1 l'épisode ou Chloé venait ce baigner chez Simon en plus c'est un de mes épisodes préférée
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »