One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Dans l'épisode 14, à la fin, on voit le vidéo de Nathan et Brooke, durant la fête chez Nathan.

C'est pas à la fin de l'épisode que Peyton gifle Brooke ?
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Non, c'est le 415 qui commence comme ça si ma mémoire est exacte. Et ce n'est pas seulement un giffle, je crois que c'est carrément un coup de poing.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Oui un coup de poing, je sais.

Mais je suis convaincue que ça se termine avec ça. Puisque l'autre épisode, je m'étais dit "pourquoi Brooke a l'oeil droit noir alors que Peyton l'a frappé où l'oeil gauche".
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFUNNy : J'adore ton avatar! Il est VRAIMENT beau!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Merci, j'ai pas encore vu les épisodes, mais je suis déjà fan de la relation entre Lucas et le petit garçon de Nathan et Haley!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Yayyyy Lucas est revenu avec des beaux cheveux Ça fesait ben trop dur dans la saison 4

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi aussi je suis contente que ses cheveux soient revenus.. NORMAL
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Qui ne le serait pas!?! C'était trop affreux en saison 4!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Ma mere trouvait ca beau!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

La mienne aussi!! Elles ont pas de goût!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

....Ce sont des meres, faut comprendre ca Avec le linge qu'on portait quand on etait jeunes, ca se comprend --Message edité par Tutor Girl le 2007-11-30 17:52:25--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Allez vous regarder les vidéos fast forward sur le site de cw??? C'est vraiment intéressant. J'ai tellement hâte à la saison 5. En plus on aura droit à un spécial de deux heures pour la première!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tutor Girl  a écrit....Ce sont des meres, faut comprendre ca Avec le linge qu'on portait quand on etait jeunes, ca se comprend  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

8 janvier,ça arrive gang!
Hey dans les vidéos Fast Forward on voit Torrey Devitto...c'est qui elle?Elle me dit dequoi mais j'arrive pas à la replacer.J'ai fait une petite recherche rapide sur Internet et ça avait l'air de dire qu'elle avait joué dans Laguna Beach.C'est bien ça où elle a aussi fait autre chose d'assez populaire?

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je l'ai vu dans une émission que je n'avais pas trop aimé. À Vrak TV ça s'appelait La clique de Brighton, mais en VO c'était Beautiful people. Je crois qu'elle était aussi dans un des Final Destination.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Question technique comme ça ... : Quelqu'un pourrait il me confirmer a 100% qu'on peut capter la CW avec Illico ? Si oui avec quelle particularitée précise ?

Merci  
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je me demandais la même question. J'ai justement chercher moi aussi, mais je ne trouve aucune chaîne qui diffuse la série!?!?
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Oui il est possible d'avoir le CW sur Illico. Tu ne peux pas commander le CW seul par contre. C'est un groupe de 4 chaînes qui viennent ensemble. Ça s'appel les Super stations. WGN9 Chicago poste 231, WPIX New York poste 233 et KTLA Los Angeles poste 234 sont tous des chaînes The CW, mais de différentes régions. Toutes les émissions que l'on retrouve sur le site de The CW jouent donc à ces chaînes. Les émissions sur WPIX et WGN9 passent en même temps aux heures normales et les émission sur KTLA passent 3 heures plus tard.

Je ne sais pas ce qu'est la 4ème station

Ça coûte 6$ par mois. C'est un peu chère puisqu'une seule station suffirait, mais tu n'as pas le choix de payer pour 4. De plus plusieurs de ces émissions jouent sur des stations canadiennes.  

J'espère que ça répond à vos questions. --Message edité par TGIF le 2007-12-29 22:17:07--
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Pour continuer dans le même genre de question, quelqu'un sait c'est quel poste sur le bell express vu ??
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pour ceux qui ne veulent pas s'abonner,il y a toujours le moyen très simple qui consiste à télécharger les émissions avec les torrents.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »