One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
8 janvier,ça arrive gang!
Hey dans les vidéos Fast Forward on voit Torrey Devitto...c'est qui elle?Elle me dit dequoi mais j'arrive pas à la replacer.J'ai fait une petite recherche rapide sur Internet et ça avait l'air de dire qu'elle avait joué dans Laguna Beach.C'est bien ça où elle a aussi fait autre chose d'assez populaire?
Hey dans les vidéos Fast Forward on voit Torrey Devitto...c'est qui elle?Elle me dit dequoi mais j'arrive pas à la replacer.J'ai fait une petite recherche rapide sur Internet et ça avait l'air de dire qu'elle avait joué dans Laguna Beach.C'est bien ça où elle a aussi fait autre chose d'assez populaire?
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Oui il est possible d'avoir le CW sur Illico. Tu ne peux pas commander le CW seul par contre. C'est un groupe de 4 chaînes qui viennent ensemble. Ça s'appel les Super stations. WGN9 Chicago poste 231, WPIX New York poste 233 et KTLA Los Angeles poste 234 sont tous des chaînes The CW, mais de différentes régions. Toutes les émissions que l'on retrouve sur le site de The CW jouent donc à ces chaînes. Les émissions sur WPIX et WGN9 passent en même temps aux heures normales et les émission sur KTLA passent 3 heures plus tard.
Je ne sais pas ce qu'est la 4ème station
Ça coûte 6$ par mois. C'est un peu chère puisqu'une seule station suffirait, mais tu n'as pas le choix de payer pour 4. De plus plusieurs de ces émissions jouent sur des stations canadiennes.
J'espère que ça répond à vos questions. --Message edité par TGIF le 2007-12-29 22:17:07--
Je ne sais pas ce qu'est la 4ème station
Ça coûte 6$ par mois. C'est un peu chère puisqu'une seule station suffirait, mais tu n'as pas le choix de payer pour 4. De plus plusieurs de ces émissions jouent sur des stations canadiennes.
J'espère que ça répond à vos questions. --Message edité par TGIF le 2007-12-29 22:17:07--