La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

laurry  a écritJ`ai totalement décrocher de la Promesse l`an passé....

A vrai dire, ils m`évervaient tous , sauf Robert Toupin et Germain Houde.....

Sinon, bloukkkk, zappé.      
C'est plus fort que moi, je l'écoute assiduement pareil!  Des fois je me demande comment je fais!  Mais comme je suis curieuse, je veux savoir la suite.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jaskab  a écrit
C'est plus fort que moi, je l'écoute assiduement pareil!  Des fois je me demande comment je fais!  Mais comme je suis curieuse, je veux savoir la suite.

Pareil pour moi, je suis pathétiquement incapable de pas regarder même si c'est poche au cube!!

Et que dire de l'incroyable jeu des acteurs!! Les faces de Luc quand il est ému, etc... j'aurais jamais pensé qu'un visage pouvait se contorsionner comme ca!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Malike  a écrit

Pareil pour moi, je suis pathétiquement incapable de pas regarder même si c'est poche au cube!!

Et que dire de l'incroyable jeu des acteurs!! Les faces de Luc quand il est ému, etc... j'aurais jamais pensé qu'un visage pouvait se contorsionner comme ca!

En effet c'est de la grimace ça...
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

pauvre Michele Barbara-Pelletier qui a été obligé de se faire couper les cheveux hyper court pour la nouvelle saison. Je la plaind!

Isabelle va être freak en maudit lol
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ornitho-max  a écritpauvre Michele Barbara-Pelletier qui a été obligé de se faire couper les cheveux hyper court pour la nouvelle saison. Je la plaind!

Isabelle va être freak en maudit lol

Sa coupe a seulement été intégrée à l'émission, elle s'est fait couper les cheveux pour le défi pour le cancer.
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Ce doit pas être facile de sefaire raser  les cheveux longs comme elle les avaient,pauvre elle une brave décision
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Malike  a écrit

Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .
Prend exemple sur Céline Dion elle a toujours la face en grimace.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Krystellye  a écrit

Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .

Je peux te dire que Brooke Logan elle pleure mauditement bien elle! Pis elle pleure beaucoup, j'pense qu'il y a pas un épisode de Top Modèle où elle braille pas un moment donné. De belles petites larmes qui descendent de ses yeux et qui sillonnent ses joues! De toute beauté!!!  
bibi1991
Novice

Message par bibi1991 »

capella  a écrit
Mets-en...elle me tapait aussi sur les nerfs l'an passé et selon le résumé de cette année, elle serait encore plus chiante envers tout le monde, en un mot...pas endurable.

Je sens que je vais la bicher encore.  

Moi aussi elle me tape!! Faut croire qu'elle joue bien son rôle!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Krystellye  a écrit

Grimace ou pas...j'ai bien de la misère à croire un comédien qui a pas de larmes quand il pleure...¨ça fait fake et ça rend pas l'émotion crédible.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve que ca fait plus réel quand les comédiens , comédiennes ont des larmes et je sais que c'est pas le cas d'Isabelle elle a de la misère avec ca.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Malike  a écrit

J`ai décroché....mais....je suis curieuse autant que Jaskab, je l`ai vu justement le Luc en semi-braillage...J`pensais quasiment que ma Tv faisait défaut...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Krystellye  a écrit

Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .Prend exemple sur Céline Dion elle a toujours la face en grimace.

C`est faux....prends dans le film mon Fantôme d`Amour, Demi Moore pleure, Patrick Sweeze ( faute ici....je la corrige pas, je sais que je vais la "rempirer" )..ils pleurent et ils sont de toute beauté avec leurs larmes.

On vient de voir à la télé Séraphin, Donalda est resté belle quand elle pleurait..

Une autre qui est rester belle en pleurant, c`est Nathalie Simard.....

Oupssss, késsé j`dis là moi dont....excusez, fallait pas je dise ce nom...Promis, j`recommencerai pu......pis kin dont, flock-flock, taper les doigts à Laurry....

ouffff, je me sauve.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Émission du mardi 9 septembre

Isabelle a changé.

Plusieurs mois ont passé depuis la tragédie de Chicago. Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) est dans un institut de réadaptation. Elle se déplace en fauteuil roulant et a des problèmes d’élocution. C’est le premier anniversaire d’Aline et Luc (Sébastien Delorme) invite tout le monde à la fête. Ce sera la première sortie d’Isabelle qui demande à son physiothérapeute, Paul Kiourac, (Jean-François Pichette) de l’accompagner.
-------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai toujours aimé ce téléroman et je ne crois pas que ça change d'ici la fin.

Il doit y avoir bien du monde qui aime ça puisque l'émission  est toujours dans la liste des émissions préférées du public. Ça dépend des goûts c'est sûr.    
Betty Boop
Stagiaire

Message par Betty Boop »

SEs vrai que le jeux de certain acteur laisse a desirer,(comme luc que ca parrait trop quand y pleure)Mais pour le reste jadore les emotion apporter par cette emission,et meme sans le voulloir jai accrocher a lamecon,si il fallais que jen manque une...lollll

Diablesse

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est difficile de prendree cette émission au sérieux, car la majorité des personnages sont mal joués et pas crédibles du tout. Mais j'aime écouter pareil, ça me fait rire et les bitcher.

Les pires: Isabelle Luc Manon Jean-Louis et Corynne, Yves, Jocelyn et sa douce et que dire d'Alain et Benoit,  

Par contre Claude, Madeleine et Carmen (malgré que parfois elle parle sur le même ton les dents serrées) sont mes meilleures. --Message edité par capella le 2008-09-07 09:32:49--
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

merci joana pour le résumé j, adore cette émission en fait c. est ma préféré

merci

fleur
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai hâte à mardi pour pouvoir l'écouter. J'ai vraiment hâte de voir le jeu à Isabelle. C'est une très bonne comédienne et le rôle qu'elle doit faire n'est pas évident.

C'est vraiment une émission que j'ai accroché depuis le début...

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

C'est également mon téléroman préféré.  C'est vrai qu'à la dernière émission, Luc actait mal quand il pleurait sauf quand il a appris que sa mère venait de se suicider il m'a épaté, on sentait sa douleur intense jusqu'aux entrailles.  

https://www.saintmathieu.com/

puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

j'ai manqué la première de la saison, je croyais que c'était la reprise de la dernière de l'an passé ((((((((((
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »