La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'ai lu que Luc et sa femme Manon sont encore très en amour et qu'Isabelle tomberait en amour avec un autre, et malheureusement ce ne sera pas Luc
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chammie63  a écritJ'ai lu que Luc et sa femme Manon sont encore très en amour et qu'Isabelle tomberait en amour avec un autre, et malheureusement ce ne sera pas Luc  

Grrrrrrr!

Pourquoi les gens n'utilisent pas la fonction "spoilers" quand ils dévoilent des punchs des émissions      
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Bon encore une fois
Mon dieu excuse-moi, je me la ferme
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chammie63  a écritBon encore une fois
Mon dieu excuse-moi, je me la ferme  

Pas nécessaire de le prendre mal...C'est qu'il y a une fonction Spoilers quand on dévoile un punch dans un topic. Juste penser à l'utiliser la prochaine fois, c'est tout.

C'est tout expliquer comment faire en haut de la section
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il ne s'est pas passé grand chose dans la première émission.  J'ai l'impression que ça tire un peu en longueur.  Ça va prendre 5 épisodes avant qu'elle décide de leur parler !  Par contre, je suis la première assis devant la tv pour voir ce qui va se passer !

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je déteste Michel maudit hypocrite faire ça à Isabelle .Le père a Isabelle a raisons pour Isabelle et Michel .
Je ne reçois pas les messages éclairs
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

tipet  a écrit

Pas nécessaire de le prendre mal...C'est qu'il y a une fonction Spoilers quand on dévoile un punch dans un topic. Juste penser à l'utiliser la prochaine fois, c'est tout.

C'est tout expliquer comment faire en haut de la section

Ah ok j'ai été lire en haut, je vais essayer d'y penser la prochaine fois  
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Moi aussi Michel je suis plus capable de le voir, heil il dit qu'il s'ennuie, mais il se gêne pas pour aller voir l'autre pendant ce temps là par exemple. Isabelle me déçoit beaucoup si elle revient avec lui !
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Franchement que je suis pas capable Michel.
Moi j'étais tellement mal à l'aise dans la chambre avec Alain et Manon. On voyait qu'elle était pas du tout enchantée de sa présence. Moi à la place d'Alain je serais repartie. Y a pas trop d'orgueuil le gars.    Ou il comprend pas vite vite.
Surtout quand le téléphone a sonné pis que c'était Luc. Pis lui de lui dire à la fin...tu devrais pu répondre ça te gache tes vacances  
ImageImage ImageImage
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Question ... Qu'es ce qu'alain faisait avec Manon dans la même chambre... J'ai manqué le dernier épisode de l'An passé et le début du premier épisode cette année..
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ah non, je viens de réaliser que La Promesse a recommencé hier.  Je l'ai manqué.

Qu'est-ce que Michel a fait?

Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Kalouma  a écritQuestion ... Qu'es ce qu'alain faisait avec Manon dans la même chambre... J'ai manqué le dernier épisode de l'An passé et le début du premier épisode cette année..

Alain a pris des vacances pour aller rejoindre Manon à Paris.
Lison de Gatineau
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

MAis y'est bin céquel!

Michel avait appellé Isabelle et lui avait laisser un message disant  qu'il s'ennuyait et toute et voyant que le soir elle ne l'avait pas rappeller il appelle L'autre fille ( J'ai un blanc.. Celle avec qui il a trompé isabele.. )pour lui parler et tout ... Direct quand il raccroche avec cette fille Isabelle appelle et elle lui parle et lui lui dis : Je m'Ennui sans toi je suis rien je me sens pas bien sans toi .. bla bla bla.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Merci Kalouma.
Lison de Gatineau
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Prochain épisode - mardi 12 septembre
Isabelle rentre à la maison

Charlotte (Monique Miller) tente de convaincre Justine (Dominique Pétin) de revenir sur sa décision. C’est jour de départ pour Alain (Alexandre Goyette). Manon (Catherine Sénart) s’assure à nouveau qu’il ne dira rien à personne. Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) retourne chez elle pour prendre des vêtements et rencontre Michel (Yves Soutière). Jacques (Daniel Gadouas) annonce à Sophie (Julie Ménard) qu’il a l’intention de vendre son entreprise lorsqu’il aura terminé sa convalescence. Isabelle demande à Michel de renouer avec Justine afin qu’elle reprenne le travail. Michel ira vivre quelques temps à l’hôtel et Isabelle rentre chez elle. Yves (Germain Houde) discute de ses problèmes avec Jacques, tant au niveau personnel que professionnel. Jeanne (Louise Turcot) quitte Yves et retourne vivre avec sa fille Sophie (Julie Ménard). Manon pourrait prolonger son séjour à Paris et Luc (Sébastien Delorme) ne voit pas comment il pourrait s’absenter de la chocolaterie.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi je le trouve stupide Michel il vient de dire a Isabelle qu'il s'ennuit et il appelle sa maitresse et lui dit des mots doux.  En tout ca moi a la place d'Isabelle je ne lui pardonnerai pas ca.
Et l'autre Alain qui essaie de se faire inviter dans le lit de Manon....

J,ai hate de voir la suite la...

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Kalouma  a écritMAis y'est bin céquel!

Michel avait appellé Isabelle et lui avait laisser un message disant  qu'il s'ennuyait et toute et voyant que le soir elle ne l'avait pas rappeller il appelle L'autre fille ( J'ai un blanc.. Celle avec qui il a trompé isabele.. )pour lui parler et tout ... Direct quand il raccroche avec cette fille Isabelle appelle et elle lui parle et lui lui dis : Je m'Ennui sans toi je suis rien je me sens pas bien sans toi .. bla bla bla.

Sti de menteur manipulateur de mes deux....  j'en connais un comme ca  
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Euh... j'ai lu en kkpart (messemble) que Manon trompait Luc avec Alain... Qu'ils couchaient ensemble, ça s'peux tu? Pcq messemble quand elle revient, Luc est en cliss... (c'est c'que j'ai vu dans preview...non?) En tk, j'suis p-ê dans le champ mais j'était sûr qu'il se passerait kkchose entre ses deux-là.

Michel me stressssssse! Ah my goood... tellement C-A-V-E! Maudit que j'vais être en maudit moi aussi si Isabelle revient avec... Arrrrg!

Pis Yves aussi me tappe sur les nerrrfs! C'est vrai qu'il veut toujours agir à la place de ses enfants pis c'est vraiment agaçant... Pis pkoi y repart pas en voyage lààààaa?! Hein messemble qu'on l'a assez vu non!!? ... Sa blonde (j'ai un blanc...) fait bien de partir pour une fds!

Voilà... moi j'trouve pas qui ses rien passer cette semaine, pis j'ai vraiment aimer l'émission! J'avais hâte que ça recommence !!!

Steph!
I wanna explode, watch me.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Je ne crois pas que Manon trompe Luc...c'est le reve qu'Alain fait qu'on le voit avec Manon...Mais on sait jamais ce qui peut se passer dans les prochaine émissions.

Luc est en maudit parce que Manon lui dit que son frère Alain est allé la rejoindre a Paris et il n'aime pas ca surtout qu'il a dormi dans la meme chambre meme si c'était pas dans le meme lit.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Elle lui a dit sa quannnd?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »