La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Chammie63 a écritBon encore une fois
Mon dieu excuse-moi, je me la ferme
Pas nécessaire de le prendre mal...C'est qu'il y a une fonction Spoilers quand on dévoile un punch dans un topic. Juste penser à l'utiliser la prochaine fois, c'est tout.
C'est tout expliquer comment faire en haut de la section
Mon dieu excuse-moi, je me la ferme
Pas nécessaire de le prendre mal...C'est qu'il y a une fonction Spoilers quand on dévoile un punch dans un topic. Juste penser à l'utiliser la prochaine fois, c'est tout.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Ah ok j'ai été lire en haut, je vais essayer d'y penser la prochaine fois
Ah ok j'ai été lire en haut, je vais essayer d'y penser la prochaine fois
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Franchement que je suis pas capable Michel.
Moi j'étais tellement mal à l'aise dans la chambre avec Alain et Manon. On voyait qu'elle était pas du tout enchantée de sa présence. Moi à la place d'Alain je serais repartie. Y a pas trop d'orgueuil le gars. Ou il comprend pas vite vite.
Surtout quand le téléphone a sonné pis que c'était Luc. Pis lui de lui dire à la fin...tu devrais pu répondre ça te gache tes vacances
Moi j'étais tellement mal à l'aise dans la chambre avec Alain et Manon. On voyait qu'elle était pas du tout enchantée de sa présence. Moi à la place d'Alain je serais repartie. Y a pas trop d'orgueuil le gars. Ou il comprend pas vite vite.
Surtout quand le téléphone a sonné pis que c'était Luc. Pis lui de lui dire à la fin...tu devrais pu répondre ça te gache tes vacances
MAis y'est bin céquel!
Michel avait appellé Isabelle et lui avait laisser un message disant qu'il s'ennuyait et toute et voyant que le soir elle ne l'avait pas rappeller il appelle L'autre fille ( J'ai un blanc.. Celle avec qui il a trompé isabele.. )pour lui parler et tout ... Direct quand il raccroche avec cette fille Isabelle appelle et elle lui parle et lui lui dis : Je m'Ennui sans toi je suis rien je me sens pas bien sans toi .. bla bla bla.
Michel avait appellé Isabelle et lui avait laisser un message disant qu'il s'ennuyait et toute et voyant que le soir elle ne l'avait pas rappeller il appelle L'autre fille ( J'ai un blanc.. Celle avec qui il a trompé isabele.. )pour lui parler et tout ... Direct quand il raccroche avec cette fille Isabelle appelle et elle lui parle et lui lui dis : Je m'Ennui sans toi je suis rien je me sens pas bien sans toi .. bla bla bla.
Prochain épisode - mardi 12 septembre
Isabelle rentre à la maison
Charlotte (Monique Miller) tente de convaincre Justine (Dominique Pétin) de revenir sur sa décision. C’est jour de départ pour Alain (Alexandre Goyette). Manon (Catherine Sénart) s’assure à nouveau qu’il ne dira rien à personne. Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) retourne chez elle pour prendre des vêtements et rencontre Michel (Yves Soutière). Jacques (Daniel Gadouas) annonce à Sophie (Julie Ménard) qu’il a l’intention de vendre son entreprise lorsqu’il aura terminé sa convalescence. Isabelle demande à Michel de renouer avec Justine afin qu’elle reprenne le travail. Michel ira vivre quelques temps à l’hôtel et Isabelle rentre chez elle. Yves (Germain Houde) discute de ses problèmes avec Jacques, tant au niveau personnel que professionnel. Jeanne (Louise Turcot) quitte Yves et retourne vivre avec sa fille Sophie (Julie Ménard). Manon pourrait prolonger son séjour à Paris et Luc (Sébastien Delorme) ne voit pas comment il pourrait s’absenter de la chocolaterie.
Salut ,
Moi aussi je le trouve stupide Michel il vient de dire a Isabelle qu'il s'ennuit et il appelle sa maitresse et lui dit des mots doux. En tout ca moi a la place d'Isabelle je ne lui pardonnerai pas ca.
Et l'autre Alain qui essaie de se faire inviter dans le lit de Manon....
J,ai hate de voir la suite la...
bye
Moi aussi je le trouve stupide Michel il vient de dire a Isabelle qu'il s'ennuit et il appelle sa maitresse et lui dit des mots doux. En tout ca moi a la place d'Isabelle je ne lui pardonnerai pas ca.
Et l'autre Alain qui essaie de se faire inviter dans le lit de Manon....
J,ai hate de voir la suite la...
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- vampirella
- Immortel du Domaine
Kalouma a écritMAis y'est bin céquel!
Sti de menteur manipulateur de mes deux.... j'en connais un comme ca
Sti de menteur manipulateur de mes deux.... j'en connais un comme ca
Euh... j'ai lu en kkpart (messemble) que Manon trompait Luc avec Alain... Qu'ils couchaient ensemble, ça s'peux tu? Pcq messemble quand elle revient, Luc est en cliss... (c'est c'que j'ai vu dans preview...non?) En tk, j'suis p-ê dans le champ mais j'était sûr qu'il se passerait kkchose entre ses deux-là.
Michel me stressssssse! Ah my goood... tellement C-A-V-E! Maudit que j'vais être en maudit moi aussi si Isabelle revient avec... Arrrrg!
Pis Yves aussi me tappe sur les nerrrfs! C'est vrai qu'il veut toujours agir à la place de ses enfants pis c'est vraiment agaçant... Pis pkoi y repart pas en voyage lààààaa?! Hein messemble qu'on l'a assez vu non!!? ... Sa blonde (j'ai un blanc...) fait bien de partir pour une fds!
Voilà... moi j'trouve pas qui ses rien passer cette semaine, pis j'ai vraiment aimer l'émission! J'avais hâte que ça recommence !!!
Steph!
Michel me stressssssse! Ah my goood... tellement C-A-V-E! Maudit que j'vais être en maudit moi aussi si Isabelle revient avec... Arrrrg!
Pis Yves aussi me tappe sur les nerrrfs! C'est vrai qu'il veut toujours agir à la place de ses enfants pis c'est vraiment agaçant... Pis pkoi y repart pas en voyage lààààaa?! Hein messemble qu'on l'a assez vu non!!? ... Sa blonde (j'ai un blanc...) fait bien de partir pour une fds!
Voilà... moi j'trouve pas qui ses rien passer cette semaine, pis j'ai vraiment aimer l'émission! J'avais hâte que ça recommence !!!
Steph!
I wanna explode, watch me.
Salut ,
Je ne crois pas que Manon trompe Luc...c'est le reve qu'Alain fait qu'on le voit avec Manon...Mais on sait jamais ce qui peut se passer dans les prochaine émissions.
Luc est en maudit parce que Manon lui dit que son frère Alain est allé la rejoindre a Paris et il n'aime pas ca surtout qu'il a dormi dans la meme chambre meme si c'était pas dans le meme lit.
bye
Je ne crois pas que Manon trompe Luc...c'est le reve qu'Alain fait qu'on le voit avec Manon...Mais on sait jamais ce qui peut se passer dans les prochaine émissions.
Luc est en maudit parce que Manon lui dit que son frère Alain est allé la rejoindre a Paris et il n'aime pas ca surtout qu'il a dormi dans la meme chambre meme si c'était pas dans le meme lit.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]