L'oubli
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai bien aimé! Je ne me suis pas ennuyée, et j'ai "embarqué" dans l'histoire! J'ai fait des maudits gros sauts par contre! Failli renverser mon café une couple de fois!
Mon chum a aussi bien aimé, il était content de l'avoir vu même s,il n'était pas convaincu de vouloir y aller ce soir!
Et j'ai croisé Yautja qui était dans la même salle que moi! IL viendra sûrement vous dire qu'il a bien aimé aussi! Du moins c'est ce qu'il m'a dit!
Bref, je n'avais pas encore lu de critiques (généralem,ent je les lis avant et quand elles sont trop mauvaises je ne vais pas voir le film... ) mais cette fois, si elles sont mauvaises, je pourrai dire que je ne suis aps d'accord! Je donne un 7,5!
Mon chum a aussi bien aimé, il était content de l'avoir vu même s,il n'était pas convaincu de vouloir y aller ce soir!
Et j'ai croisé Yautja qui était dans la même salle que moi! IL viendra sûrement vous dire qu'il a bien aimé aussi! Du moins c'est ce qu'il m'a dit!
Bref, je n'avais pas encore lu de critiques (généralem,ent je les lis avant et quand elles sont trop mauvaises je ne vais pas voir le film... ) mais cette fois, si elles sont mauvaises, je pourrai dire que je ne suis aps d'accord! Je donne un 7,5!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
cool ton impression Fourmi... disons que de te lire et de savoir que t'as aimé ça me donne une bonne idée. On va y aller Mardi ou mercredi avec mon chum...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai dévorer ce film du début a la fin. En faite. non j'ai dévorer ce film au complet, sauf la fin qui selon moi n'est pas assez élaborer, pas assez d'explications, seulement des faits lolll
C'est quoi déja le nom du film, j'ai oublier...... ;)
Maudit que j'ai fait le saut, 3 fois durant le film. ca fesait longtemps que j'avais pas autant suresauté
C'est quoi déja le nom du film, j'ai oublier...... ;)
Maudit que j'ai fait le saut, 3 fois durant le film. ca fesait longtemps que j'avais pas autant suresauté
J'ai été le voir vendredi,mais j'étais tellement brûler que j'ai du dormir un bon 20 minutes... Ca va ben! Un gros film suspence ou ont fait des sauts et je dors...
Mais pour les bouts que j'ai vu j'ai bcp aimer!! Effectivement,ont fait quelques sauts solides!!
Et je vais dire comme tous,la fin laisse a désirer...Ca fini raide si je peux dire!! Le film n'est vraiment pas long,1h30 au pire...Il aurait pu ajouter un 10 minute a la fin d'explication,ou de finition!!
Mais en général...C'est un film a voir!
Mais pour les bouts que j'ai vu j'ai bcp aimer!! Effectivement,ont fait quelques sauts solides!!
Et je vais dire comme tous,la fin laisse a désirer...Ca fini raide si je peux dire!! Le film n'est vraiment pas long,1h30 au pire...Il aurait pu ajouter un 10 minute a la fin d'explication,ou de finition!!
Mais en général...C'est un film a voir!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mon prof d'anglais l'a vu et il dit avoir ben aimé ce film! C'est vrai que ca a l'air bon!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je reviens tout juste du cinéma. J'aurais beaucoup de choses à dire sur le film... mais malheureusement mon analyse révèlerait l'histoire. Alors, je vais me taire par respect pour ceux et celles qui n'ont pas encore eu la chance d'aller le voir . Cependant, il m'est possible de dire que malgré les apparences ce film se veut une thèse de ... (ici je tais ce dont il est question !), ce qui est manifeste dans le traitement de la trame narrative, notamment en raison de la symbolique qu'on peut dégager des plans de caméra (une utilisation abondante de la plongée) et de l'image. J'aimerais vraiment être plus claire, mais je dévoilerais tout... Grosso modo, il s'agit d'un bon suspense, qui tient en haleine, etc. Les effets de surprise sont assez fréquents, et je dois dire qu'ils sont particulièrement efficaces, car nous avons à peine le temps de rationaliser ce qui vient de se dérouler sous nos yeux. C'est rapide et efficace. Pour ma part, je ne considère pas que nous restons sur notre faim à la fin, car nous savons tout ce qu'il y a à savoir bien avant. La fin ne fait que clôre la boucle de la thèse. Pour comprendre, il faut lire entre les images ! ;) Voilà, je crois que j'en ai assez dis...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)