L'albun Miracle de Céline Dion
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Céline a beaucoup de mérite d'être rendue là...
Elle a bûché fort. Elle est pas allée à l'école longtemps... Sa famille n'était vraiment pas riche.
Bien que je n'aime pas sa musique, je suis capable de reconnaître cela, Kid Kash.
Elle a pas eu tout cru dans la bouche comme les Star Academiciens...
Elle a bûché fort. Elle est pas allée à l'école longtemps... Sa famille n'était vraiment pas riche.
Bien que je n'aime pas sa musique, je suis capable de reconnaître cela, Kid Kash.
Elle a pas eu tout cru dans la bouche comme les Star Academiciens...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
merci, enfin quelqu'un qui reconnait le talent de Céline. Moi je l'adore même si musicalement ce n'Est pas mon genre mais elle est fantastique. Le cd miracle regroupe de beaux classiques genre A wonderful world, the prayer... C'est agréable à écouter et les photos sont magnifiques mais je n'ai pas de scanner
The hardest thing in this world, is to living it
Bravo! Nancy, les gens sont jaloux de son succès et passent leur temps à la dénigrer. Je ne dis pas que tous le monde est forcé de l'aimer mais merde elle est une des plus grande chanteuse et elle vient d'ici et elle est restée elle-même. Moi je l'adore et je suis vraiment fière. De toute façon les chiffres parlent, elle est l'arstiste à avoir vendu le plus de disques au monde et elle fait salle comble depuis 3 ans à Vegas alors si elle est poche, j'aimerais bien être poche comme elle
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritBravo! Nancy, les gens sont jaloux de son succès et passent leur temps à la dénigrer. Je ne dis pas que tous le monde est forcé de l'aimer mais merde elle est une des plus grande chanteuse et elle vient d'ici et elle est restée elle-même. Moi je l'adore et je suis vraiment fière. De toute façon les chiffres parlent, elle est l'arstiste à avoir vendu le plus de disques au monde et elle fait salle comble depuis 3 ans à Vegas alors si elle est poche, j'aimerais bien être poche comme elle
Je respecte ce qu'elle est a fait...mais je ne l'aime pas et ça depuis ses débuts....mon frère l'aimait tellement qu'il fesait jouer Mon ami m'a quitté 20X par jour
Je respecte ce qu'elle est a fait...mais je ne l'aime pas et ça depuis ses débuts....mon frère l'aimait tellement qu'il fesait jouer Mon ami m'a quitté 20X par jour

C'est bobépine ou bépine SVP

Celine Dion est vraiment forte pour s'etre rendu ou elle est!! Et non, j'ai pas de photos.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups