L'albun Miracle de Céline Dion

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
toutou-ann
Novice

Message par toutou-ann »

Est ce que quelqu'un possède des photos de cette album j'aimerais bien en voir quelques-une histoire de me faire une idée.

Merci à l'avance  

xxxxxxxxx votre Toutou-Ann

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je vais déménager ton topic dans l'Atrium qui est une section exprès pour les questions culturelles  
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

celine Dion

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Kid Kash  a écritceline Dion  
...c'est toujours mieux que plusieurs chanteuses
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

suziefan  a écrit
...c'est toujours mieux que plusieurs chanteuses

De qui parle tu

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Céline a beaucoup de mérite d'être rendue là...
Elle a bûché fort. Elle est pas allée à l'école longtemps... Sa famille n'était vraiment pas riche.

Bien que je n'aime pas sa musique, je suis capable de reconnaître cela, Kid Kash.

Elle a pas eu tout cru dans la bouche comme les Star Academiciens...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

merci, enfin quelqu'un qui reconnait le talent de Céline. Moi je l'adore même si musicalement ce n'Est pas mon genre mais elle est fantastique. Le cd miracle regroupe de beaux classiques genre A wonderful world, the prayer... C'est agréable à écouter et les photos sont magnifiques mais je n'ai pas de scanner

The hardest thing in this world, is to living it

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi  aussi je trouve qu'elle a travaillé fort pour arriver ou elle est aujourdhui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pis on devrait etre fiere c une quebecoise quand meme qui s'est rendu internationale
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Bravo! Nancy, les gens sont jaloux de son succès et passent leur temps à la dénigrer. Je ne dis pas que tous le monde est forcé de l'aimer mais merde elle est une des plus grande chanteuse et elle vient d'ici et elle est restée elle-même. Moi je l'adore et je suis vraiment fière. De toute façon les chiffres parlent, elle est l'arstiste à avoir vendu le plus de disques au monde et elle fait salle comble depuis 3 ans à Vegas alors si elle est poche, j'aimerais bien être poche comme elle

The hardest thing in this world, is to living it

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

keena  a écritBravo! Nancy, les gens sont jaloux de son succès et passent leur temps à la dénigrer. Je ne dis pas que tous le monde est forcé de l'aimer mais merde elle est une des plus grande chanteuse et elle vient d'ici et elle est restée elle-même. Moi je l'adore et je suis vraiment fière. De toute façon les chiffres parlent, elle est l'arstiste à avoir vendu le plus de disques au monde et elle fait salle comble depuis 3 ans à Vegas alors si elle est poche, j'aimerais bien être poche comme elle

Je respecte ce qu'elle est a fait...mais je ne l'aime pas et ça depuis ses débuts....mon frère l'aimait tellement qu'il fesait jouer Mon ami m'a quitté 20X par jour
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Celine Dion est vraiment forte pour s'etre rendu ou elle est!! Et non, j'ai pas de photos.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »