Scoop pour les fans de Sarah Michelle Gellar

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Imaginez vous donc que notre Buffy nationale à pris la décision de se lancer dans le merveilleux monde de la chanson et est présentement à la recherche d'une maison de disque. Elle ne chante pas trop mal c'est vrai, nous en avons eu la preuve dans l'épisode OMWF de la saison 6 de Buffy mais de là à dire qu'elle serait agréable à écouter pendant un cd complet, je n'en suis pas convaincue. Sa voix se portait bien au monde des vampires mais sans plus, elle a un timbre un peu agressant à la longue.

Je sais que sa carrière cinématographique n'est pas des plus épatante (à part de Grudge, elle est plutôt mauvaise) mais de grâce pourquoi vouloir à tout prix faire de la chanson?

The hardest thing in this world, is to living it

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Ah merci pour l'info, mais ou tu as entendus ca?

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Même dans The Grudge, je trouve qu'elle a prouvé... ne pas être très bonne actrice.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ouais... c'est clair que j'ai été (et suis) fan de BUFFY, et non de Sarah Michelle Gellar... mais chanter?  ouf... j'la déteste pas, c'est vrai, mais bon... vraiment pas une bonne idée...

pas une bonne idée... j'espérais un potin sur un film BTVS, ou kekchose...  lollll
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi c'est la carrière en chant de Paris Hilton qui m'intrigue le plus..
Mais Sara michelle ca risque d'être moyen aussi...Son amie (ben en tout cas son amie de I know what you did last summer ) Jennifer Love Hewitt s'était essayée aussi y'a quelques années, mais elle si j'ai bien compris ca fait un bout qu'elle chantait, et elle était populaire surtout au Japon.. Peut etre qu'il en sera de même aussi avec Sara Michelle, à la suite du succès Grudge au Japon.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Abysse  a écritMoi c'est la carrière en chant de Paris Hilton qui m'intrigue le plus..
Mais Sara michelle ca risque d'être moyen aussi...Son amie (ben en tout cas son amie de I know what you did last summer ) Jennifer Love Hewitt s'était essayée aussi y'a quelques années, mais elle si j'ai bien compris ca fait un bout qu'elle chantait, et elle était populaire surtout au Japon.. Peut etre qu'il en sera de même aussi avec Sara Michelle, à la suite du succès Grudge au Japon.  

Jennifer était deja chanteuse avant de devenir actrice Je serait curieux de voir SMG chanter, mais j'ai pas vue la s6 de Buffy, ma aller me chercher l'extrait
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Pour entendre Jennifer Love Hewitt.
http://www.archambault.ca/store/product ... 307&type=1
Je trouve quelle sonne comme toutes les britney en puissance de la terre... ben ordinaire. Pas vous?

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Si quelqu'un veut les tounes de la saison 6 de Buffy vous n'avez qu'à m'envoyer un message perso et je vous envoie ça, personnellement la révélation c'est Amber Benson (Tara), James (SPike) et Anthony (Giles) chantent déjà alors pas de surprise.

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Giles chante TELLEMENT bien!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

You're not ready for the world outside
You keep pretending but you just can hide...

J'adore cette chanson dans OMWF (standing still). J'ai la BO depuis toujours et j'ai même fait venir de l'Angleterre le cd d' ASH (Giles), music for elevator. Il a vraiment une voix charismatique.  J'avais aussi acheté le cd de GOTR le groupe de James (Spike) via les USA, 40$ fallais-tu vouloir l'avoir et James va sortir un cd solo en avril et j'ai vraiment hâte.

PS: Pour ceux qiui aiment Buffy la version française  de OMWF épisode 6 de la saison 6 , de grâce éviter la, elle est mal traduite et n'a rien à voir avec les paroles originales et les voix... Je n'en parlent même pas POURRIES... Forcer vous le temps d'un épisode

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

keena  a écritSi quelqu'un veut les tounes de la saison 6 de Buffy vous n'avez qu'à m'envoyer un message perso et je vous envoie ça, personnellement la révélation c'est Amber Benson (Tara), James (SPike) et Anthony (Giles) chantent déjà alors pas de surprise.
Moi svp!martinrouette4ever@hotmail.com

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ILs font tous ça...!
Image
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

keena  a écritYou're not ready for the world outside
You keep pretending but you just can hide...

J'adore cette chanson dans OMWF (standing still). J'ai la BO depuis toujours et j'ai même fait venir de l'Angleterre le cd d' ASH (Giles), music for elevator. Il a vraiment une voix charismatique.  J'avais aussi acheté le cd de GOTR le groupe de James (Spike) via les USA, 40$ fallais-tu vouloir l'avoir et James va sortir un cd solo en avril et j'ai vraiment hâte.

PS: Pour ceux qiui aiment Buffy la version française  de OMWF épisode 6 de la saison 6 , de grâce éviter la, elle est mal traduite et n'a rien à voir avec les paroles originales et les voix... Je n'en parlent même pas POURRIES... Forcer vous le temps d'un épisode

Giles a un album!?!?!?! Oh que je connais une fille qui va l'acheter...

ça voix me fait tripper!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Ouin finalement j'ai écouté un extrait et je suis plutôt déçu. C'est de la musique techno expérimentale bizarre... dommage!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

martinrouette4ever  a écrit
Moi svp!martinrouette4ever@hotmail.com

Ok mais je pourrai que par MSN car les fichiers sont trop gros pour hotmail. Je me branche demain car ce soir c'est OD et je t'envoie les chansons (si tu es là)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'avoue qu'il y a certaines tounes qui sont bizarres (sur music for elevator) mais elles ne sotn pas toutes moches

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »