Scoop pour les fans de Sarah Michelle Gellar
Modérateur : Elise-Gisèle
Imaginez vous donc que notre Buffy nationale à pris la décision de se lancer dans le merveilleux monde de la chanson et est présentement à la recherche d'une maison de disque. Elle ne chante pas trop mal c'est vrai, nous en avons eu la preuve dans l'épisode OMWF de la saison 6 de Buffy mais de là à dire qu'elle serait agréable à écouter pendant un cd complet, je n'en suis pas convaincue. Sa voix se portait bien au monde des vampires mais sans plus, elle a un timbre un peu agressant à la longue.
Je sais que sa carrière cinématographique n'est pas des plus épatante (à part de Grudge, elle est plutôt mauvaise) mais de grâce pourquoi vouloir à tout prix faire de la chanson?
Je sais que sa carrière cinématographique n'est pas des plus épatante (à part de Grudge, elle est plutôt mauvaise) mais de grâce pourquoi vouloir à tout prix faire de la chanson?
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Manitou de la Parlotte
ouais... c'est clair que j'ai été (et suis) fan de BUFFY, et non de Sarah Michelle Gellar... mais chanter? ouf... j'la déteste pas, c'est vrai, mais bon... vraiment pas une bonne idée...
pas une bonne idée... j'espérais un potin sur un film BTVS, ou kekchose... lollll
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi c'est la carrière en chant de Paris Hilton qui m'intrigue le plus..
Mais Sara michelle ca risque d'être moyen aussi...Son amie (ben en tout cas son amie de I know what you did last summer ) Jennifer Love Hewitt s'était essayée aussi y'a quelques années, mais elle si j'ai bien compris ca fait un bout qu'elle chantait, et elle était populaire surtout au Japon.. Peut etre qu'il en sera de même aussi avec Sara Michelle, à la suite du succès Grudge au Japon.
Mais Sara michelle ca risque d'être moyen aussi...Son amie (ben en tout cas son amie de I know what you did last summer ) Jennifer Love Hewitt s'était essayée aussi y'a quelques années, mais elle si j'ai bien compris ca fait un bout qu'elle chantait, et elle était populaire surtout au Japon.. Peut etre qu'il en sera de même aussi avec Sara Michelle, à la suite du succès Grudge au Japon.
Abysse a écritMoi c'est la carrière en chant de Paris Hilton qui m'intrigue le plus..
Jennifer était deja chanteuse avant de devenir actrice Je serait curieux de voir SMG chanter, mais j'ai pas vue la s6 de Buffy, ma aller me chercher l'extrait
Jennifer était deja chanteuse avant de devenir actrice Je serait curieux de voir SMG chanter, mais j'ai pas vue la s6 de Buffy, ma aller me chercher l'extrait
Pour entendre Jennifer Love Hewitt.
http://www.archambault.ca/store/product ... 307&type=1
Je trouve quelle sonne comme toutes les britney en puissance de la terre... ben ordinaire. Pas vous?
http://www.archambault.ca/store/product ... 307&type=1
Je trouve quelle sonne comme toutes les britney en puissance de la terre... ben ordinaire. Pas vous?
You're not ready for the world outside
You keep pretending but you just can hide...
J'adore cette chanson dans OMWF (standing still). J'ai la BO depuis toujours et j'ai même fait venir de l'Angleterre le cd d' ASH (Giles), music for elevator. Il a vraiment une voix charismatique. J'avais aussi acheté le cd de GOTR le groupe de James (Spike) via les USA, 40$ fallais-tu vouloir l'avoir et James va sortir un cd solo en avril et j'ai vraiment hâte.
PS: Pour ceux qiui aiment Buffy la version française de OMWF épisode 6 de la saison 6 , de grâce éviter la, elle est mal traduite et n'a rien à voir avec les paroles originales et les voix... Je n'en parlent même pas POURRIES... Forcer vous le temps d'un épisode
J'adore cette chanson dans OMWF (standing still). J'ai la BO depuis toujours et j'ai même fait venir de l'Angleterre le cd d' ASH (Giles), music for elevator. Il a vraiment une voix charismatique. J'avais aussi acheté le cd de GOTR le groupe de James (Spike) via les USA, 40$ fallais-tu vouloir l'avoir et James va sortir un cd solo en avril et j'ai vraiment hâte.
PS: Pour ceux qiui aiment Buffy la version française de OMWF épisode 6 de la saison 6 , de grâce éviter la, elle est mal traduite et n'a rien à voir avec les paroles originales et les voix... Je n'en parlent même pas POURRIES... Forcer vous le temps d'un épisode
keena a écritSi quelqu'un veut les tounes de la saison 6 de Buffy vous n'avez qu'à m'envoyer un message perso et je vous envoie ça, personnellement la révélation c'est Amber Benson (Tara), James (SPike) et Anthony (Giles) chantent déjà alors pas de surprise.
Moi svp!martinrouette4ever@hotmail.com
keena a écritYou're not ready for the world outside
Giles a un album!?!?!?! Oh que je connais une fille qui va l'acheter...
ça voix me fait tripper!
Giles a un album!?!?!?! Oh que je connais une fille qui va l'acheter...
ça voix me fait tripper!
martinrouette4ever a écrit
Ok mais je pourrai que par MSN car les fichiers sont trop gros pour hotmail. Je me branche demain car ce soir c'est OD et je t'envoie les chansons (si tu es là)
Ok mais je pourrai que par MSN car les fichiers sont trop gros pour hotmail. Je me branche demain car ce soir c'est OD et je t'envoie les chansons (si tu es là)