j hate de voir ce film avec michel coté

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

C.R.A.Z.Y. ou le portrait des Beaulieu

C'était soir de première hier pour un nouveau film québécois, C.R.A.Z.Y., mettant notamment en vedette Michel Côté et Danielle Proulx.
Ce long-métrage de Jean-Marc Vallée dépeint la vie d'une famille de banlieue sur une quarantaine d'années.

C.R.A.Z.Y., c'est l'histoire de Zachary Beaulieu, de sa naissance le 25 décembre 1960 jusqu'à l'âge adulte. Un portrait de famille qui dépeint avec humour et fantaisie l'incroyable périple de Zac, quatrième d'une famille de cinq garçons, qui grandit en tentant désespérément de ressembler à ses frères.

Le réalisateur, qui propose ce film dix ans après Liste noire, en a écrit le scénario en collaboration avec François Boulay.

Michel Côté y joue le rôle de Gervais Beaulieu, le père des cinq garçons. Le titre du film consiste d'ailleurs en un acronyme formé à partir des prénoms des cinq fils: Christian, Raymond, Antoine, Zachary et Yvan.

C.R.A.Z.Y. sortira en salles vendredi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je l'ai vu il y a quelques mois en projection-test et c'est suuuuuuuuuper bon!!! J'ai très hâte de voir la version finale!!! Parce que la version que j'ai vue était sur support vidéo et il n'y avait pas tous les effets spéciaux!! (pas qu'il y en a beaucoup, mais même quelque chose qui a l'air réel peut-être ajouté par après...genre des ronds de fumée! )
BiZous!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Oui...   ......c'est un des rares films présentement que j,ai  vraiment hâte de voir.....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je pense qu'on sera plusieurs à se garrocher ce week-end, en plus que le temps risque encore d'être maussade! Ça me semble vraiment bon comme film!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

si vous voulez voir la bande annonce
http://concours.canoe.com/concours_crazy/#
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Merci  Nancy.....ça me donne encore plus hâte.....
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Moi aussi j'ai hâte de le voir !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi aussi j'ai très hâte de le voir...je vais le voir en fin d'semaine, je vous en donne des nouvelles
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il paraît que la musique est très bonne aussi !

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'ai vu crazy hier après-midi, c'est très bon. Sa mérite vriament d'être vu. Après le film, tu peux pas t'empêcher d'y repenser tout l'temps. Les personnages sont vraiment réalistes, les comédiens super bons, surtout Marc-André Grondin. WOW une découverte, il dégage tellement ce jeune-là. J'ai hâte de le revoir.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »