j hate de voir ce film avec michel coté
Modérateur : Elise-Gisèle
C.R.A.Z.Y. ou le portrait des Beaulieu
C'était soir de première hier pour un nouveau film québécois, C.R.A.Z.Y., mettant notamment en vedette Michel Côté et Danielle Proulx.
Ce long-métrage de Jean-Marc Vallée dépeint la vie d'une famille de banlieue sur une quarantaine d'années.
C.R.A.Z.Y., c'est l'histoire de Zachary Beaulieu, de sa naissance le 25 décembre 1960 jusqu'à l'âge adulte. Un portrait de famille qui dépeint avec humour et fantaisie l'incroyable périple de Zac, quatrième d'une famille de cinq garçons, qui grandit en tentant désespérément de ressembler à ses frères.
Le réalisateur, qui propose ce film dix ans après Liste noire, en a écrit le scénario en collaboration avec François Boulay.
Michel Côté y joue le rôle de Gervais Beaulieu, le père des cinq garçons. Le titre du film consiste d'ailleurs en un acronyme formé à partir des prénoms des cinq fils: Christian, Raymond, Antoine, Zachary et Yvan.
C.R.A.Z.Y. sortira en salles vendredi
C'était soir de première hier pour un nouveau film québécois, C.R.A.Z.Y., mettant notamment en vedette Michel Côté et Danielle Proulx.
Ce long-métrage de Jean-Marc Vallée dépeint la vie d'une famille de banlieue sur une quarantaine d'années.
C.R.A.Z.Y., c'est l'histoire de Zachary Beaulieu, de sa naissance le 25 décembre 1960 jusqu'à l'âge adulte. Un portrait de famille qui dépeint avec humour et fantaisie l'incroyable périple de Zac, quatrième d'une famille de cinq garçons, qui grandit en tentant désespérément de ressembler à ses frères.
Le réalisateur, qui propose ce film dix ans après Liste noire, en a écrit le scénario en collaboration avec François Boulay.
Michel Côté y joue le rôle de Gervais Beaulieu, le père des cinq garçons. Le titre du film consiste d'ailleurs en un acronyme formé à partir des prénoms des cinq fils: Christian, Raymond, Antoine, Zachary et Yvan.
C.R.A.Z.Y. sortira en salles vendredi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je l'ai vu il y a quelques mois en projection-test et c'est suuuuuuuuuper bon!!! J'ai très hâte de voir la version finale!!! Parce que la version que j'ai vue était sur support vidéo et il n'y avait pas tous les effets spéciaux!! (pas qu'il y en a beaucoup, mais même quelque chose qui a l'air réel peut-être ajouté par après...genre des ronds de fumée! )
BiZous!!!
BiZous!!!
si vous voulez voir la bande annonce
http://concours.canoe.com/concours_crazy/#
http://concours.canoe.com/concours_crazy/#
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu crazy hier après-midi, c'est très bon. Sa mérite vriament d'être vu. Après le film, tu peux pas t'empêcher d'y repenser tout l'temps. Les personnages sont vraiment réalistes, les comédiens super bons, surtout Marc-André Grondin. WOW une découverte, il dégage tellement ce jeune-là. J'ai hâte de le revoir.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)