Le retour des Backtreet Boys...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Natacha  a écritje pensais pas qu'il avais tant de fans des boys ici!

Natacha. Moi non plus je ne savais pas. Quelle belle surprise.

Je ne pensais pas parler du retour des Backs sur le domaine bleu.. vraiment pas. Je me croyais seule !!
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

moi j'osai meme pas en parler lol!! j'avais peur de me faire viré de bord lol
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je pense qu'on est plusieurs qui n'osaient pas en parler... Pour ma part, ça fait cinq ans que je dit que je ne les aime plus....et que j'écoute les albums en cachette!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

trinitycb  a écritJe pense qu'on est plusieurs qui n'osaient pas en parler... Pour ma part, ça fait cinq ans que je dit que je ne les aime plus....et que j'écoute les albums en cachette!

moi plus jeunes.. je me rappelle qu'on avait pleins de poster dans nos chambres. Mon amie en avait tellement, si elle recevait de la visite ( cousin et cousine tout ça) elle les enlevais.

on voulait pas paraitre fanatique
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Moi mes posters restaient dans ma chambre....j'en avais tellement que ça me prenait quasiment une heure les enlever!!
Mais je crois que mes parents m'en faisaient enlever quelques uns quand la visite couchait dans ma chambre....aah! Souvenirs......
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

moi ma chambre était tapiser lol!! on voyais meme plus la couleur de ma chambre lol!! maintenant il m'en reste mais pas des boys lol!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Les murs de trinitycb était tapissé aussi et quand j'allais chez elle j'embrassais toujours son poster de Brian...chaque fois que j'entrais dans la chambre! tellement qu'il est encore marqué....C'est fou! lol
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

on n'a tous eu l'air folle au moin une fois a cause d'eux lol
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Raph...faudrait le retrouver ce fameux poster de Brian et le mettre dans l'appart!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ouiiiiiii On en avait pas un grandeur nature aussi?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Natacha  a écriton n'a tous eu l'air folle au moin une fois a cause d'eux lol

mets-en !!  

~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Ya mon site de AJ aussi
www.aj-theone.tk
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

J'ai ai toujours aimer pi moi itoo j'écoutais leurs album en cachette durant les autres année ou yen avais pu la les 4 ans et qqchose.. lol.. mes ce qui me fait faire caca lol c'est que j'ai genre toute jeter mes poster deux ou jlai trouve pu    Jcroyais surment que le trippe finissais la!!!!!!!!!!! J'men veut la!
Je sais pas jvais fouiller dans des armoires du sous-sol etc.. pi si jen trouve ben jvous en dit des nouvelles super exiter mes eille si vous avez des poster de AJ j'vous les achete tous a 10$    lol.

Je suis fan depuis que j'ai 5 ans et j'en ai mtn 15 j'ai eu l,air folle plsu qu'une fois mets-en a cause d'eux!!!!!!!!!!!!! --Message edité par ~*Carly*~ le 2005-07-02 12:37:30--
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

je t'ai vendrai bien , mais moi aussi je suis fans ALex depui que j,ai 12ans moi lol maintenant 22 et sa sera pour toujours lol

j'ai déja eu un site sur lui, mais j'arreter j,en ai un sur le groupe a place --Message edité par Natacha le 2005-07-02 18:31:01--
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

J'ai ai toute jeter jva'm tuer tellement chu conne juste 1 juste 1!!!!!!!!!!!!! lol
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

En fais je l'ai ai écarter Perdu Oups!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je serais bin prête à vendre mes poster... je devrai voir sont ou chez mes parents, je sais qu'ils sont tous dans un boîte... je vous en reparle
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mes murs de chambre étaient tapissé aussi même c'était rendu que j'en avais au plafond haha Je les aime bien encore, j'ai super hâte au show parce que c'est un rêve que je réalise mais je mettrai pas ma chambre pleine de poster encore... mon chum aimerait pas ça, il m'a bien averti
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

~*Carly*~  a écritYa mon site de AJ aussi
www.aj-theone.tk

cool, je vais aller voir ça, compte sur moi. Merci pour ton temps et de faire plaisir au fans !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

~*Carly*~  a écritJ'ai ai toujours aimer pi moi itoo j'écoutais leurs album en cachette durant les autres année ou yen avais pu la les 4 ans et qqchose.. lol.. mes ce qui me fait faire caca lol c'est que j'ai genre toute jeter mes poster deux ou jlai trouve pu    Jcroyais surment que le trippe finissais la!!!!!!!!!!! J'men veut la!
Je sais pas jvais fouiller dans des armoires du sous-sol etc.. pi si jen trouve ben jvous en dit des nouvelles super exiter mes eille si vous avez des poster de AJ j'vous les achete tous a 10$    lol.

Je suis fan depuis que j'ai 5 ans et j'en ai mtn 15 j'ai eu l,air folle plsu qu'une fois mets-en a cause d'eux!!!!!!!!!!!!!  

Ça te tenterais pas de me rembourser mon 120 $ a la place?? Moi ça ferait mon affaire

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »