Le retour des Backtreet Boys...
Modérateur : Elise-Gisèle
trinitycb a écritJe pense qu'on est plusieurs qui n'osaient pas en parler... Pour ma part, ça fait cinq ans que je dit que je ne les aime plus....et que j'écoute les albums en cachette!
moi plus jeunes.. je me rappelle qu'on avait pleins de poster dans nos chambres. Mon amie en avait tellement, si elle recevait de la visite ( cousin et cousine tout ça) elle les enlevais.
on voulait pas paraitre fanatique
moi plus jeunes.. je me rappelle qu'on avait pleins de poster dans nos chambres. Mon amie en avait tellement, si elle recevait de la visite ( cousin et cousine tout ça) elle les enlevais.
on voulait pas paraitre fanatique
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ya mon site de AJ aussi
www.aj-theone.tk
www.aj-theone.tk
J'ai ai toujours aimer pi moi itoo j'écoutais leurs album en cachette durant les autres année ou yen avais pu la les 4 ans et qqchose.. lol.. mes ce qui me fait faire caca lol c'est que j'ai genre toute jeter mes poster deux ou jlai trouve pu Jcroyais surment que le trippe finissais la!!!!!!!!!!! J'men veut la!
Je sais pas jvais fouiller dans des armoires du sous-sol etc.. pi si jen trouve ben jvous en dit des nouvelles super exiter mes eille si vous avez des poster de AJ j'vous les achete tous a 10$ lol.
Je suis fan depuis que j'ai 5 ans et j'en ai mtn 15 j'ai eu l,air folle plsu qu'une fois mets-en a cause d'eux!!!!!!!!!!!!! --Message edité par ~*Carly*~ le 2005-07-02 12:37:30--
Je sais pas jvais fouiller dans des armoires du sous-sol etc.. pi si jen trouve ben jvous en dit des nouvelles super exiter mes eille si vous avez des poster de AJ j'vous les achete tous a 10$ lol.
Je suis fan depuis que j'ai 5 ans et j'en ai mtn 15 j'ai eu l,air folle plsu qu'une fois mets-en a cause d'eux!!!!!!!!!!!!! --Message edité par ~*Carly*~ le 2005-07-02 12:37:30--
~*Carly*~ a écritYa mon site de AJ aussi
www.aj-theone.tk
cool, je vais aller voir ça, compte sur moi. Merci pour ton temps et de faire plaisir au fans !
www.aj-theone.tk
cool, je vais aller voir ça, compte sur moi. Merci pour ton temps et de faire plaisir au fans !
~*Carly*~ a écritJ'ai ai toujours aimer pi moi itoo j'écoutais leurs album en cachette durant les autres année ou yen avais pu la les 4 ans et qqchose.. lol.. mes ce qui me fait faire caca lol c'est que j'ai genre toute jeter mes poster deux ou jlai trouve pu Jcroyais surment que le trippe finissais la!!!!!!!!!!! J'men veut la!
Je suis fan depuis que j'ai 5 ans et j'en ai mtn 15 j'ai eu l,air folle plsu qu'une fois mets-en a cause d'eux!!!!!!!!!!!!!
Ça te tenterais pas de me rembourser mon 120 $ a la place?? Moi ça ferait mon affaire
Je suis fan depuis que j'ai 5 ans et j'en ai mtn 15 j'ai eu l,air folle plsu qu'une fois mets-en a cause d'eux!!!!!!!!!!!!!
Ça te tenterais pas de me rembourser mon 120 $ a la place?? Moi ça ferait mon affaire