le meilleur chanteur selons vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
hum... pas de nom m'est venu immédiatement pour cette catégorie... j'en aime beaucoup beaucoup.... mais le meilleur?
Au risque de faire rire de moi, mon premier amour musical est George Michael... j'aime pas tout ce qu'il fait, mais il a vraiment une voix superbe... tout spécialement sur quelques reprises qu'il a fait y'a pas si longtemps... jazzées... hummm...
Au risque de faire rire de moi, mon premier amour musical est George Michael... j'aime pas tout ce qu'il fait, mais il a vraiment une voix superbe... tout spécialement sur quelques reprises qu'il a fait y'a pas si longtemps... jazzées... hummm...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrithum... pas de nom m'est venu immédiatement pour cette catégorie... j'en aime beaucoup beaucoup.... mais le meilleur?
Pouaaaaaaaaaaaahhhahahaha!!!!!!
Bon, maintenant que j'ai rie de toi... (scuse, mais tu nous as quasiement lancé l'invitation)
Coté franco, feu Jean Leloup.
Anglo: J'y vais avec Aquanaute, Elliott Smith (RIP) et j'ajoute Sufjan Stevens et Bright Eyes. Et mention spéciale à Aqualung, un artiste que je commence à découvrir et qui à ma foi, beaucoup de potentiel!
Pouaaaaaaaaaaaahhhahahaha!!!!!!
Bon, maintenant que j'ai rie de toi... (scuse, mais tu nous as quasiement lancé l'invitation)
Coté franco, feu Jean Leloup.
Anglo: J'y vais avec Aquanaute, Elliott Smith (RIP) et j'ajoute Sufjan Stevens et Bright Eyes. Et mention spéciale à Aqualung, un artiste que je commence à découvrir et qui à ma foi, beaucoup de potentiel!
Bruno Pelletier occupe une place particulière dans mon coeur! Mon premier amour musical! Et mon opinion ne change pas, il a définitivement la plus belle voix du côté des chanteurs québécois.
Mais depuis quelques années, je dois dire que Josh Groban l'a rejoint dans mon coeur! C'est simple, dès que j'entend sa voix, je craque! (et je craque souvent puisque je suis toujours en train d'écouter ses albums! )
Y'a beaucoup d'autres chanteurs que j'apprécie, mais ces deux-là, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils se fassent déloger un jour!
Mais depuis quelques années, je dois dire que Josh Groban l'a rejoint dans mon coeur! C'est simple, dès que j'entend sa voix, je craque! (et je craque souvent puisque je suis toujours en train d'écouter ses albums! )
Y'a beaucoup d'autres chanteurs que j'apprécie, mais ces deux-là, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils se fassent déloger un jour!
j'aime bien Josh Groban ... et le chanteur de system of a down aussi ... côté anglo ...
Franco ... j'aimais bien jonathan Pinchaud
Franco ... j'aimais bien jonathan Pinchaud
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Eddie Vedder (Pearl Jam), il me fait tellement tripper. Je l'ai vu en show récemment et sa voix est toujours aussi trippante.
J'aime aussi beaucoup la voix du chanteur de System of a Down (Serj Tankian). Et non, il ne fait pas que crier. lol Sa voix est tellement belle. J'aime beaucoup ce groupe et leurs harmonies sont supers.
J'aime aussi beaucoup la voix du chanteur de System of a Down (Serj Tankian). Et non, il ne fait pas que crier. lol Sa voix est tellement belle. J'aime beaucoup ce groupe et leurs harmonies sont supers.
If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Citation :J'aime aussi beaucoup la voix du chanteur de System of a Down (Serj Tankian). Et non, il ne fait pas que crier. lol Sa voix est tellement belle. J'aime beaucoup ce groupe et leurs harmonies sont supers.
il ne crie pas...........je dirais même qu'il semble ne pas utiliser toute la puissance de sa voix......il est incroyable....il fait juste marcher sur scène........et il te pousse des notes..............mais pas un muscle qui bouge.......je le sais je le regardais avec des petites jumelles.....il n,a pas aucune expression faciale comme s'il se forçait....ça sort tout simplement.....c,est la voix la plus puissante que je connais.....
il ne crie pas...........je dirais même qu'il semble ne pas utiliser toute la puissance de sa voix......il est incroyable....il fait juste marcher sur scène........et il te pousse des notes..............mais pas un muscle qui bouge.......je le sais je le regardais avec des petites jumelles.....il n,a pas aucune expression faciale comme s'il se forçait....ça sort tout simplement.....c,est la voix la plus puissante que je connais.....
tuberale a écritil ne crie pas...........je dirais même qu'il semble ne pas utiliser toute la puissance de sa voix......il est incroyable....il fait juste marcher sur scène........et il te pousse des notes..............mais pas un muscle qui bouge.......je le sais je le regardais avec des petites jumelles.....il n,a pas aucune expression faciale comme s'il se forçait....ça sort tout simplement.....c,est la voix la plus puissante que je connais.....
Tuberale, tu as totalement raison Ce gars est hallucinant. Je ne les ai malheureusement jamais vu en show. Donc j'espère les voir bientôt car ça doit être quelque chose "live".
Tuberale, tu as totalement raison Ce gars est hallucinant. Je ne les ai malheureusement jamais vu en show. Donc j'espère les voir bientôt car ça doit être quelque chose "live".
If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Pour moi le meilleur chanteur, n'est malheureusement pas assez connu ici. C'est Matthew Bellamy chanteur de Muse. Si jamais vous connaissez, je vous le conseille c'est hyper populaire en Angleterre. Sa voir fait vraiment complainte et elle peut aller autant dans les graves que dans les basses.
I love Muse
I love Muse
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad