Marie-Chantal Toupin largue son chum et gérant!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ti-radis, RosieAnne  

Vous savez, ce que je dis là, n'a rien d'une certitude.  ;)  Je disais avoir posée une question à quelqu'un qui est proche de Caroline et avoir obtenu cette réponse.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Fleur de Jasmin  a écritTi-radis, RosieAnne  

Vous savez, ce que je dis là, n'a rien d'une certitude.  ;)  Je disais avoir posée une question à quelqu'un qui est proche de Caroline et avoir obtenu cette réponse.

D'accord. En tout cas, si c'est vrai on le saura bien assez vite dans les journaux à potins.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Excuse Soleil mais qui est Caroline.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

J'ai entendu Mitsou dire à la radio (qq jours après que la nouvelle soit sortie), que apparemment ça serait la faute des deux... que les deux auraient du tord là dedans ! Moi aussi je suis pas mal étonnée de tout ça !! Une chose sur, j'ai jamais trouvée que ces deux là "matchait" bien ensemble !!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est qui Caroline ?!?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la blonde de Dave de SA 1
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

stefgirls  a écritpeut-être Christian Sbrocca!!!!

je savais pas c'était qui mais ouf... méchant beau morceau

chose sûre, pour ma part, n'importe qui est mieux pour Marie-Chantal que Édouardo
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yé beau en maudit Christian Sbrocca pis il chante super bien !
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Wow!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

RosieAnne  a écritMoi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.  

Disons que je pense comme tio!  ;)

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ce n'est pas de la faute d'Eduardo la séparation!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

On vas-tu savoir qui est le nouveau mec de Marie-Chantal Toupin ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

RosieAnne  a écritMoi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.  

Mon mari et moi on ce disais justement sa....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.  moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

bobépine  a écritCe n'est pas de la faute d'Eduardo la séparation!!!

Peut-être pas SA décision mais sa faute... j'en doute un peu.
Je connais très bien le passé de Edouardo  

Marie-Chantal a toujours eu ce "genre" de relations... elle en a peut-être eu marre  :/ et un jour elle a embrassé un ptit crapaud ... elle s'est trouvée un prince  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je connais Edouardo depuis des années, même depuis ma jeunesse et je peux vous dire qu'il a beaucoup de peine aujourd'hui. J'en dis pas plus vous lirez les journaux à potins.
marienana c'est ma Bimbo!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Est-ce possible qu'il y a des femmes qui sont un peu responbles dans la séparation?  C'est tellement facile de mettre sur le dos d'un homme pour tous les problèmes de couple.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

mariejo65  a écritJe connais Edouardo depuis des années, même depuis ma jeunesse et je peux vous dire qu'il a beaucoup de peine aujourd'hui. J'en dis pas plus vous lirez les journaux à potins.

Si tu connais l'histoire pourquoi ne pas nous raconter la vérité? Ça éviterait les fausses rumeurs et les jugements non fondés...  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mariejo65  a écritJe connais Edouardo depuis des années, même depuis ma jeunesse et je peux vous dire qu'il a beaucoup de peine aujourd'hui. J'en dis pas plus vous lirez les journaux à potins.
Si tu le connais tant que ça tu as donc aussi connu Marie-Chantal???

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »