Marie-Chantal Toupin largue son chum et gérant!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis, RosieAnne
Vous savez, ce que je dis là, n'a rien d'une certitude. ;) Je disais avoir posée une question à quelqu'un qui est proche de Caroline et avoir obtenu cette réponse.
Vous savez, ce que je dis là, n'a rien d'une certitude. ;) Je disais avoir posée une question à quelqu'un qui est proche de Caroline et avoir obtenu cette réponse.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.
RosieAnne a écritMoi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.
Disons que je pense comme tio! ;)
Disons que je pense comme tio! ;)
On vas-tu savoir qui est le nouveau mec de Marie-Chantal Toupin ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
RosieAnne a écritMoi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple.
Mon mari et moi on ce disais justement sa....
Mon mari et moi on ce disais justement sa....
Citation :Moi, je parie que la rupture à un rapport avec la gérance d'Édouardo. Il a déjà eu des démêlés avec la justice pour des histoires de fraudes et d'argent. Ça me surprendrait pas qu'il ait détourné de l'argent ou utilisé l'argent à des fins illégals et que M-C s'en soit rendu compte. Il n'a pas l'air très clean ce gars-là. Et moi non plus, je ne trouvais pas qu'il formait un beau couple. moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bobépine a écritCe n'est pas de la faute d'Eduardo la séparation!!!
Peut-être pas SA décision mais sa faute... j'en doute un peu.
Je connais très bien le passé de Edouardo
Marie-Chantal a toujours eu ce "genre" de relations... elle en a peut-être eu marre :/ et un jour elle a embrassé un ptit crapaud ... elle s'est trouvée un prince
Peut-être pas SA décision mais sa faute... j'en doute un peu.
Je connais très bien le passé de Edouardo
Marie-Chantal a toujours eu ce "genre" de relations... elle en a peut-être eu marre :/ et un jour elle a embrassé un ptit crapaud ... elle s'est trouvée un prince
mariejo65 a écritJe connais Edouardo depuis des années, même depuis ma jeunesse et je peux vous dire qu'il a beaucoup de peine aujourd'hui. J'en dis pas plus vous lirez les journaux à potins.
Si tu connais l'histoire pourquoi ne pas nous raconter la vérité? Ça éviterait les fausses rumeurs et les jugements non fondés...
Si tu connais l'histoire pourquoi ne pas nous raconter la vérité? Ça éviterait les fausses rumeurs et les jugements non fondés...