Le film les Voleurs d'enfance

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de tout lire et je trouve ça tellement triste vos histoires. J'ai beaucoup d'admiration pour vous. Vos histoires font réfléchir; vous me faites prendre conscience de la chance que j'ai eue de vivre mon enfance dans une famille unie, d'avoir reçu des bons soins, de l'atttention et beaucoup d'amour.

J'hésite à aller voir le documentaire, je suis très émotive...Je comptais le louer à sa sortie dans les clubs vidéo et regarder tout ça sereinement chez-moi plutôt qu'aller ravaler mon motton dans la gorge dans un cinéma. Mais voilà que j'apprends que ce ne sera pas accessible dans les clubs-vidéo. Ça me déçoit beaucoup. Quelqu'un serait au courant si c'est exact ou si on m'a induite en erreur? J'aimerait savoir.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Joannie  a écritJe viens de tout lire et je trouve ça tellement triste vos histoires. J'ai beaucoup d'admiration pour vous. Vos histoires font réfléchir; vous me faites prendre conscience de la chance que j'ai eue de vivre mon enfance dans une famille unie, d'avoir reçu des bons soins, de l'atttention et beaucoup d'amour.

J'hésite à aller voir le documentaire, je suis très émotive...Je comptais le louer à sa sortie dans les clubs vidéo et regarder tout ça sereinement chez-moi plutôt qu'aller ravaler mon motton dans la gorge dans un cinéma. Mais voilà que j'apprends que ce ne sera pas accessible dans les clubs-vidéo. Ça me déçoit beaucoup. Quelqu'un serait au courant si c'est exact ou si on m'a induite en erreur? J'aimerait savoir.

Moi j'ai vu qu'il serait disponible en dvd dès le 20 décembre...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écrit

Moi j'ai vu qu'il serait disponible en dvd dès le 20 décembre...

Puisses-tu dire vrai ma belle!  J'aimerais tellement le voir et le revoir mais chez-moi...si les larmes coulent, ce sera mieux ainsi.

Je ne me souviens pas qui m'a dit qe ce ne serait pas disponible en location, il me semble que c'est dans une émission de télé.

Merci beaucoup, je vais me faire un cadeau de Noël «à moi de moi» même si c'est triste.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

J'ai bien l'intention de faire comme toi Joannie. Au moins comme ça, je pourrai vraiment l'écouter et si j'ai envie de brailler pas avoir à me retenir.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'arrive du cinéma...
Je n'ai pas su contenir mes larmes... je me sent tellement impuissante face a tout sa... Les victimes sont traités commes des prisonniers.. Ils cherchent désespérement de l'amour et ils se retrouvent seuls, enfermés, désarmés, impuissant. sa me tue... j'espere tellement que ce film fera réagir des gens qui ont le pouvoir de faire changer des choses... je n'ai pas de mots pour tenter d'expliquer comment on se sent apres avoir vu sa... ma premiere réaction fut de me dire que avoir de l'argent, j'ouvrirais un centre d'accueil.. que j'aiderais ces enfants, que je prendrais soin d'eux comme ils méritent, comme il veulent... j'aurais tellement envie de prendre ces enfants dans mes bras et de leur dire que je les aime, j'aimerais pouvoir les aider mais je suis impuissante.
je ne sait pas koi dire de plus... je suis carrément sans mot..
tout ce que j'ai a dire cé Allez voir le film, parlez en a votre entourage, dénoncez ces situations pour sauver des vies.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

En retard un peu pour l'annonce, mais je vais la copier parreil :

Ce week-end au Québec.

Les 28, 29 et 30 octobre, les gens qui iront voir Les Voleurs d'enfance, le documentaire de PauL Arcand, aideront directement les enfants du Québec. Le distributeur Alliance Atlantis Vivafilm annonçait ce matin qu'une quarantaine de cinémas de la province ont accepté de remettre les recettes du film à l'organisme du docteur Gilles Julien qui vient en aide aux enfants en difficulté.
Au total, 41 cinémas du Québec s'impliquent dans le projet, soit les circuits de cinéma Galaxie Entertainment, les cinémas Guzzo, RGFM et Ciné-Entreprise ainsi que les cinémas indépendants de Boucherville, St-Jérôme, St-Eustache, St-Hyacinthe, Le Clap et la Maison du Cinéma. Ainsi, un client qui achètera par exemple son billet 10$ pour « Les voleurs d'enfance » fera automatiquement un don de 10$ pour venir en aide aux enfants en difficulté.

La productrice Denise Robert et Paul Arcand remercient sincèrement tous les participants pour leur générosité.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Raven  a écritEn retard un peu pour l'annonce, mais je vais la copier parreil :

Ce week-end au Québec.

Les 28, 29 et 30 octobre, les gens qui iront voir Les Voleurs d'enfance, le documentaire de PauL Arcand, aideront directement les enfants du Québec. Le distributeur Alliance Atlantis Vivafilm annonçait ce matin qu'une quarantaine de cinémas de la province ont accepté de remettre les recettes du film à l'organisme du docteur Gilles Julien qui vient en aide aux enfants en difficulté.
Au total, 41 cinémas du Québec s'impliquent dans le projet, soit les circuits de cinéma Galaxie Entertainment, les cinémas Guzzo, RGFM et Ciné-Entreprise ainsi que les cinémas indépendants de Boucherville, St-Jérôme, St-Eustache, St-Hyacinthe, Le Clap et la Maison du Cinéma. Ainsi, un client qui achètera par exemple son billet 10$ pour « Les voleurs d'enfance » fera automatiquement un don de 10$ pour venir en aide aux enfants en difficulté.

La productrice Denise Robert et Paul Arcand remercient sincèrement tous les participants pour leur générosité.

Maudite bonne initiative de la part des cinémas.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »