Je CONNAIS PERSONNELLEMENT une vedette

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

je connais personellement Michel Goyette. Il est venu au Ice Club dans ma région, et on a pris une bière ensemble. Il est vraiment gentil. C un gars de party.

Mais Yolaine, je suis vraiment envieux. Tu connais personnellement Kaven Haché! La chance, j'aimerais tellement ça le voir, prendre une bonne bière ak !!!! ya l'air tellement cool!
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Spirullettec quoi ton nom??

Moi je connais personnelement Philippe Touzel de Phénomia!

Merci a OLI pour ma signature !!
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Moi je connais Marc-André Niquet depuis qu'il est tout petit! en fait je connais toute sa famille car ma soeur est sa tante par alliance!

Voilà!
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Moi, lorsque ma belle mere était jeune, elle était la meilleur amie de Jolisito Michaud(Désolé si sa s'écrit pas de meme)

Merci a OLI pour ma signature !!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je connais des vedettes régionales que je crois pas que personne connaisse.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

martinelyse  a écritje connais personellement Michel Goyette. Il est venu au Ice Club dans ma région, et on a pris une bière ensemble. Il est vraiment gentil. C un gars de party.

Tu as simplement pris un verre avec ou tu le connaissais avant?

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

bah disons qu'on s"est vu 2 fois, et on a feter ensemble sans vraiment s'avoir connu, mais on a eu le temps de jaser en masse, et les prochaines fois qui va venir, si on se revoit, il va me reconnaitre. On ne se connaissait pas avant, mais là oui! bref c un bon gars
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'en connais plein de vedettes. Et très personnelleemnt en plus! Ben quoi....je lis Echo-Vedette. Si c'est pas un détail personnel ça que de savoir que Patrick Huard mange du tofu le dimanche...

Non mais sans joke, je connais Fanny Malette et Annick Lemay
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

tipet  a écritJ'en connais plein de vedettes. Et très personnelleemnt en plus! Ben quoi....je lis Echo-Vedette. Si c'est pas un détail personnel ça que de savoir que Patrick Huard mange du tofu le dimanche...

Non mais sans joke, je connais   Fanny Malette et Annick Lemay

tu me fais penser que je suis allé au même cégep que Fanny Mallette...le cégep Saint-laurent! J'ai même joué au théâtre avec elle!! héhé!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je suis allée au secondaire ak le frère de Véronique Bannon.. J'ai connu Marie-Christine Roussy (ping-pong) et puis au primaire j'allais a la meme école que Marie-Eve Pelletier (tennis)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MayClo  a écritMoi je suis allée au secondaire ak le frère de Véronique Bannon.. J'ai connu Marie-Christine Roussy (ping-pong) et puis au primaire j'allais a la meme école que Marie-Eve Pelletier (tennis)

Toi tu viens de Repentigny certain!  
Damoisellle
Stagiaire

Message par Damoisellle »

Personnelement j en connais des vedettes!!!
Je ne suis pas une groupie pour autant j ai juste souvent eu l occasdion de travailler avec eux et ensuite une amitie c est realiser!!
Donc
Maxime Martin, Christopher Williams, La gang de la chicane , la gang des respectable! Je connaissait avant Francis Greffard avant StarAc! et son band! heee Sylvain Marcel (familiPrix) Manu (histoire de Pen) heeeee Eric Lapointe mathieu Gaudet, Lea de LS et je sais plus trop ben des humoriste encore...

Ange un jour... Étrange toujours!!!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Faudrait ptete s'entendre sur ce qu'est "Connaître une vedette personnellement..."
Mais bon...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écritFaudrait ptete s'entendre sur ce qu'est "Connaître une vedette personnellement..."
Mais bon...

J'avoue  

Entre "j'ai été à la même école du frère à Véronique Bannon" et connaître Véronique Bannon, il y a une bonne marge  

Moi quand je dis "connaître" je veux dire, que c'est une connaissance. Du genre, si je la rencontre dans la rue, elle va me reconnaître et on va se parler.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Raphaëlle*  a écritFaudrait ptete s'entendre sur ce qu'est "Connaître une vedette personnellement..."
Mais bon... ben moi les personnes mentionné je les ai frequenté quelques mois
mais c du passé maintenant
quand on parle de connaitre qqun c s'asseoir avec et parler pendant  un ti bout
avec megot a l'epoque ctait en 93
il venait me voir personnellement ou je travaillais et on parlait au moin 2h a chaque fois
je me souviens encore quand il m'avait demandé de l'accompagner me souviens plus si c'etait au japon a cte epoque la pour aller avec lui pour le show de celine mais ca faisait genre 3 semaines que je venais d'accoucher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »