Film "Bach et Bottine"
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut!
Ça fait très longtemps que je cherche le film Bach et Bottine, je ne le trouve nul part!
C'est un film qui a été très marquant pour moi dans ma jeunesse, alors si vous savez où je pourrais le trouver ou que vous prenez connaissance qu'il passe à la télé... faites-moi signe ça serait grandement apprécié!
Merci
Ça fait très longtemps que je cherche le film Bach et Bottine, je ne le trouve nul part!
C'est un film qui a été très marquant pour moi dans ma jeunesse, alors si vous savez où je pourrais le trouver ou que vous prenez connaissance qu'il passe à la télé... faites-moi signe ça serait grandement apprécié!
Merci
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Il y a le site de la production La Fête, tous les contes pour tous y sont.
http://www.lafete.com/
La boutique en ligne ne semble pas fonctionner aujourd'hui, mais à partir de là, tu peux essaye d'écrire un email aux gens qui s'occupent de la distribution.
Moi aussi j'aimerais ça le réécouter. J'ai réécouté quelques fois la guerre des tuques, opération beurre de peanut et autres, mais je n'ai jamais réécouté Bach et Bottine. je ne tombe jamais dessus à la tv
http://www.lafete.com/
La boutique en ligne ne semble pas fonctionner aujourd'hui, mais à partir de là, tu peux essaye d'écrire un email aux gens qui s'occupent de la distribution.
Moi aussi j'aimerais ça le réécouter. J'ai réécouté quelques fois la guerre des tuques, opération beurre de peanut et autres, mais je n'ai jamais réécouté Bach et Bottine. je ne tombe jamais dessus à la tv

Lorsque tu as illico, tu peux le regarder gratuitement avec illico sur demande !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de votre aide!
Je vais aller voir à la boîte noire et je vais envoyer un courriel aux productions La Fête! Et je vais garder un oeil sur télé-québec...au cas où ils le repasseraient!
Cé plate je n'ai pas illico... je l'aurais regardé sur le champ sinon! J'ai trop hâte de le revoir!
Sur Amazon.ca, on dirait qu'il a sorti en DVD en 2002 mais ça a l'air de ne plus être disponible.
Je vais aller voir à la boîte noire et je vais envoyer un courriel aux productions La Fête! Et je vais garder un oeil sur télé-québec...au cas où ils le repasseraient!
Cé plate je n'ai pas illico... je l'aurais regardé sur le champ sinon! J'ai trop hâte de le revoir!
Sur Amazon.ca, on dirait qu'il a sorti en DVD en 2002 mais ça a l'air de ne plus être disponible.
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Une autre question en rapport avec Bach et Bottine... je cherche inlassablement c'était quoi la chanson de la fin... me semble que ça disait "il faut savoir dire je t'aime" ou quelque chose comme ça, ça se peux-tu?
Si quelqu'un se souvient des paroles un peu, dites-le moi merci!
Si quelqu'un se souvient des paroles un peu, dites-le moi merci!
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritJe le regarde encore à presque tous les temps des fêtes... Ça paraît peut-être bizarre, mais je trouve que c'est un film sous-estimé. Le jeu de Mahée Paiement et celui de Raymond Legault étaient vraiment bons, c'est un film très bien fait!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve l'histoire encore très actuelle également.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve l'histoire encore très actuelle également.
J'ai écrit au productions La Fête, voici leur réponse!
Merci pour votre courriel du 4 novembre. Bach & Bottine ne sera disponible
en sa nouvelle édition DVD qu'en avril prochain.
Pour l'instant, nous pouvons vous envoyer une VHS contre paiement d'une
somme de 28.70$ (comprenant taxes et frais d'expédition)
Si cela vous convient, veuillez libeller votre chèque à Éditions La Fête et
nous l'adresser au:
387 rue Saint-Paul ouest
Montréal, QC
H2Y 2A7
Bien cordiales salutations.
Rock Demers
Donc je suis super contente je vais pouvoir acheter le DVD en avril!!! Pis c'est Rock Demers qui répond lui-même!
Bonne nouvelle pour moi!
Pour l'instant, nous pouvons vous envoyer une VHS contre paiement d'une
somme de 28.70$ (comprenant taxes et frais d'expédition)
Si cela vous convient, veuillez libeller votre chèque à Éditions La Fête et
nous l'adresser au:
387 rue Saint-Paul ouest
Montréal, QC
H2Y 2A7
Rock Demers
Donc je suis super contente je vais pouvoir acheter le DVD en avril!!! Pis c'est Rock Demers qui répond lui-même!
Bonne nouvelle pour moi!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Laryngite a écritJ'ai écrit au productions La Fête, voici leur réponse!
...
Rock Demers
Cool! "Bach et Bottine" fait partie de mes 10 films québecois préférés... J'ai hâte de connaitre les spécifications du DVD... J'aimerais bien des commentaires de Melançon et des comédiens principaux... y compris ceux de Bottine évidemment...
...
Rock Demers
Cool! "Bach et Bottine" fait partie de mes 10 films québecois préférés... J'ai hâte de connaitre les spécifications du DVD... J'aimerais bien des commentaires de Melançon et des comédiens principaux... y compris ceux de Bottine évidemment...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]