Film "Bach et Bottine"

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Ça fait très longtemps que je cherche le film Bach et Bottine, je ne le trouve nul part!
C'est un film qui a été très marquant pour moi dans ma jeunesse, alors si vous savez où je pourrais le trouver ou que vous prenez connaissance qu'il passe à la télé... faites-moi signe ça serait grandement apprécié!  
Merci  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'est un film d'André Melançon de la série les comptes pour tous, ça a paru en 1986. Voici une photo

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
JOSEESS
Modeste Jacasseur

Message par JOSEESS »

Je ne sais pas si tu peux l'acheter, par contre, en temps normal, il passe toujours avant les fêtes!!!! Je l'écoute à toute les fois!! ça l'a marquer ma jeunesse moi aussi!!!
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Il y a le site de la production La Fête, tous les contes pour tous y sont.

http://www.lafete.com/

La boutique en ligne ne semble pas fonctionner aujourd'hui, mais à partir de là, tu peux essaye d'écrire un email aux gens qui s'occupent de la distribution.  

Moi aussi j'aimerais ça le réécouter.  J'ai réécouté quelques fois la guerre des tuques, opération beurre de peanut et autres, mais je n'ai jamais réécouté Bach et Bottine.  je ne tombe jamais dessus à la tv  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la boîte noir p-e!!! celle sur st-denis
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Lorsque tu as illico, tu peux le regarder gratuitement avec illico sur demande !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci de votre aide!  
Je vais aller voir à la boîte noire et je vais envoyer un courriel aux productions La Fête! Et je vais garder un oeil sur télé-québec...au cas où ils le repasseraient!

Cé plate je n'ai pas illico... je l'aurais regardé sur le champ sinon! J'ai trop hâte de le revoir!

Sur Amazon.ca, on dirait qu'il a sorti en DVD en 2002 mais ça a l'air de ne plus être disponible.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Une autre question en rapport avec Bach et Bottine... je cherche inlassablement c'était quoi la chanson de la fin... me semble que ça disait "il faut savoir dire je t'aime" ou quelque chose comme ça, ça se peux-tu?

Si quelqu'un se souvient des paroles un peu, dites-le moi merci!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je l'ai revue l'an passé justement ........ça fait drôle de voir Mahée Paiement....toute jeune  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je le regarde encore à presque tous les temps des fêtes...  Ça paraît peut-être bizarre, mais je trouve que c'est un film sous-estimé.  Le jeu de Mahée Paiement et celui de Raymond Legault étaient vraiment bons, c'est un film très bien fait!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je l'ai d'enregistré chez moi

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

BouleAMites_  a écritJe le regarde encore à presque tous les temps des fêtes...  Ça paraît peut-être bizarre, mais je trouve que c'est un film sous-estimé.  Le jeu de Mahée Paiement et celui de Raymond Legault étaient vraiment bons, c'est un film très bien fait!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve l'histoire encore très actuelle également.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai écrit au productions La Fête, voici leur réponse!

Merci pour votre courriel du 4 novembre.  Bach & Bottine ne sera disponible
en sa nouvelle édition DVD qu'en avril prochain.

Pour l'instant, nous pouvons vous envoyer une VHS contre paiement d'une
somme de 28.70$ (comprenant taxes et frais d'expédition)

Si cela vous convient, veuillez libeller votre chèque à Éditions La Fête et
nous l'adresser au:
387 rue Saint-Paul ouest
Montréal, QC
H2Y 2A7

Bien cordiales salutations.

Rock Demers

Donc je suis super contente je vais pouvoir acheter le DVD en avril!!! Pis c'est Rock Demers qui répond lui-même!
Bonne nouvelle pour moi!  

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Laryngite  a écritJ'ai écrit au productions La Fête, voici leur réponse!

Merci pour votre courriel du 4 novembre.  Bach & Bottine ne sera disponible
en sa nouvelle édition DVD qu'en avril prochain.

...
Bien cordiales salutations.

Rock Demers

Cool! "Bach et Bottine" fait partie de mes 10 films québecois préférés... J'ai hâte de connaitre les spécifications du DVD... J'aimerais bien des commentaires de Melançon et des comédiens principaux... y compris ceux de Bottine évidemment...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »