Vivez vous un deuil ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ça m'arrive moi aussi des fois, tu ne voudrais pas que l'histoire soit fini, tu voudrais pouvoir continuer encore C'est plus rare avec les films par contre, mais ça me le fait aussi des fois
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Rénatane  a écritLorsque vous finissez un livre ou une série ??? bâtard.......je m'ennuie de la série le chardon et le tartan que je viens de finir.....et surtout que je sais qu'il y aura un 7 ième livre d'ici le printemps....

La même chose pour la série les tours sombres de Stéphen king que j'ai dévoré , le 7 ième est en librairie et j'hésite.......je lis trop vite et j'ai peur de le finir en 2 jours et je sais que je serai down après.....

Rénatane.. tu es certain(e) qu'il y aura un 7e....suite de la croix de feu??? hannnnnnnnnn où as tu entendu ca?

Ça vous fait ça a la fin un down ??? on dirait que je vis un deuil a chaque fin de roman lorsqu'il est bon.....  
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Désolé j'ai répondu dans la citation de rénatane....

Ce que je demandais à Rénatane est: tu es certain(e) qu'il y aura un 7e....suite de la croix de feu??? hannnnnnnnnn où as tu entendu ca? es tu vraiment certain(ne)( moi aussi je  m'ennuie du beau Jaimie... )

mais je sais que Gabaldon a partie une nouvelle triologie  mais dont le sujet principal et Lord John (celui qui jouait aux échecs avec Jaimie.. vous vous souvenez?) ben moi pour cette triologie j'ai pas embarqué pantoute.... suis toujours rendue à la page 39 du 1er livre..)
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tiens Rénatane.. tu peux même y lire un extrait....du dernier livre de gabaldon......... Merci grace à toi je vais me pitcher `la libraire dès  sortie de ce livre........j'ai hate
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »