Qui va allez-voir le film Les BOYS 4?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je l'ai vu ce soir. Au départ je n'étais pas extrèmement interressé à l'idée d'aller le voir, j'avais comme un mauvais présentiment.. Mais bon, on m'a invité et puisque je n'avais rien de mieux à faire je me suis dit pourquoi pas...

Mais mon présentiment c'est avéré justifié, ou disons à moitié... Il y a des bouts comique mais en général c'est assez long, même plate, surtout la première moitié du film... Les bons vrai gags sont râres et encore là je n'ai pas été "crampé" une seule fois dans le film.. L'absence de Patrick Huard se fait sentir et les nouveaux personnages n'apportent pas grand chose à l'histoire, même que l'on aurrait bien pu laisser de côté celui de Réal Béland...

Quant au fameux match des légendes, on ne nous donne pas grand chose dans le fond... On attend après tout le long du film et finallement ça s'avère très court et sans grand éclat..

Bref, je crois qu'il est temps que les Boys racrochent leurs patins!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lia  a écrit
Mon mari écoute et réécoute tous les films des boys il connaît otutes les répliques alors je ne pense pas que j'irai le voir.  Il va y aller et me dire toutes les répliques et me raconter le film pendant un mois  

Tu es peut être ma belle soeur et je ne le sais pas!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Moi se soir
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Peut-être qu'un jour je le regarderai, par un soir d'ennui, alors qu'il passera à la télé... Pas le goût de débourser un sou pour ce film
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pour moi le meilleur est les Boys II...et on est une gang à avoir préféré le II. Le I était très bon aussi, mais le II est vraiment trop drôle. LE III ben il m'a décu mais j'ai quand même hâte de voir le IV pcq les bouts que j'ai vu à la télé me font pisser de rire......moi quand MMéo dit à l'anglais.....your mental is fucking.....ça me fait vraiment rire!

J'ai vraiment hâte de le voir!  

Oui Patrick Huard doit manquer....mais tous les autres comédiens sont là.....et on doit l'oublier vite Patrick tant qu'à moi! Moi juste Méo, Marc Messier, Serge Thériault et Remi Girard ça dépasse et de loin, un petit Patrick Huard!
Je fais confiance à la vie :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Patrick Huard sil nest pas la et bien il disait que 3 films cetait assez pour lui.cest pour ca que l'on ne voit pas patrick dans le 4 eme films des boys! moi je vais y aller durant le temps des fetes,ca va etre cool!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

BettyElms  a écrit

Tu es peut être ma belle soeur et je ne le sais pas!

peut-être  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Les boys 4 est vraiment bon j'ai rit comme une bonne tout le long
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai été le voir en fds
J'ai bien aimé le film.. passé une belle soirée..
Toutefois, j'espère qu'il arreteront cela a 4.. je pense qu'ils ont fait le tour du sujet!
Reste que j'ai bien rie tout le long!
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

up!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »