Qui va allez-voir le film Les BOYS 4?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'ai vu ce soir. Au départ je n'étais pas extrèmement interressé à l'idée d'aller le voir, j'avais comme un mauvais présentiment.. Mais bon, on m'a invité et puisque je n'avais rien de mieux à faire je me suis dit pourquoi pas...
Mais mon présentiment c'est avéré justifié, ou disons à moitié... Il y a des bouts comique mais en général c'est assez long, même plate, surtout la première moitié du film... Les bons vrai gags sont râres et encore là je n'ai pas été "crampé" une seule fois dans le film.. L'absence de Patrick Huard se fait sentir et les nouveaux personnages n'apportent pas grand chose à l'histoire, même que l'on aurrait bien pu laisser de côté celui de Réal Béland...
Quant au fameux match des légendes, on ne nous donne pas grand chose dans le fond... On attend après tout le long du film et finallement ça s'avère très court et sans grand éclat..
Bref, je crois qu'il est temps que les Boys racrochent leurs patins!
Mais mon présentiment c'est avéré justifié, ou disons à moitié... Il y a des bouts comique mais en général c'est assez long, même plate, surtout la première moitié du film... Les bons vrai gags sont râres et encore là je n'ai pas été "crampé" une seule fois dans le film.. L'absence de Patrick Huard se fait sentir et les nouveaux personnages n'apportent pas grand chose à l'histoire, même que l'on aurrait bien pu laisser de côté celui de Réal Béland...
Quant au fameux match des légendes, on ne nous donne pas grand chose dans le fond... On attend après tout le long du film et finallement ça s'avère très court et sans grand éclat..
Bref, je crois qu'il est temps que les Boys racrochent leurs patins!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Pour moi le meilleur est les Boys II...et on est une gang à avoir préféré le II. Le I était très bon aussi, mais le II est vraiment trop drôle. LE III ben il m'a décu mais j'ai quand même hâte de voir le IV pcq les bouts que j'ai vu à la télé me font pisser de rire......moi quand MMéo dit à l'anglais.....your mental is fucking.....ça me fait vraiment rire!
J'ai vraiment hâte de le voir!
Oui Patrick Huard doit manquer....mais tous les autres comédiens sont là.....et on doit l'oublier vite Patrick tant qu'à moi! Moi juste Méo, Marc Messier, Serge Thériault et Remi Girard ça dépasse et de loin, un petit Patrick Huard!
J'ai vraiment hâte de le voir!
Oui Patrick Huard doit manquer....mais tous les autres comédiens sont là.....et on doit l'oublier vite Patrick tant qu'à moi! Moi juste Méo, Marc Messier, Serge Thériault et Remi Girard ça dépasse et de loin, un petit Patrick Huard!
Je fais confiance à la vie :)
Patrick Huard sil nest pas la et bien il disait que 3 films cetait assez pour lui.cest pour ca que l'on ne voit pas patrick dans le 4 eme films des boys! moi je vais y aller durant le temps des fetes,ca va etre cool!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
up!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;