Michael Rancourt - Les Duplicatas
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écritQuelqu'un sait quand ils vont sortir leur show en DVD, j'ai vraiment hâte!!!
J'me dis qu'il y a des chances qu'ils l'écoutent pis qu'ils se rendent compte qu'ils sont vraiment poches... qu'ils se trouvent une job chez Mikes ou McDo...
S'ti J'étais sûre que tu étais sérieux...je me disais "Yishhhhh!"
Fiou, ton image reste intacte dans ma tête...es-tu content?
J'me dis qu'il y a des chances qu'ils l'écoutent pis qu'ils se rendent compte qu'ils sont vraiment poches... qu'ils se trouvent une job chez Mikes ou McDo...
NetRoll a écritAh mais je suis très sérieux... Je ne peux pas croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'un de leur numéro ou un prof qui fait grincer ses ongles sur un tableau, je suis pas certain quel je choisirais. C'est vraiment pourri.
Je parlais de ta première phrase, à savoir quand ils sortiraient leur DVD parce que tu avais tellement hâte
Mais effectivement, Les Duplicatas Calvince! La fille est tellement pourrie c'est épouvantable et les liens entre les imitations....s'ti je m'ennuyais de Steve Diamond, et c'est pas peu dire là!
Je parlais de ta première phrase, à savoir quand ils sortiraient leur DVD parce que tu avais tellement hâte
Mais effectivement, Les Duplicatas Calvince! La fille est tellement pourrie c'est épouvantable et les liens entre les imitations....s'ti je m'ennuyais de Steve Diamond, et c'est pas peu dire là!
tipet a écrit
Si tu entendais ses commentaires chaque fois qu'il voit les duplicatas à la télé...
Si tu entendais ses commentaires chaque fois qu'il voit les duplicatas à la télé...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll a écritQuelqu'un sait quand ils vont sortir leur show en DVD, j'ai vraiment hâte!!!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
OUf! Moi qui m'en venais dire "Euh, moi je les déteste"
Déjà que j'aime pas les imitateurs, eux en plus, c'est le boutte du boutte!
OUf! Moi qui m'en venais dire "Euh, moi je les déteste"
Déjà que j'aime pas les imitateurs, eux en plus, c'est le boutte du boutte!