Michael Rancourt - Les Duplicatas

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Quelqu'un sait quand ils vont sortir leur show en DVD, j'ai vraiment hâte!!!

J'me dis qu'il y a des chances qu'ils l'écoutent pis qu'ils se rendent compte qu'ils sont vraiment poches... qu'ils se trouvent une job chez Mikes ou McDo...
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritQuelqu'un sait quand ils vont sortir leur show en DVD, j'ai vraiment hâte!!!

J'me dis qu'il y a des chances qu'ils l'écoutent pis qu'ils se rendent compte qu'ils sont vraiment poches... qu'ils se trouvent une job chez Mikes ou McDo...

S'ti J'étais sûre que tu étais sérieux...je me disais "Yishhhhh!"

Fiou, ton image reste intacte dans ma tête...es-tu content?

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ah mais je suis très sérieux... Je ne peux pas croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'un de leur numéro ou un prof qui fait grincer ses ongles sur un tableau, je suis pas certain quel je choisirais. C'est vraiment pourri.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritAh mais je suis très sérieux... Je ne peux pas croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'un de leur numéro ou un prof qui fait grincer ses ongles sur un tableau, je suis pas certain quel je choisirais. C'est vraiment pourri.

Je parlais de ta première phrase, à savoir quand ils sortiraient leur DVD parce que tu avais tellement hâte

Mais effectivement, Les Duplicatas   Calvince! La fille est tellement pourrie c'est épouvantable et les liens entre les imitations....s'ti je m'ennuyais de Steve Diamond, et c'est pas peu dire là!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

S'ti J'étais sûre que tu étais sérieux...je me disais "Yishhhhh!"

Fiou, ton image reste intacte dans ma tête...es-tu content?

Si tu entendais ses commentaires chaque fois qu'il voit les duplicatas à la télé...    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

NetRoll  a écritQuelqu'un sait quand ils vont sortir leur show en DVD, j'ai vraiment hâte!!!

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

OUf! Moi qui m'en venais dire "Euh, moi je les déteste"

Déjà que j'aime pas les imitateurs, eux en plus, c'est le boutte du boutte!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ils semblent faire l'unanimité
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

NetRoll  a écritIls semblent faire l'unanimité

Il y a des "unanimités", qu'en tant qu'artiste, j'essaierais d'éviter
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime pas du tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

lollll Tu m'as eu !!!

J'aime pas pantoute lolllll  
Pis mon conjoint non plus !!! Lui aussi Strophe y'en passe des commentaires !!!      
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »