Le star système de Julie Masse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
nick11f a écritoui moi jy crois! ils est marquer sur son site a julie masse. Voici le lien:
http://www.andre-carriere.qc.ca/julie-m ... index.html
Si tu crois plus un potin d'Échos Vedettes que l'émission présenté à la télévision où l'on vois très bien qu'ils ont 4 filles, je n'y peu rien
http://www.andre-carriere.qc.ca/julie-m ... index.html
Si tu crois plus un potin d'Échos Vedettes que l'émission présenté à la télévision où l'on vois très bien qu'ils ont 4 filles, je n'y peu rien

Sur un site de Corey Hart, c'est bel et bien indiqué que c'est un garçon. Pour ceux qui ne parle pas anglais, "son" ça veut dire "fils"
Wife: Julie Masse (singer, m. 2000, four children)
Daughter: India (b. 8-Jul-1995, with Masse)
Daughter: Dante (b. 23-Dec-1997, with Masse)
Daughter: River (b. 18-Nov-1999, with Masse)
Son: Rain (b. 19-Jan-2004, with Masse)
http://www.nndb.com/people/881/000025806/
Wife: Julie Masse (singer, m. 2000, four children)
Daughter: India (b. 8-Jul-1995, with Masse)
Daughter: Dante (b. 23-Dec-1997, with Masse)
Daughter: River (b. 18-Nov-1999, with Masse)
Son: Rain (b. 19-Jan-2004, with Masse)
http://www.nndb.com/people/881/000025806/
Je dis ça d'même là, mais s'ils ont eu juste des filles avant, ils savent peut-être pas comment peigner leur tit-gars...
Je fais des blaaaagues... j'aime bien ça les p'tits gars aux cheveux longs, mais bon... je crois que la couette sur le top, c'est trop... un brin confondant genre...
Je fais des blaaaagues... j'aime bien ça les p'tits gars aux cheveux longs, mais bon... je crois que la couette sur le top, c'est trop... un brin confondant genre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Partout dans tout les articles que ce soit Julie Masse , Corey Hart,l'article de l'émission d'hier à star système ils parlent tous de garçon. Mais après l'avoir vu avec sa couette sur le dessus de la tête et attaché avec un elastique rose je me pose encore des question je continue de chercher pour avoir la bonne réponse
J'ai finalement eu ma réponse c'est un garçon:
C'est définitivement un garçon bien qu'ils ne lui aient pas coupé les cheveux. C'est une supersition porte-bonheur assez répandue de garder les cheveux de bébé sans les couper le plus longtemps possible. Ça porterait chance à l'enfant. Céline le fait aussi avec René-Charles.
-----Message d'origine-----
Voici la réponse que j'ai eu de Star Système
Dossier Conclu
C'est définitivement un garçon bien qu'ils ne lui aient pas coupé les cheveux. C'est une supersition porte-bonheur assez répandue de garder les cheveux de bébé sans les couper le plus longtemps possible. Ça porterait chance à l'enfant. Céline le fait aussi avec René-Charles.
Dossier Conclu
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Kelly_05 a écritBen voyons la ! On peut pas avoir plus clair que ca! Quand il avait ete a Star Academie il avait faite un plan sur leurs enfants et c'était bien 4 filles.Et sur les photos jpenses pas que sa soit un gars la...J'sais pas quest ce que ca vous prend de plus que les photos dans l'autre page ouon voir clairement que cest des filles la....
Ben là à cet âge là, tant que tu changes pas la couche tu peux pas être sûr de rien! ;) La preuve, tu t'es fourvoyé! --Message edité par Spirullette le 2006-01-13 09:55:49--
Ben là à cet âge là, tant que tu changes pas la couche tu peux pas être sûr de rien! ;) La preuve, tu t'es fourvoyé! --Message edité par Spirullette le 2006-01-13 09:55:49--
Kelly_05 a écrit
Fourvoyé ou pas!! je continue a croire que c'Est une fille.Et peut tu me dire quand ils sont allée a Star Academie il les ont présenté comme 4 filles! Au pire appelles-le ou appelle-la : Le ptit gars manqué...Meme ma mere ne croit pas que ce soit un gars,elle a dit ''voyons a chaque fois qu'elle a eu un enfant,les médias disaient toujours une autre fille''!!! Donc toi crois ce que tu crois et je crois ce que je crois moi meme....
Euhhh je te remets le message de jordan-caro qui a posé la question à Star système:
Dossier Conclu
C'est le copié-collé de la réponse qu'ils lui ont donné, donc je vais pas mal plus croire Star système que ta mère si tu le permet
Fourvoyé ou pas!! je continue a croire que c'Est une fille.Et peut tu me dire quand ils sont allée a Star Academie il les ont présenté comme 4 filles! Au pire appelles-le ou appelle-la : Le ptit gars manqué...Meme ma mere ne croit pas que ce soit un gars,elle a dit ''voyons a chaque fois qu'elle a eu un enfant,les médias disaient toujours une autre fille''!!! Donc toi crois ce que tu crois et je crois ce que je crois moi meme....
Euhhh je te remets le message de jordan-caro qui a posé la question à Star système:
Dossier Conclu
C'est le copié-collé de la réponse qu'ils lui ont donné, donc je vais pas mal plus croire Star système que ta mère si tu le permet
Kelly_05 a écritJ'tai tu deja dit de croire ma mere.. Jcrois ben que NON...Bon sujet clos.... C'est un GARS bon.... Tk eux ils dont en font en sorte de faire une ptite fille avec sa ptite couette sur le dessus dla tête...Derniere fois que je revenais dans ce topic.....
C'est un gars.... ben disons...
On se calme
Quelqu'un a envoyé un mail à l'équipe de Star système pour leur poser la question, ils ont répondu que c'était bien un garçon, mais que ses parents lui gardent les cheveux longs par superstition.
Pour moi, la question est réglée, c'est pas plus grave coudonc Prend-le pas personnel, moi aussi j'ai eu des doutes quand j'ai vu l'enfant.
C'est un gars.... ben disons...
On se calme
Quelqu'un a envoyé un mail à l'équipe de Star système pour leur poser la question, ils ont répondu que c'était bien un garçon, mais que ses parents lui gardent les cheveux longs par superstition.
Pour moi, la question est réglée, c'est pas plus grave coudonc Prend-le pas personnel, moi aussi j'ai eu des doutes quand j'ai vu l'enfant.
J'ai écris à star système pour le demander et voici ce qu'il m'ont répondu en copier coller
À : Relations avec l'auditoire
Cc : starsysteme@tva.ca
Objet : Star SystèmeCommentaires
Alors y faut croire que c'est un garçon
À : Relations avec l'auditoire
Cc : starsysteme@tva.ca
Objet : Star SystèmeCommentaires
Alors y faut croire que c'est un garçon