Le star système de Julie Masse

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nick11f  a écritoui moi jy crois! ils est marquer sur son site a julie masse. Voici le lien:

http://www.andre-carriere.qc.ca/julie-m ... index.html

Site non-officiel
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

nick11f  a écritoui moi jy crois! ils est marquer sur son site a julie masse. Voici le lien:

http://www.andre-carriere.qc.ca/julie-m ... index.html

Si tu crois plus un potin d'Échos Vedettes que l'émission présenté à la télévision où l'on vois très bien qu'ils ont 4 filles, je n'y peu rien
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ben voyons, c'est évident que c'est une fille, me semble!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Sur un site de Corey Hart, c'est bel et bien indiqué que c'est un garçon. Pour ceux qui ne parle pas anglais, "son" ça veut dire "fils"

Wife: Julie Masse (singer, m. 2000, four children)
Daughter: India (b. 8-Jul-1995, with Masse)
Daughter: Dante (b. 23-Dec-1997, with Masse)
Daughter: River (b. 18-Nov-1999, with Masse)
Son: Rain (b. 19-Jan-2004, with Masse)

http://www.nndb.com/people/881/000025806/

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je dis ça d'même là, mais s'ils ont eu juste des filles avant, ils savent peut-être pas comment peigner leur tit-gars...  

Je fais des blaaaagues... j'aime bien ça les p'tits gars aux cheveux longs, mais bon... je crois que la couette sur le top, c'est trop... un brin confondant genre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Partout dans tout les articles que ce soit Julie Masse , Corey Hart,l'article de l'émission d'hier à star système ils parlent tous de garçon. Mais après l'avoir vu avec sa couette sur le dessus de la tête et attaché avec un elastique rose je me pose encore des question je continue de chercher pour avoir la bonne réponse

mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

sur le site de T.V.A de l'emission star système Pénélope dit qu'elle a rencontrer Julie et Corey avec leur 4 enfants 3 filles et le dernier qui est le seul garçon. C'est vrai qu'il ressemble d'une fille mais il est habiller en garçon

mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

J'ai finalement eu ma réponse c'est un garçon:

C'est définitivement un garçon bien qu'ils ne lui aient pas coupé les cheveux. C'est une supersition porte-bonheur assez répandue de garder les cheveux de bébé sans les couper le plus longtemps possible. Ça porterait chance à l'enfant. Céline le fait aussi avec René-Charles.
-----Message d'origine-----

Voici la réponse que j'ai eu de Star Système
Dossier Conclu
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Kelly_05  a écritBen voyons la ! On peut pas avoir plus clair que ca! Quand il avait ete a Star Academie il avait faite un plan sur leurs enfants et c'était bien 4 filles.Et sur les photos jpenses pas que sa soit un gars la...J'sais pas quest ce que ca vous prend de plus que les photos dans l'autre page ouon voir clairement que cest des filles la....

Ben là à cet âge là, tant que tu changes pas la couche tu peux pas être sûr de rien!  ;)   La preuve, tu t'es fourvoyé! --Message edité par Spirullette le 2006-01-13 09:55:49--
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Au pire, c'est tellement pas grave

Ils ont un garçon et le peigne en fille....bon "case close"....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai lu un article qui disait 3 filles et 1 gars...

Jsuis toute mélangée !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Kelly_05  a écrit

Fourvoyé ou pas!! je continue a croire que c'Est une fille.Et peut tu me dire quand ils sont allée a Star Academie il les ont présenté comme 4 filles! Au pire appelles-le ou appelle-la : Le ptit gars manqué...Meme ma mere ne croit pas que ce soit un gars,elle a dit ''voyons a chaque fois qu'elle a eu un enfant,les médias disaient toujours une autre fille''!!! Donc toi crois ce que tu crois et je crois ce que je crois moi meme....      

Euhhh je te remets le message de jordan-caro qui a posé la question à Star système:

J'ai finalement eu ma réponse c'est un garçon:

C'est définitivement un garçon bien qu'ils ne lui aient pas coupé les cheveux. C'est une supersition porte-bonheur assez répandue de garder les cheveux de bébé sans les couper le plus longtemps possible. Ça porterait chance à l'enfant. Céline le fait aussi avec René-Charles.

Voici la réponse que j'ai eu de Star Système
Dossier Conclu

C'est le copié-collé de la réponse qu'ils lui ont donné, donc je vais pas mal plus croire Star système que ta mère si tu le permet
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

J'tai tu deja dit de croire ma mere.. Jcrois ben que NON...Bon sujet clos.... C'est un GARS bon.... Tk eux ils dont en font en sorte de faire une ptite fille avec sa ptite couette sur le dessus dla tête...Derniere fois que je revenais dans ce topic.....

C'est un gars.... ben disons...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Kelly_05  a écritJ'tai tu deja dit de croire ma mere.. Jcrois ben que NON...Bon sujet clos.... C'est un GARS bon.... Tk eux ils dont en font en sorte de faire une ptite fille avec sa ptite couette sur le dessus dla tête...Derniere fois que je revenais dans ce topic.....

C'est un gars.... ben disons...

On se calme

Quelqu'un a envoyé un mail à l'équipe de Star système pour leur poser la question, ils ont répondu que c'était bien un garçon, mais que ses parents lui gardent les cheveux longs par superstition.

Pour moi, la question est réglée, c'est pas plus grave coudonc    Prend-le pas personnel, moi aussi j'ai eu des doutes quand j'ai vu l'enfant.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

on se demandais tous pourquoi Céline aussi gardait les cheveux de René-Charles aussi long. Bien en sachant que au E.U.c'est une supertision et sachant que Céline est très supertisieuse on comprends tout. Julie Masse fait pareil avec son garçon.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pas que je crois pas.. mais c'est dure d'imaginer ça un garçon..

Il l'attrique vraimen en fille
Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pis finalement, c tu une fille ou un gars? ou bedon c les 2???........
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Melsy4  a écrit

Pas que je crois pas.. mais c'est dure d'imaginer ça un garçon..

Il l'attrique vraimen en fille

Si c'était pas du chandail style camo, ce serait vraiment confondant effectivement  :/ --Message edité par tipet le 2006-01-13 18:58:13--
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

J'ai écris à star système pour le demander et voici ce qu'il m'ont répondu en copier coller
À : Relations avec l'auditoire
Cc : starsysteme@tva.ca
Objet : Star SystèmeCommentaires

Alors y faut croire que c'est un garçon

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

pauvre garcon.. dsl mais moi je trouve ca ben stupide cette superstition la !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »