J'ai découvert cette excellent Band grâce a des gens qui l'écoutais sur msn .. Genre le plug-in qui fais qu'on voit ske tlm écoute la.. alors j,ai vue que souvent plusieurs de mes contacts et amies lécoutais! jme suis prise au jeux en demandant a une dmes amie de me lenvoyer et !!! COUP DE FOUDRE!!! Cette chansons es excellente
je crois même que c,est une des meilleurs chanson que j,ai entendue depuis plusieurs année! c'est rendu la chanson fétiche de moi pi ma best et.. J'ai embrasser mon chum pour la premiere fois et cette chanson la jouais!
Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off de Panic! at the disco
J,adore ce band! il y a aussi la chanson its time to dance qui es tres bonne aussi!
La voix du chanteur me fais beaucoup penser a celui de fall out boy par exemple!!
Jvous conseille fortement découter leurs chansons! cest 2 la en particulier! --Message edité par ~*Carly*~ le 2006-01-01 20:30:33--
Panic! At the Disco
Modérateur : Elise-Gisèle
Jadore ce groupe!!! chui tomber la dessus moi en écouter le top 5 plus anglo! Leur vidéo clip 'I write sins not tragedy'.. EXELLENT!! ;) j'aime aussi les 2 chansons que ta nommée ainsi que 'But is better if you do', 'I constantly thank god for Esteban', 'There's a good reason why these tables are numbered honey, you just haven't thought of it yet' ( yer long ste titre la!! ) , 'The only difference between Marturdom and suicide is press cove'!!
Les autres, je l'ai trouve un peu trop .. DISCO!
Les autres, je l'ai trouve un peu trop .. DISCO!
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix