Panic! At the Disco

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

J'ai découvert cette excellent Band grâce a des gens qui l'écoutais sur msn ..  Genre le plug-in qui fais qu'on voit ske tlm écoute la.. alors j,ai vue que souvent plusieurs de mes contacts et amies lécoutais! jme suis prise au jeux en demandant a une dmes amie de me lenvoyer et !!! COUP DE FOUDRE!!! Cette chansons es excellente
je crois même que c,est une des meilleurs chanson que j,ai entendue depuis plusieurs année! c'est rendu la chanson fétiche de moi pi ma best et.. J'ai embrasser mon chum pour la premiere fois et cette chanson la jouais!
Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off  de Panic! at the disco  
J,adore ce band! il y a aussi la chanson its time to dance qui es tres bonne aussi!
La voix du chanteur me fais beaucoup penser a celui de fall out boy par exemple!!
Jvous conseille fortement découter leurs chansons! cest 2 la en particulier! --Message edité par ~*Carly*~ le 2006-01-01 20:30:33--
Me_Saby
Seigneur de la Causerie

Message par Me_Saby »

Jadore ce groupe!!! chui tomber la dessus moi en écouter le top 5 plus anglo!  Leur vidéo clip 'I write sins not tragedy'.. EXELLENT!!  ;) j'aime aussi les 2 chansons que ta nommée ainsi que 'But is better if you do', 'I constantly thank god for Esteban', 'There's a good reason why these tables are numbered honey, you just haven't thought of it yet' ( yer long ste titre la!!   ) , 'The only difference between Marturdom and suicide is press cove'!!

Les autres, je l'ai trouve un peu trop .. DISCO!  

I'm just missing you, when ur in love with me

Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mon amie aime bcp le groupe mais je l'ai ai jamais entendus... Leur titres de chansons sont ben longs
Image
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

J'Adore les vielles tune de panic at the disco !!! mais pas la nouvelle !! jsuis sure que jva moins les aimer si ils deviennet populaire !! cest peut-etre juste dans ma tete mais bon....

A date jles adore !!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ils sont super bons et le chanteur...

Mais suis-je la seule à trouver parfois une ressemblance assez frappante entre la voix du chanteur et celle de celui de Fall Out Boy?

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je l'ai adore. Une merveilleuse découverte de Fall Out Boy!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai découvert ça y'a pas longtemps, mon amie est ACCRO(!) et m'en a fait ecouter et j'adore! J'aime beaucoup les jeu de voix et leurs beat fucker!! et oui, le chanteur
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »