Véro

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Petale26  a écrit

Merci mais as-tu l'article?
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

RosieAnne  a écrit

Merci mais as-tu l'article?

Non malheureusement RosieAnne c'est pas encore arrivé dans mon coin de pays  ;)

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

HIIIII !!!

Pas sûr que je "passerais" à la banque !!!  En tout cas, comme dise les enfants: grosse grosse " hypopo thèque " .!  

P.S. Mon fils m'a déjà demandé si on disais "hypopo thèque" parce que c'est gros comme un hippopotame!!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

missive  a écritHIIIII !!!

Pas sûr que je "passerais" à la banque !!!  En tout cas, comme dise les enfants: grosse grosse " hypopo thèque " .!  

P.S. Mon fils m'a déjà demandé si on disais "hypopo thèque" parce que c'est gros comme un hippopotame!!!
Pas bête ton garçon Missive.....  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Coucou  ö,ö  a écritDes interessés?

http://www.remax-quebec.com/fr/propriet ... osUlsList=
je rèves tu ou les autres maisons sont bien collées et qu'on voit le mur de briques grises de l'autre maison tout près a gauche ?  à ce prix lèa je veux la paix tout le tour moi

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Non tu rêves pas
Si tu cliques justement sur la photo "principale" on voit sur les autres photos prises sur d'autres angles que les maisons sont justes à coté
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Des nerfs d’acier    

Après tous les événements de la journée de mercredi, certains téléspectateurs se sont montrés surpris de voir Véronique Cloutier animer son talk show, à Radio-Canada, avec un aplomb incroyable, comme si rien ne s’était passé.

À la voir sourire, animer, blaguer, on aurait pu jurer que tout allait très bien dans sa vie. Pourtant, ce n'était guère facile pour elle. Elle avait le choix: rester à la maison et brailler, ou braver la tempête. Elle a bravé et le public la critique. Ce même public qui normalement l'adore, n'en revient tout simplement pas. Comment pouvait-elle arriver sur le plateau et parler de ses nouvelles sandales alors que le tapis lui avait bêtement glissé sous les pieds?

Les commentaires, autant à la radio qu'à la télé allaient bon train. On n'admet pas ça. On trouve que Véro joue une grosse game.

Elle était aussi juge au Match des Etoiles. Même si l'émission est pré-enregistrée, elle aurait sans doute dû oublier cette job, elle savait que l'enregistrement passerait dans les jours où son père serait encore une foi sur la sellette. Le public est scandalisé.

De l’avis de plusieurs, Véro est soit inconsciente, soit en train de devenir la nouvelle femme forte de l’Evangile en cette semaine sainte. Quoi qu’il en soit, elle est forte et a des nerfs d’acier.

Coudon! Elle n'est tout de même pas responsable des niaiseries de son père. Et si jamais cette histoire n'était qu'un canular? Cloutier affirme que la troisième victime n'existe pas.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je sais pas d,ou veint cet article mais simonac que le monde est jamais content

laisser la donc tranquille , si elle uarait pris congé , il aurait encore trouver lemoyen de chialer  c,est pas possible....

Moi je lui leve mon chapeau justement de ne pas se morfondre chez elle, sa vie continue a elle , elle ni est pour rien de ce que son pere a fait, et malgré le fait qu'elle semble si heureuse mon dieu que tout ca doit  lui faire mal...

pas capable d,ouvrir la télé s,en entendre parler de son pere ou un maudit 7 jours avec encore guy cloutier

je trouve que tout ca deveint tres malsain... --Message edité par Lilou!!! le 2006-04-14 09:34:12--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lilou!!!  a écritje sais pas d,ou veint cet article mais simonac que le monde est jamais content

laisser la donc tranquille , si elle uarait pris congé , il aurait encore trouver lemoyen de chialer  c,est pas possible....

Moi je lui leve mon chapeau justement de ne pas se morfondre chez elle, sa vie continue a elle , elle ni est pour rien de ce que son pere a fait, et malgré le fait qu'elle semble si heureuse mon dieu que tout ca doit  lui faire mal...

pas capable d,ouvrir la télé s,en entendre parler de son pere ou un maudit 7 jours avec encore guy cloutier

je trouve que tout ca deveint tres malsain...  

Les gens veulent la voir se morfondre, avoir de la peine. Ça les aurait satisfait de la voir démolie, arriver sur le plateau en braillant ou chez-eux en dépression. On dirait qu'on aime ça ici, le malheur des autres

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

tipet  a écrit

Les gens veulent la voir se morfondre, avoir de la peine. Ça les aurait satisfait de la voir démolie, arriver sur le plateau en braillant ou chez-eux en dépression. On dirait qu'on aime ça ici, le malheur des autres

ouin ta raison le monde est vraiment poche....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

tipet  a écrit

Non c est pas ca ,moi non plus je veux pas la voir démolie a tout prix ,mais de la voir rire ,danser ,elle pète le feu ,disons ca me dérange  un peu c est comme si elle se foutait de tout que ce n était pas son problème ...comme si elle minimisait un peu l affaire ...en tout cas elle joue bien le jeu ,parce que ca doit etre dur d accrocher une joie de vivre la même journée ,que peut etre y a une troisième victime de son père ,peut etre que rendu chez elle ,tout est autrement .... entecas  d autres se posent la même question puis qu ils en ont fait un article .... disons c est une femme plus que super forte    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée, j'ai oublié de mentionner la source de cet article. Ça vient de Planète Québec. Et je ne l'ai pas mis parce que je suis du nombre qui aimerait la voir brailler devant l'écran de télé.

Elle fait sa job, c'est tout. Une fois chez-elle, c'est sans doute une autre affaire mais ça, personne ne le voit.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Effectivement, certains aimeraient bien la voir effondrée, dépressive, pu capable de travailler, et j'en passe...

Personne ne peut savoir ce qui se passe en dehors des ondes et dans sa vie privée, c'est bien facile de juger quelqu'un quand on vit pas dans sa peau. Elle en a surement des mauvaises passes, des moments de découragement, et personne ne peut le savoir, mis à part ses proches qui la côtoient tous les jours, que ce soit quelqu'un de sa famille ou de ses collègues de travail, ils ne sont pas obligés de l'étaler sur la place publique.

Parfois, je trouve les gens méchants de juger Véronique, après tout, c'est pas elle la coupable des gestes posés par son père et si elle, c'est sa façon à elle de réagir, doit-on la blâmer???

Quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, y en aura toujours pour la juger, laissons-là donc faire à sa guise et si, pour elle, c'est libérateur ce qu'elle décide, ben tant mieux pour elle. --Message edité par Soleil47 le 2006-04-15 00:06:54--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C’est inquiétant de voir autant de gens à travers le Québec se questionner sur le comportement de Véronique.

Les gens la voudraient absente de la scène ou triste et perturbée. Ce n’est pas son genre d’animer une émission en direct et de soudainement s’effondrée en disant : je ne suis plus capable. Au lieu de s’isoler, elle préfère demeurer active.

Certains qui s’acharnent sur elle, me font penser à une bande de piranhas. De minuscules bouchées ici et là, inlassablement, et vous verrez que c’est ça qui est le pire, ça gruge l’énergie et ça mine le cœur. Soyons plutôt neutres ou encore mieux, empathiques envers elle.

Si Véronique était méchante, suffisante, irrespectueuse, etc., on serait en droit de lui demander de faire preuve de plus de tenue. Mais ce n’est pas le cas. En ce moment, on a un humain qui essaie de mener une vie normale. Cette fille est très performante. Elle se met une tonne de pression sur les épaules. Petite, elle sentait qu’elle devait performer pour se mériter l’attention et la satisfaction de son père. Elle n’a jamais voulu le décevoir. Depuis longtemps, c’est une seconde nature chez-elle d’être perfectionniste et de vouloir contrôler les choses, jusqu’à ses émotions.

Cela n’en fait pas une insensible ! Devant l’épreuve, elle a sa façon bien à elle de réagir. Cela lui appartient. Nous ne savons strictement rien de son attitude en privé. Et puis, même si elle était bitch, ça ne nous regarderait même pas.

Certains jugements que je lis sont très durs. N’essayons pas d’imposer un standard afin d’exiger que les gens touchés, comme Véronique, réagissent d’une façon qui nous rendrait plus confortables.

J’espère que les gens qui s’intéressent à cette histoire vont comprendre une fois pour toute, qu’il faut laisser les enfants de Cloutier en dehors de toute spéculation.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Sabi  a écrit
C’est inquiétant de voir autant de gens à travers le Québec se questionner sur le comportement de Véronique.

Les gens la voudraient absente de la scène ou triste et perturbée. Ce n’est pas son genre d’animer une émission en direct et de soudainement s’effondrée en disant : je ne suis plus capable. Au lieu de s’isoler, elle préfère demeurer active.

Certains qui s’acharnent sur elle, me font penser à une bande de piranhas. De minuscules bouchées ici et là, inlassablement, et vous verrez que c’est ça qui est le pire, ça gruge l’énergie et ça mine le cœur. Soyons plutôt neutres ou encore mieux, empathiques envers elle.

Si Véronique était méchante, suffisante, irrespectueuse, etc., on serait en droit de lui demander de faire preuve de plus de tenue. Mais ce n’est pas le cas. En ce moment, on a un humain qui essaie de mener une vie normale. Cette fille est très performante. Elle se met une tonne de pression sur les épaules. Petite, elle sentait qu’elle devait performer pour se mériter l’attention et la satisfaction de son père. Elle n’a jamais voulu le décevoir. Depuis longtemps, c’est une seconde nature chez-elle d’être perfectionniste et de vouloir contrôler les choses, jusqu’à ses émotions.

Cela n’en fait pas une insensible ! Devant l’épreuve, elle a sa façon bien à elle de réagir. Cela lui appartient. Nous ne savons strictement rien de son attitude en privé. Et puis, même si elle était bitch, ça ne nous regarderait même pas.

Certains jugements que je lis sont très durs. N’essayons pas d’imposer un standard afin d’exiger que les gens touchés, comme Véronique, réagissent d’une façon qui nous rendrait plus confortables.

J’espère que les gens qui s’intéressent à cette histoire vont comprendre une fois pour toute, qu’il faut laisser les enfants de Cloutier en dehors de toute spéculation.

merci Sabi
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nikita  a écrit

merci Sabi

J'ai lu ton excellent témoignage sur l'autre discussion.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »