Death cab for cutie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'adore! Je n'ai que leur dernier CD, Plans, mais j'aimes beaucoup. Il n'y a pas de mauvaises chansons là dessus. Et les paroles de What Sarah Said viennent me chercher terriblement. Le son du groupe me rappelle beaucoup le côté pop-rock de New Order.
D'ailleurs le chanteur Ben Gibbard a un autre groupe; The Postal Service. Un bon sens de la mélodie sur une musique plus électronique. Essayer d'écouter Such Great Heights.
D'ailleurs le chanteur Ben Gibbard a un autre groupe; The Postal Service. Un bon sens de la mélodie sur une musique plus électronique. Essayer d'écouter Such Great Heights.
Solizaz a écritJ'adore! Je n'ai que leur dernier CD, Plans, mais j'aimes beaucoup. Il n'y a pas de mauvaises chansons là dessus. Et les paroles de What Sarah Said viennent me chercher terriblement. Le son du groupe me rappelle beaucoup le côté pop-rock de New Order.
Such Great Heights est un cover de Iron & Wine, d'ailleurs... Très différente de la reprise du projet électro-pop de Gibbard! C'est cool.
J'adore The Postal Service.
Et quant à Death Cab, mon album préféré est Transatlanticism
Such Great Heights est un cover de Iron & Wine, d'ailleurs... Très différente de la reprise du projet électro-pop de Gibbard! C'est cool.
J'adore The Postal Service.
Et quant à Death Cab, mon album préféré est Transatlanticism
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'adoooooooooore Death Cab et encore plus The Postal Service.
Transatlanticism est moi aussi mon album préféré et la chanson A Lack of Colour me touche profondément.Ces mecs sont des génies!
La chansons Nothing Better de The postal service est une de mes meilleures chansons à vie. "Don't you feed me lies about some idealistic futur.Your heart won't heal right if you keep tearing out the sutures." WoW!
Transatlanticism est moi aussi mon album préféré et la chanson A Lack of Colour me touche profondément.Ces mecs sont des génies!
La chansons Nothing Better de The postal service est une de mes meilleures chansons à vie. "Don't you feed me lies about some idealistic futur.Your heart won't heal right if you keep tearing out the sutures." WoW!
Whenever a écrit
Ben est un dieu
Ben, c'est lequel ça ?.. si je me fis a mon post et au tit bonhommme rouge que tu as mis dans le tien...
ça doit être le chanteur ... ça dépend des tounes, mais en géréral j'aime pas trop son timbre de voix... scuse mouaaaa
j'ai aimé ça pareil .. mais surtout le drummer ...
Ben est un dieu
Ben, c'est lequel ça ?.. si je me fis a mon post et au tit bonhommme rouge que tu as mis dans le tien...
ça doit être le chanteur ... ça dépend des tounes, mais en géréral j'aime pas trop son timbre de voix... scuse mouaaaa
j'ai aimé ça pareil .. mais surtout le drummer ...