Death cab for cutie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Là je fais un trip sur ce band,non mais c'est tu assez bon!!!!
Vraiment génial,les connaissez vous?
Quel album vous préférez?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils étaient en pas spectacle vendredi à montréal ??? Ils a des gens qui sont allés????? --Message edité par babychoux le 2006-04-09 23:53:40--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

surement Aquanaute!  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

babychoux  a écritils étaient en spectacle vendredi à montréal!!! Ils a des gens qui sont allés?????

Ils seront en spectacle samedi prochain, et j'y vais.  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Non j'y vais pas. PAs de billet. Pis c'était pas dans mes prix anyway
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'aime beaucoup Death Cab For Cutie miki! As-tu entendu l'album "Transatlanticism"? Vraiment excellent.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Oui Aussi Plan,Photo Album et Something about airplane.Il me reste à découvrir We have the facts and we're voting yes et You Can Play These Songs With Chords
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'aime bien leur chanson SOUL MEETS BODY
Solizaz
Novice

Message par Solizaz »

J'adore! Je n'ai que leur dernier CD, Plans, mais j'aimes beaucoup. Il n'y a pas de mauvaises chansons là dessus. Et les paroles de What Sarah Said viennent me chercher terriblement. Le son du groupe me rappelle beaucoup le côté pop-rock de New Order.

D'ailleurs le chanteur Ben Gibbard a un autre groupe; The Postal Service. Un bon sens de la mélodie sur une musique plus électronique. Essayer d'écouter Such Great Heights.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai découvert il y a pas longtemps et j'aime bien
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Solizaz  a écritJ'adore! Je n'ai que leur dernier CD, Plans, mais j'aimes beaucoup. Il n'y a pas de mauvaises chansons là dessus. Et les paroles de What Sarah Said viennent me chercher terriblement. Le son du groupe me rappelle beaucoup le côté pop-rock de New Order.

D'ailleurs le chanteur Ben Gibbard a un autre groupe; The Postal Service. Un bon sens de la mélodie sur une musique plus électronique. Essayer d'écouter Such Great Heights.  

Such Great Heights est un cover de Iron & Wine, d'ailleurs... Très différente de la reprise du projet électro-pop de Gibbard! C'est cool.

J'adore The Postal Service.

Et quant à Death Cab, mon album préféré est Transatlanticism
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

J'adoooooooooore Death Cab et encore plus The Postal Service.
Transatlanticism est moi aussi mon album préféré et la chanson A Lack of Colour me touche profondément.Ces mecs sont des génies!

La chansons Nothing Better de The postal service est une de mes meilleures chansons à vie. "Don't  you feed me lies about some idealistic futur.Your heart won't heal right if you keep tearing out the sutures." WoW!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je confirme ce qui a été dit sur le cepsum, le son est plutôt mauvais... J'allais au spectacle uniquement pour Franz Ferdinand, donc j'ai pas trop porté attention à Death Cab. Comme je ne connaissais pas leurs chansons, c'est un peu dur d'apprécier vu la mauvaise qualité du son.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Est-ce que la qualité du son était mauvaise pour Franz aussi?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'était pas top, mais j'étais tellement excité de les voir que je m'en foutais un peu lol.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Le drummer  c'est ce qui m'a frappée en premier, surtout dans la toune All is full of love    
... le chanteur par contre moins dans mes cordes... mais le drum pardonne tout ..

merci gang .. je connaissais pas ça    

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Contente d'Avoir sauvé 50$...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

dorothé  a écritLe drummer  c'est ce qui m'a frappée en premier, surtout dans la toune All is full of love    
... le chanteur par contre moins dans mes cordes... mais le drum pardonne tout ..

merci gang .. je connaissais pas ça      

Ben est un dieu   --Message edité par Whenever le 2006-04-16 17:02:35--

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Whenever  a écrit

Ben est un dieu    

Ben, c'est lequel ça ?.. si je me fis a mon post et au tit bonhommme rouge que tu as mis dans le tien...

ça doit être le chanteur ...    ça dépend des tounes, mais en géréral j'aime pas trop son timbre de voix...    scuse mouaaaa  

j'ai aimé ça pareil .. mais surtout le drummer ...  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »