La délicieuse Marie-Chantal Toupin frappe encore...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi j'ai jamais cru à ses larmes de crocodile.Elle m'a toujours semblé hypocrite
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

praeteritum  a écritDevant tous ces commentaires venant de gens qui semblent connaitre tout le fin fond de l'histoire Marie-Chantal / Edouardo, je n'ose pas trop m'exprimer. Mais je vais oser.

Ce que je retiens est qu'elle semble déterminée a ne pas se laisser marcher sur les pieds, a ne pas se laisser bosser, et ne serait-ce que pour cela, je la salue.

Le gros de l'ouvrage, c'est elle qui le fourni. Le talent, c'est elle qui l'a, c'est pour elle que les gens vont voir ses spectacles et achetent ses disques.

Il y a des artistes qui prennent leur trou et qui se la ferme, et il y en a qui mettent les pendules a l'heure, et ca, dans certains milieu, c'est mal vu.

Il y en a qui disent que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'a le laisser.

Elle n'était pas contente, elle l'a laissé, et ça chiale encore.

Quand meme curieux. Avant sa séparation, elle levait aussi le bras en l'air a la fin d'une chanson - jamais entendu critiquer. Mais une fois séparée, ça devient un défaut.

Au Quebec, le chialage, pour certains, c'est une job a plein temps.

Perso, je critique le fait qu'elle joue sa game sur son authenticité, moi je dis les vraies affaires...  On l'a entendue des années nous dire qu'elle était donc heureuse pis là à l'entendre c'était l'enfer!

Je ne dis pas qu'Edouardo était un ange, il avait sûrement ces blâmes mais de là à tout jeter du revers de la main, c'est deux...

Pour ce qui est du chialage sport national, si ça ne t'intéresse pas, pourquoi aller sur un forum de discussion...  Je peux discuter sur le fait que je la trouve bullshit en expliquant mon point de vue, ceux qui l'aiment peuvent la défendre s'ils le désirent mais l'argument 'le chialage c'est une job à temps plein' ça ne me fera certainement pas changer d'avis...

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

NainDeJardin  a écrit

Perso, je critique le fait qu'elle joue sa game sur son authenticité, moi je dis les vraies affaires...  On l'a entendue des années nous dire qu'elle était donc heureuse pis là à l'entendre c'était l'enfer!

Je ne dis pas qu'Edouardo était un ange, il avait sûrement ces blâmes mais de là à tout jeter du revers de la main, c'est deux...

Pour ce qui est du chialage sport national, si ça ne t'intéresse pas, pourquoi aller sur un forum de discussion...  Je peux discuter sur le fait que je la trouve bullshit en expliquant mon point de vue, ceux qui l'aiment peuvent la défendre s'ils le désirent mais l'argument 'le chialage c'est une job à temps plein' ça ne me fera certainement pas changer d'avis...

Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Spirullette  a écrit

Gros commentaire!  

Arrête de me contredire ok là!      

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Beaucoup d,artistes se cachent pour ne pas parler de leur séparation, divorce... Elle veut absolument en parler, qu'elle dise tout ce qu'elle veut pour une fois et après le sujet pourra être fermé. à chaque fois qu'on l'a voit à la télé, toujours le petit air triste, toujours le petit air qui dit prenez moi en pitié ! Ah elle va bien finir un moment donné    en tk je l'espère !
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

moi la voir lever le bras en l'air pis verser quelques larmes j'appelle ça de l'hypocrisie et de la manipulation. Elle avait dit en entrevue qu'elle respectait Eduardo, qu'il lui avait tout montré etc. Maintenant il la tenait prisonnière!!!! Aye à lire sa bio elle ne s'en laissait pas imposer donc comment Eduardo aurait pu la contôler? Pis je vais dire comme Strophe elle lui a laissé ce contrôle si vraiment il a déjà existé
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pas capable c'te fille-là !! MY GOD ! Elle m'a toujours exaspérée avec son gros air de brailleuse qui reçoit dont beaucoup de son public ! .. BEURK!  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Je l'aimais bien avant mais depuis sa séparation la oufff je la deteste! Pis moi aussi  j'hais ca  quand elle braille,elle en fait beaucoup trop.Et son histoire avant qu'elle se sépare quand elle chantait et elle pointait le public elle sait rendu compte que quand elle pointait elle avait 3 doigts vers elle .C'est a partir de la qu'elle a commencer a ce posé des questions

C'est comme assez dure quand tu pointes que ta pas 3 doigts vers toi!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Kelly_05  a écritJe l'aimais bien avant mais depuis sa séparation la oufff je la deteste! Pis moi aussi  j'hais ca  quand elle braille,elle en fait beaucoup trop.Et son histoire avant qu'elle se sépare quand elle chantait et elle pointait le public elle sait rendu compte que quand elle pointait elle avait 3 doigts vers elle .C'est a partir de la qu'elle a commencer a ce posé des questions

C'est comme assez dure quand tu pointes que ta pas 3 doigts vers toi!

Je comprends pas l'affaire des 3 doigts là .. !?  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Quand elle chantait elle pointait le public. Et la elle disait dans tous les médias que quand elle pointait les gens elle avait 3 doigts qui la pointait elle.Et la elle avait dit que quand elle s'était rendu compte de ca elle s'est mise a se poser des questions sur elle meme!Ca la aucun rapport d'apres moi,car si j'essaie de pointer quelque chose j'ai moi aussi 3 doigts vers moi...Est ce qu'il faudrait que je me commence a me poser des question???

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loll assez f**ckée la Marie-chantale ..  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

NainDeJardin  a écrit

Gros commentaire!  

Arrête de me contredire ok là!      

Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Seigneur, tout ceux qui avaient besoin de se défouler se sont trouvé un prétexte ici pour évacuer leur frustration!

Excusez-la! loll
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ploloto  a écritSeigneur, tout ceux qui avaient besoin de se défouler se sont trouvé un prétexte ici pour évacuer leur frustration!

Excusez-la! loll

Lol c'est tout ce que t'as trouvé à dire pour te défouler ? lol  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

De toute facon, j'ai la preuve que MCT c'tune menteuse hypocrite professionnelle.. Vous vous souvenez de ses fiancailles dans le sud.. Ca avais passé a la tv? Elle avais l'air heureuse comme pas 2... et après, elle a crié haut et fort qu'elle n'étais pas heureuse, qu'elle jouais la game etc... Tlm y a cru a 100 milles a l'heure a ses fiancailles....      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écritDe toute facon, j'ai la preuve que MCT c'tune menteuse hypocrite professionnelle.. Vous vous souvenez de ses fiancailles dans le sud.. Ca avais passé a la tv? Elle avais l'air heureuse comme pas 2... et après, elle a crié haut et fort qu'elle n'étais pas heureuse, qu'elle jouais la game etc... Tlm y a cru a 100 milles a l'heure a ses fiancailles....        

Ouais .. ! Elle avait l'air au 7ième ciel et ensuite elle dit : Oh ! il savait que je voulais pas, mais il l'a fait quand même. C'était avec la caméra et tout, je pouvais pas dire non .

Tk ..  
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Emmanuelle  a écrit

Ouais .. ! Elle avait l'air au 7ième ciel et ensuite elle dit : Oh ! il savait que je voulais pas, mais il l'a fait quand même. C'était avec la caméra et tout, je pouvais pas dire non .

Tk ..  

A ce que je sache, l'émission Dans ma caméra n'était pas diffusée en direct, elle aurait tres bien pu dire non et demander a ce qu'on arrete de filmer!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

ploloto  a écritSeigneur, tout ceux qui avaient besoin de se défouler se sont trouvé un prétexte ici pour évacuer leur frustration!

Excusez-la! loll

Ça doit être ça!     Remarque que je me "défoule" quand elle va dire des niaiseries aux magazines...     Elle ne s'est quand même pas confiée à une amie qui est allée s'ouvrir la trappe dans les médias...  Je me défoule sur ses propos pas sur sa carrière musicale...  Perso, je n'aime pas mais je comprends que certains puissent aimer pis je ne vais pas m'obstiner sur des goûts...

Est-ce si épouvantable que de critiquer les comportements des veudettes québécoises?  Est-ce quelque chose d'interdit au risque de dire qu'on se défoule, qu'on est frustré, que c'est un sport national?  

Est-ce que veudette québécoise = juste dire des choses gentilles?  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Ah oui!  Avant que quelqu'un la sorte (ou que la délicieuse Marie-Chantal la sorte elle-même étant donné la conspiration mondiale contre elle): elle a dû être mal citée!        
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Kelly_05  a écritQuand elle chantait elle pointait le public. Et la elle disait dans tous les médias que quand elle pointait les gens elle avait 3 doigts qui la pointait elle.Et la elle avait dit que quand elle s'était rendu compte de ca elle s'est mise a se poser des questions sur elle meme!Ca la aucun rapport d'apres moi,car si j'essaie de pointer quelque chose j'ai moi aussi 3 doigts vers moi...Est ce qu'il faudrait que je me commence a me poser des question???

Je l'ai entendu quand elle a parle de cette affaire-la...
Franchement!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »