The Da Vinci Code, le film
Modérateur : Elise-Gisèle
J'suis allée voir le film ce soir. J'suis partie de reculons à cause de toutes les mauvaises critiques que j'avais entendues. De plus, ayant lu le livre avant, j'étais pas mal sure d'y retrouver des longueurs.... Et ben non! J'ai adoré ce film. C'est sûr que ce n'est pas tout a fait comme dans le livre mais un livre est un livre et un film un film. Le seul acteur qui n'était pas comme je l'avais vraiment imaginé en lisant le livre, c'est Sir Leigh Teabing (Ian McKellen) pour le physique mais pour son esprit vif et sa folie il était parfait..
Donc, très bon film, j'suis très heureuse de l'avoir vu et vivement la sortie en DVD.
Donc, très bon film, j'suis très heureuse de l'avoir vu et vivement la sortie en DVD.
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritles critiques venant de mr et mne tout l'monde est complètement différentes de celles des journalistes, j'me demande comment on peux expliquer cela Moi, j,aie hâte de le voir
La grosse différences, c'est que les critiques voient les films pour leur travail alors que Mr. et Mme tout le monde voient les films pour se divertir!!! Les critiques s'attardent à tous les détails techniques et comparent beaucoup les films qu'ils voient, alors que Mr. et Mme. tout le monde se contentent d'apprécier ce qu'ils voient...
La grosse différences, c'est que les critiques voient les films pour leur travail alors que Mr. et Mme tout le monde voient les films pour se divertir!!! Les critiques s'attardent à tous les détails techniques et comparent beaucoup les films qu'ils voient, alors que Mr. et Mme. tout le monde se contentent d'apprécier ce qu'ils voient...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Natchou a écritJ'suis allée voir le film ce soir. J'suis partie de reculons à cause de toutes les mauvaises critiques que j'avais entendues. De plus, ayant lu le livre avant, j'étais pas mal sure d'y retrouver des longueurs.... Et ben non! J'ai adoré ce film. C'est sûr que ce n'est pas tout a fait comme dans le livre mais un livre est un livre et un film un film. Le seul acteur qui n'était pas comme je l'avais vraiment imaginé en lisant le livre, c'est Sir Leigh Teabing (Ian McKellen) pour le physique mais pour son esprit vif et sa folie il était parfait..
J'aime ton avatar Ian McKellen ne peut pas être mauvais J'adore ce grand acteur.Même dans les blockbusters il est inoubliable,Magneto,Galdalf
J'aime ton avatar Ian McKellen ne peut pas être mauvais J'adore ce grand acteur.Même dans les blockbusters il est inoubliable,Magneto,Galdalf
miki a écrit
Merci pour l'avartar. Je m'assume maintenant, j'adore samantha! ah ah ah
Ian McKellen est très bon. C'était juste que dans ma tête, lorsque je lisais le livre, j'imaginais le personnage plus gros !!
Ian McKellen est très bon. C'était juste que dans ma tête, lorsque je lisais le livre, j'imaginais le personnage plus gros !!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJe viens de voir le film j'ai aimé il y a quelque petit changement mais en gros l'écriture est respecté.
ah oui?......ça suit le scénario du livre pas mal?.
j,avais peur que l'histoire soit amputé dans le film....tant mieux.....mauzus que j,ai hâte d'y aller...... --Message edité par tuberale le 2006-05-20 17:10:29--
ah oui?......ça suit le scénario du livre pas mal?.
j,avais peur que l'histoire soit amputé dans le film....tant mieux.....mauzus que j,ai hâte d'y aller...... --Message edité par tuberale le 2006-05-20 17:10:29--
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte moi aussi!!
Lundi par contre.
Mais d'après ce que je peux voir des previews, je me reconnais tout à fait. Je me surprends même à voir pas mal la même chose que je m'étais imaginé en lisant le roman.
Bref, selon moi, y aura des détails qui vont manquer (c'est normal c'était tout un roman bourré bien comme faut) mais ça n'altérera pas la suite des événements relatés dans le roman.
Re-bref...
J'ai hâte!!
Lundi par contre.
Mais d'après ce que je peux voir des previews, je me reconnais tout à fait. Je me surprends même à voir pas mal la même chose que je m'étais imaginé en lisant le roman.
Bref, selon moi, y aura des détails qui vont manquer (c'est normal c'était tout un roman bourré bien comme faut) mais ça n'altérera pas la suite des événements relatés dans le roman.
Re-bref...
J'ai hâte!!
MOi aussi je suis très surpris de voir les previews qui sont vraiment fidèle à ce que j'imaginais en lisant le livre...
Le casting est excellent...d'ailleurs quand j'ai comencé la lecture du livre on venait tout juste d'annonce le début du tournage et le choix des comédiens...alors vous comprendrez que j'ai vite mis des visages sur les perosnnages...
J'ai hâte...j'y vais dès ce soir...!
Le casting est excellent...d'ailleurs quand j'ai comencé la lecture du livre on venait tout juste d'annonce le début du tournage et le choix des comédiens...alors vous comprendrez que j'ai vite mis des visages sur les perosnnages...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écritMOi aussi je suis très surpris de voir les previews qui sont vraiment fidèle à ce que j'imaginais en lisant le livre...
chanceux......ici, un samedi soir + la pluie......sert même à rien d'essayer, il va y avoir toute une filée à chaque scéance.......j,attends après fiston et si lundi il me l,a pas apporté.....j'y vais..trop hâte de le voir... .bonne scéance.....
chanceux......ici, un samedi soir + la pluie......sert même à rien d'essayer, il va y avoir toute une filée à chaque scéance.......j,attends après fiston et si lundi il me l,a pas apporté.....j'y vais..trop hâte de le voir... .bonne scéance.....
geneviève-2 a écritJe viens de voir le film j'ai aimé il y a quelque petit changement mais en gros l'écriture est respecté.
Je suis d'accord avec toi. Je trouve que ce qu'ils n'ont pas inclus est ben correct.
Je suis d'accord avec toi. Je trouve que ce qu'ils n'ont pas inclus est ben correct.
viky a écritjsuis tellement contente! enfin une bonne critique! j'ai adoré le livre alors je suis pas mal certaine d'aimer le film! je vais le voir lundi soir! j'ai super hate! tu me rassure vraiment avec ta critique!
J'suis sure que tu vas l'aimer ;)
J'suis sure que tu vas l'aimer ;)
-
- Modeste Jacasseur
J'ai lu le livre et je viens de voir le film ,je l'ai trouver tres bon !!!!
Je ne comprends vraiment pas que les journalistes soient si negatifs ils sont blases ou quoi ??????
Ils aiment descendre tout se qui se fait ( les films )avec leur opinions . En tout cas moi j'ai aime ce film !! --Message edité par Misssourire le 2006-05-20 21:58:17--
Je ne comprends vraiment pas que les journalistes soient si negatifs ils sont blases ou quoi ??????
Ils aiment descendre tout se qui se fait ( les films )avec leur opinions . En tout cas moi j'ai aime ce film !! --Message edité par Misssourire le 2006-05-20 21:58:17--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Natchou a écrit
Moi aussi je trouve ça tellement drôle Samantha mais je m'assume pas autant que toi.J'ai acheté le DVD l'autre jour pis j'avais le goût de dire à la caissière que c'était une commission Sérieux,ça me gênais mais là je fais mon coming out,J'AIME ÇA SAMANTHA!!!!
Moi aussi je trouve ça tellement drôle Samantha mais je m'assume pas autant que toi.J'ai acheté le DVD l'autre jour pis j'avais le goût de dire à la caissière que c'était une commission Sérieux,ça me gênais mais là je fais mon coming out,J'AIME ÇA SAMANTHA!!!!
miki a écrit
Ah ah ah!!!! J'suis plus seule ouf!!
Ah ah ah!!!! J'suis plus seule ouf!!