La pochette de Dracula

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

VRAIMENT MOCHE à mon gout !

Ils sont tous pognés sur la photo ! Aucun sens artistique !

Qu'en pensez-vous ?

NB: En plus la chanson "Entre l'amour et la mort" de Bruno Pelletier qui est le premier extrait... je la trouve tellement "plate" !!!

--Message edité par Nestle22 le 2005-08-19 00:24:30--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

J'avoue j'aime pas du tout la pochette...sont placé n'importe comment et tout ils sont tout tassé l'uns sur l'autre...y'aurait pu mettre moins de personne comme les personnages vraiment principaux. Même juste mettre Bruno Pelletier mais un peu sombre, dans l'obscurité.

Je sais pas mais j'ai le présentiment que ça va être un flop ou du moins pas un grands succès cette comédie musicale là...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Pochette de Dracula ailleurs dans le monde...







--Message edité par seniorita le 2005-08-19 10:52:34--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Comparaison avec celle du Québec.... ridicule !  
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

On dirait un film d'horreur poche

EDIT: Et vous avez remarqué que sur les pochettes des autres pays, on voit pas les chanteurs? --Message edité par Picasims le 2005-08-19 01:55:57--

Rick

Message par Rick »

Ha Ha Ha!
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

Depuis que la chanson de Pelletier est sortie, je prédis un flop. Disons que cette pochette n'arrange pas les choses! Très bâclée, on dirait que c'est même amateur. Plein de têtes qui flotte dans le vide noir. Ça frise le quétaine lol. Ça ne te donne pas le goût de l'acheter.


La dernière pochette de la liste des autres pays est la meilleure selon moi. --Message edité par dauphine le 2005-08-19 13:04:45--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »





Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

J'avoue que la pochette n'est vraiment pas accrocheuse...c'est gentil d'avoir voulu mettre tout le monde, mais je vais essayer de trouver le nom du concepteur artistique afin de ne pas l'engager!
Cependant, je ne veux pas prédire de flop juste à cause d'une pochette d"album manquée...je trouve que c'est un peu expéditif comme jugement! J'adore Bruno Pelletier, donc je ne suis pas objective à 100%, juste à 95%, mais j'attend quand même de voir le spectacle avant de juger! (ou d'entendre l'album!)
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Je l'ai vu en gros au HMV
Elle est juste...

...

Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

moi99  a écritLes autres productions de Dracula ailleur,c'est tu avec les meme chansons(Plate d'ailleur,j'ai entendu une ou il braille a sa Mina,MIIIIIIINAAAAA.)

non, la version québécoise est entièrement originale.
keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

La seule chanson qui vaut une écoute  est la chanson de Gabrielle qui est beaucoup plus mature mais de toute façon souvent les bandes sonores des comédies musicales sont moches tant que nous n'avons pas vu live l'histoire ou des vidéos rattachés. Prenez par exemple Hair, qui sonne drôle lorsque l'histoire nous est inconnue mais quand on voit le film ou la comédie musicale, les paroles prennent toutes leur sens.

Malheureusement, de cette distribution, je n'aime pas grand monde. Daniel Boucher, Bruno Pelletier, Pierre Flynn et surtout Sylvain Cossette je ne suis pas capable. Pour les filles c'est un peu mieux mais sans plus. Je vais quand même allez le voir parce que Gabrielle me donnera des billets mais si non je n'y aurais probablement pas été et je n'achèterai pas le cd.

The hardest thing in this world, is to living it





genevieve1
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. juin 03, 2005 12:00 am

Message par genevieve1 »

En réponse à toutes les comparaisons de pochettes du CD dracula, sachez quand France ou qqs soit le pays, le CD n'est pas sortie. Les pochettes que vous voyez, ne sont pas celle du spectacle de Bruno.
Quand au spectacle, j'espere qu'il sera une réussite, car nous en France,, nous remuons ciel et terre, pour nous procurer ce CD, et nous souhaitons que Bruno prenne le temps de venir nous montrer ce spectacle.
Une fan de Bruno

Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

genevieve1  a écritEn réponse à toutes les comparaisons de pochettes du CD dracula, sachez quand France ou qqs soit le pays, le CD n'est pas sortie. Les pochettes que vous voyez, ne sont pas celle du spectacle de Bruno.
Quand au spectacle, j'espere qu'il sera une réussite, car nous en France,, nous remuons ciel et terre, pour nous procurer ce CD, et nous souhaitons que Bruno prenne le temps de venir nous montrer ce spectacle.
Une fan de Bruno


Le CD est peut-être pas sorti en France, mais il l'est au Québec... C'est la pochette que Nestle22 a mise au début...
Sincèrement, j'adore Bruno Pelletier, je suis fan depuis longtemps, mais là....déception! J'espère que le spectacle sera meilleurs que l'album, parce que ce dernier ne m'a tellement pas accrochée... J'entend les 2 extraits à longueur de journée à la boutique et ils me tappent presque sur les nerfs....
Malgré tout, je me connais, je vais aller voir le spectacle! À condition qu'ils visitent Ottawa.....y'a pas encore de dates d'annoncées pour le CNA....
tam
Modeste Jacasseur
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 1:00 am

Message par tam »

Je me baladais sur le forum et j'ai vue ce topic.

Heureusement qu'une pochette de Cd ne fait pas le succes d'une comédie musicale . Sinon ils n'auraient pas vendus plus de 70 000 billet.
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

j ai vu le spectacle et j ai vrt etait seduite c une vrai reussite un beau , magnifique et merveilleux spectacle  que je retourne le voir une 2 erme fois j aodre les musiques  je trouve vrt que ce sont de belles et tres bonnes musiques  eet je comprends quelle ne peuvent pas plaires a tous le monde du a leurs coté sombre c est un syle de musique assez particulier mais moi J ADORE je suis tombé sous le charme de dracula
et je suis sur que si ce tres beau spectacle vas en france je suis certaine que Bruno et sa troupe  auront un grand succés

ps:::: on ne juge pas un livre par sa couverture --Message edité par julianne le 2006-07-01 13:06:13--

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »