La pochette de Dracula
Modérateur : Elise-Gisèle
J'avoue j'aime pas du tout la pochette...sont placé n'importe comment et tout ils sont tout tassé l'uns sur l'autre...y'aurait pu mettre moins de personne comme les personnages vraiment principaux. Même juste mettre Bruno Pelletier mais un peu sombre, dans l'obscurité.
Je sais pas mais j'ai le présentiment que ça va être un flop ou du moins pas un grands succès cette comédie musicale là...
Je sais pas mais j'ai le présentiment que ça va être un flop ou du moins pas un grands succès cette comédie musicale là...
Depuis que la chanson de Pelletier est sortie, je prédis un flop. Disons que cette pochette n'arrange pas les choses! Très bâclée, on dirait que c'est même amateur. Plein de têtes qui flotte dans le vide noir. Ça frise le quétaine lol. Ça ne te donne pas le goût de l'acheter.
La dernière pochette de la liste des autres pays est la meilleure selon moi. --Message edité par dauphine le 2005-08-19 13:04:45--
La dernière pochette de la liste des autres pays est la meilleure selon moi. --Message edité par dauphine le 2005-08-19 13:04:45--
J'avoue que la pochette n'est vraiment pas accrocheuse...c'est gentil d'avoir voulu mettre tout le monde, mais je vais essayer de trouver le nom du concepteur artistique afin de ne pas l'engager!
Cependant, je ne veux pas prédire de flop juste à cause d'une pochette d"album manquée...je trouve que c'est un peu expéditif comme jugement! J'adore Bruno Pelletier, donc je ne suis pas objective à 100%, juste à 95%, mais j'attend quand même de voir le spectacle avant de juger! (ou d'entendre l'album!)
Cependant, je ne veux pas prédire de flop juste à cause d'une pochette d"album manquée...je trouve que c'est un peu expéditif comme jugement! J'adore Bruno Pelletier, donc je ne suis pas objective à 100%, juste à 95%, mais j'attend quand même de voir le spectacle avant de juger! (ou d'entendre l'album!)
La seule chanson qui vaut une écoute est la chanson de Gabrielle qui est beaucoup plus mature mais de toute façon souvent les bandes sonores des comédies musicales sont moches tant que nous n'avons pas vu live l'histoire ou des vidéos rattachés. Prenez par exemple Hair, qui sonne drôle lorsque l'histoire nous est inconnue mais quand on voit le film ou la comédie musicale, les paroles prennent toutes leur sens.
Malheureusement, de cette distribution, je n'aime pas grand monde. Daniel Boucher, Bruno Pelletier, Pierre Flynn et surtout Sylvain Cossette je ne suis pas capable. Pour les filles c'est un peu mieux mais sans plus. Je vais quand même allez le voir parce que Gabrielle me donnera des billets mais si non je n'y aurais probablement pas été et je n'achèterai pas le cd.
Malheureusement, de cette distribution, je n'aime pas grand monde. Daniel Boucher, Bruno Pelletier, Pierre Flynn et surtout Sylvain Cossette je ne suis pas capable. Pour les filles c'est un peu mieux mais sans plus. Je vais quand même allez le voir parce que Gabrielle me donnera des billets mais si non je n'y aurais probablement pas été et je n'achèterai pas le cd.
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Nouveau Né du Forum
En réponse à toutes les comparaisons de pochettes du CD dracula, sachez quand France ou qqs soit le pays, le CD n'est pas sortie. Les pochettes que vous voyez, ne sont pas celle du spectacle de Bruno.
Quand au spectacle, j'espere qu'il sera une réussite, car nous en France,, nous remuons ciel et terre, pour nous procurer ce CD, et nous souhaitons que Bruno prenne le temps de venir nous montrer ce spectacle.
Une fan de Bruno
Quand au spectacle, j'espere qu'il sera une réussite, car nous en France,, nous remuons ciel et terre, pour nous procurer ce CD, et nous souhaitons que Bruno prenne le temps de venir nous montrer ce spectacle.
Une fan de Bruno
genevieve1 a écritEn réponse à toutes les comparaisons de pochettes du CD dracula, sachez quand France ou qqs soit le pays, le CD n'est pas sortie. Les pochettes que vous voyez, ne sont pas celle du spectacle de Bruno.
Une fan de Bruno
Le CD est peut-être pas sorti en France, mais il l'est au Québec... C'est la pochette que Nestle22 a mise au début...
Sincèrement, j'adore Bruno Pelletier, je suis fan depuis longtemps, mais là....déception! J'espère que le spectacle sera meilleurs que l'album, parce que ce dernier ne m'a tellement pas accrochée... J'entend les 2 extraits à longueur de journée à la boutique et ils me tappent presque sur les nerfs....
Malgré tout, je me connais, je vais aller voir le spectacle! À condition qu'ils visitent Ottawa.....y'a pas encore de dates d'annoncées pour le CNA....
Une fan de Bruno
Le CD est peut-être pas sorti en France, mais il l'est au Québec... C'est la pochette que Nestle22 a mise au début...
Sincèrement, j'adore Bruno Pelletier, je suis fan depuis longtemps, mais là....déception! J'espère que le spectacle sera meilleurs que l'album, parce que ce dernier ne m'a tellement pas accrochée... J'entend les 2 extraits à longueur de journée à la boutique et ils me tappent presque sur les nerfs....
Malgré tout, je me connais, je vais aller voir le spectacle! À condition qu'ils visitent Ottawa.....y'a pas encore de dates d'annoncées pour le CNA....
j ai vu le spectacle et j ai vrt etait seduite c une vrai reussite un beau , magnifique et merveilleux spectacle que je retourne le voir une 2 erme fois j aodre les musiques je trouve vrt que ce sont de belles et tres bonnes musiques eet je comprends quelle ne peuvent pas plaires a tous le monde du a leurs coté sombre c est un syle de musique assez particulier mais moi J ADORE je suis tombé sous le charme de dracula
et je suis sur que si ce tres beau spectacle vas en france je suis certaine que Bruno et sa troupe auront un grand succés
ps:::: on ne juge pas un livre par sa couverture --Message edité par julianne le 2006-07-01 13:06:13--
et je suis sur que si ce tres beau spectacle vas en france je suis certaine que Bruno et sa troupe auront un grand succés
ps:::: on ne juge pas un livre par sa couverture --Message edité par julianne le 2006-07-01 13:06:13--