Triste nouvelle pour les fans des Backstreet Boys........

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

vraiment mignon notre petit brian...tk jespere que ca va marcher pour eux autres pis jai bin hate daller macheter le CD de brian moi la!!
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Seniorita  a écrit

Justement j'y étais voici quelques photos

ah ben tabouère!! j'pensais pas qu'il avait pris des photos avec des fans lors de la séance d'autographe! j'étais là mais j'étais pas trop pressé d'aller faire signer de quoi pcq j'avais rien à faire signer! mais avoir su j'aurais pu prendre une photo avec lui....  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

MPooh  a écrit

ah ben tabouère!! j'pensais pas qu'il avait pris des photos avec des fans lors de la séance d'autographe! j'étais là mais j'étais pas trop pressé d'aller faire signer de quoi pcq j'avais rien à faire signer! mais avoir su j'aurais pu prendre une photo avec lui....    

ah non moi j'ai été très déçu, après qu'ils aient installé une table pour les autographes, Brian a pris des photos et fait des autographes pour une dizaine de personnes seulement... au moment ou c'était mon tour, il est partie car suposément que son avion partait bientôt.

Donc il n'y aura pas eu beaucoup de chanceuses... Par contre quand howie est venue, il y a deux semaines, il a signé un autographe pour tout le monde et a pris en masse de photo avec les gens qui était là...

Pourquoi fallait que ce soit Brian mon préféré et non Howie...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Seniorita  a écrit

ah non moi j'ai été très déçu, après qu'ils aient installé une table pour les autographes, Brian a pris des photos et fait des autographes pour une dizaine de personnes seulement... au moment ou c'était mon tour, il est partie car suposément que son avion partait bientôt.

Donc il n'y aura pas eu beaucoup de chanceuses... Par contre quand howie est venue, il y a deux semaines, il a signé un autographe pour tout le monde et a pris en masse de photo avec les gens qui était là...

Pourquoi fallait que ce soit Brian mon préféré et non Howie...

J'étais là moi aussi pour Brian et Howie. J'ai vraiment trouver la générosité d'Howie impressionnante. Prendre des photos avec tout le monde et signer des autographes, c'était vraiment très gentil de sa part. Par contre j'ai vraiment été frustrée pour Brian. Ce n'était vraiment pas juste sincèrement. Me semble, tu signes des autographes pour tout le monde dans le studio ou rien pentoute. Ça m'a vraiment révoltée en plus que certains qui allait faire signer un autographe en avait déjà une car il était assis en arrière de Brian durant l'émission.

En tout cas ça m'a vraiment déçue. Je ne sais pas si c'était de la faute à Brian où au bodyguard mais bon.

Pour ce qui est du départ de Kevin, je trouves sa triste mais comme certains l'ont dit, ce n'était pas lui qui chantait le plus au sein du groupe. D'après moi, ça ne prendra pas beaucoup de temps et il retournera au sein du groupe.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Moi aussi j'etais la pour Brian et j'dois vous dire que moi j'au eu mon autographe car j'etais la premiere en ligne puisque nous on ne voyais rien pendanr le show!!!! Donc faut opas etre frustrer et il n'avait pas d'avion a prendre il faisait Montreal-toronto en auto mais ils avait un rendez-vous a toronto!
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

avez-vous entendu les chansons de l'album de Brian?! Moi jadore faut jaille lacheter!!!
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

*J*a*n*i*e*  a écritMoi aussi j'etais la pour Brian et j'dois vous dire que moi j'au eu mon autographe car j'etais la premiere en ligne puisque nous on ne voyais rien pendanr le show!!!! Donc faut opas etre frustrer et il n'avait pas d'avion a prendre il faisait Montreal-toronto en auto mais ils avait un rendez-vous a toronto!

Oui il avais un avion a prendre mais elle a été canceler a cause de la température il a du y aller en voiture
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »