Le pacte du Silence ... La resuite!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

William  a écrit

On l'a écouté hier celui là ... et je necomprends pas pourquoi ils ont mis Jennifer et Freddie sur le poster ... ils ne jouent même pas dans le film ... et oui cé pourriiii  

Sti cé sensé sortir le 15 aout.. voyons bordel je comprends pu rien !!!!!!!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pepsi  a écrit

Sti cé sensé sortir le 15 aout.. voyons bordel je comprends pu rien !!!!!!!    

cherche un peu sur le net  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

William  a écrit

cherche un peu sur le net  

ahhhhhhhhhh ok... je comprends là
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ben là ! Vous croyez tout de même pas que le poster avec Jennifer et Freddie en est un vrai ! Ca sent le fake à 100 milles à l'heure ! C'est un mauvais montage amateur !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'espère vraiment qu'ils feront pas un Frissons 4 "butché"... la trilogie est trop hot ! Ils ne doivent pas ruiner ca ! Si ils en font un 4, je veux que ce soient les memes acteurs et Wes Craven à la réalisation, bon !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Euh... ok!!!!!!
Moi j'espère que Décadence 3 va être bon!
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

je trouve ca dommage que le film se fasse sans Jennifer et Freddie..malgré que lhistoire avait pas mal fait le tour...tk ca ressemblera probablement aux suites poches avec lhistoire semblable du genre Le clan des skulls 2 et 3 où on trouve quasiment la meme histoire mais en version série B.  tk a voir ce que celui la donnera
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

C'est effectivement un faux poster. Eliza Dushku, n'a jamais joué dans ce film lolll. Et Freddie n'est pas encore désespéré a ce point je crois pour faire une suite d'un film d'horreur...malgré que...

Totally Addicted to tennis and american movies!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

LOL! Comme certain savent peut-etre, je travaille dans un Superclub Videotron, et bon j'ai la chance de voir les films quelques jours avant leurs sorties.

Tantot en regardant les films en question, qu'est-ce que je ne voit pas, un autre Le Pacte du Silence! Curieux comme je suis je regarde le derriere la pochette... Mon aventure s'arrete la, car le film avait l'air a chier comme prévus! Je prefere regarder Film de Peur 4!  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ninty  a écritLOL! Comme certain savent peut-etre, je travaille dans un Superclub Videotron, et bon j'ai la chance de voir les films quelques jours avant leurs sorties.

Tantot en regardant les films en question, qu'est-ce que je ne voit pas, un autre Le Pacte du Silence! Curieux comme je suis je regarde le derriere la pochette... Mon aventure s'arrete la, car le film avait l'air a chier comme prévus! Je prefere regarder Film de Peur 4!    

Film de peur 4, je l'ai vu et le pacte du silence doit certainement etre mieux...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Nestle23  a écrit

Film de peur 4, je l'ai vu et le pacte du silence doit certainement etre mieux...

Surement

Sérieusement,quand c'est du Direct to video,c'est que c'est pas très bon.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Nestle23  a écritJ'espère vraiment qu'ils feront pas un Frissons 4 "butché"... la trilogie est trop hot ! Ils ne doivent pas ruiner ca ! Si ils en font un 4, je veux que ce soient les memes acteurs et Wes Craven à la réalisation, bon !

Frissons 3 était médiocre...non?

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi aussi j'ai pas aimé le troisième Scream.C'était devenu trop gros.Ce qui fesait le charme du premier,c'était l'effet de surprise.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*Raphaëlle*  a écrit

Frissons 3 était médiocre...non?

Le troisième était caricatural... pas médiocre... Moi, c'est celui qui m'a fait apprécier les deux premiers...

La performance de Parker Posey était... particulière ;-)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon finalement, Film de Peur 4 était lui aussi tres mediocre... On repassera la semaine prochaine.

Scream 3 est sans aucun doute caricatural. Et puis c'est quand même la série qui a réinventé le genre!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Nestle23  a écrit
La performance de Parker Posey était... particulière ;-)

C'était elle qui jouait le rôle de l'actrice qui jouait le rôle de la journaliste?
Je voulais tellement qu'elle reste en vie, elle!    
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

boobah  a écrit

C'était elle qui jouait le rôle de l'actrice qui jouait le rôle de la journaliste?
Je voulais tellement qu'elle reste en vie, elle!    

Yes, exactement... elle jouait le rôle de "celle qui jouait le rôle" de Gale Weathers
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »