On l'a écouté hier celui là ... et je necomprends pas pourquoi ils ont mis Jennifer et Freddie sur le poster ... ils ne jouent même pas dans le film ... et oui cé pourriiii
Sti cé sensé sortir le 15 aout.. voyons bordel je comprends pu rien !!!!!!!
Sti cé sensé sortir le 15 aout.. voyons bordel je comprends pu rien !!!!!!!
cherche un peu sur le net
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ben là ! Vous croyez tout de même pas que le poster avec Jennifer et Freddie en est un vrai ! Ca sent le fake à 100 milles à l'heure ! C'est un mauvais montage amateur !
J'espère vraiment qu'ils feront pas un Frissons 4 "butché"... la trilogie est trop hot ! Ils ne doivent pas ruiner ca ! Si ils en font un 4, je veux que ce soient les memes acteurs et Wes Craven à la réalisation, bon !
je trouve ca dommage que le film se fasse sans Jennifer et Freddie..malgré que lhistoire avait pas mal fait le tour...tk ca ressemblera probablement aux suites poches avec lhistoire semblable du genre Le clan des skulls 2 et 3 où on trouve quasiment la meme histoire mais en version série B. tk a voir ce que celui la donnera
C'est effectivement un faux poster. Eliza Dushku, n'a jamais joué dans ce film lolll. Et Freddie n'est pas encore désespéré a ce point je crois pour faire une suite d'un film d'horreur...malgré que...
LOL! Comme certain savent peut-etre, je travaille dans un Superclub Videotron, et bon j'ai la chance de voir les films quelques jours avant leurs sorties.
Tantot en regardant les films en question, qu'est-ce que je ne voit pas, un autre Le Pacte du Silence! Curieux comme je suis je regarde le derriere la pochette... Mon aventure s'arrete la, car le film avait l'air a chier comme prévus! Je prefere regarder Film de Peur 4!
Ninty a écritLOL! Comme certain savent peut-etre, je travaille dans un Superclub Videotron, et bon j'ai la chance de voir les films quelques jours avant leurs sorties.
Tantot en regardant les films en question, qu'est-ce que je ne voit pas, un autre Le Pacte du Silence! Curieux comme je suis je regarde le derriere la pochette... Mon aventure s'arrete la, car le film avait l'air a chier comme prévus! Je prefere regarder Film de Peur 4!
Film de peur 4, je l'ai vu et le pacte du silence doit certainement etre mieux...
Nestle23 a écritJ'espère vraiment qu'ils feront pas un Frissons 4 "butché"... la trilogie est trop hot ! Ils ne doivent pas ruiner ca ! Si ils en font un 4, je veux que ce soient les memes acteurs et Wes Craven à la réalisation, bon !