question au fan de Kenu Reeve

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mona
Modeste Jacasseur

Message par Mona »

Hier une amie m'a dit que Kenu etait gai et qu"il avait deja ete marie avec un impresario (juste avant Speed)    

Est-ce vrai  

merci

***TEAM JOLIE***
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

hahaha.... my god... c'est vraiment une vieille rumeur ça...  Je me souviens avoir lu ca dans Échos-Vedette à l'Époque.

Ca pas été long que ça été démenti...
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Nestle23  a écrithahaha.... my god... c'est vraiment une vieille rumeur ça...  Je me souviens avoir lu ca dans Échos-Vedette à l'Époque.

Ca pas été long que ça été démenti...

Effectivement mais à cette époque la rumeur avait fait du remue-ménage.  ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Je n'ai jamais cru à ces rumeurs-là.

À ma connaissance il a été marié avec une femme qui est décédée alors qu'elle était enceinte de leur enfant.

Peut-être que Keanu ne dément pas les rumeurs afin d'entretenir un certain mystère?  

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Petite chèvre  a écrit

Je n'ai jamais cru à ces rumeurs-là.

À ma connaissance il a été marié avec une femme qui est décédée alors qu'elle était enceinte de leur enfant.

Peut-être que Keanu ne dément pas les rumeurs afin d'entretenir un certain mystère?  

Non, il n'était pas marié avec elle... et le bébé était mort-né, en déc 99. La fille, qui s'appelait Jennifer Syme, est décédée en avril 2001... ils étaient séparés depuis peu lors de l'accident.
Keanu a souvent dit qu'il ne s'était jamais totalement remis de cette double épreuve... --Message edité par Fannie le 2006-09-05 19:17:31--
Mona
Modeste Jacasseur

Message par Mona »

merci beaucoup vous me rassurez  

J'avais moi aussi entendue parle d'un mariage mais je me souvenais plus de qui il s'agissait.

Il n'avait pas eu des photos de  ca  

***TEAM JOLIE***
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »