Élisabetta veut détruire l'image de Maxime

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Strophe  a écrit
Non non pour ma part, je fais bien la distinction ! Malgré vos ressemblances physiques, vous avez un tempérament tellement différent... impossible de se tromper. Dans mon cas, l'erreur est plutôt attribuable à mon haut taux d'alcool le jour du GT !    

Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ha la bitch!!! lol!!!!! Je ne veux plus en voir une dire des choses de meme sur mon beau Maxime!!!
Image Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

missycaro  a écritha la bitch!!! lol!!!!! Je ne veux plus en voir une dire des choses de meme sur mon beau Maxime!!!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire donc?
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

Strophe  a écrit  
Tk, le bachelor est vraiment un gars bin le fun, pas rancunier et bon joueur. Il est venu avec sa blonde Isabelle et comme il est propriétaire de restaurants Sushi Shop, il a même donné 5 certificats cadeau de 50$ pour faire un tirage. Il s'est mêlé à la foule, il a discuté avec tous.  

Est-ce que sa fabuleuse BMW, qu'il se paie en vivant dans le sous-sol d'un ami, s'est mêlée à la foule?

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

FrançoisBoucane  a écrit

Est-ce que sa fabuleuse BMW, qu'il se paie en vivant dans le sous-sol d'un ami, s'est mêlée à la foule?

Sais-tu? Personne ne s'est même donné la peine d'aller voir dans quelle voiture il était arrivé. Ce n'était pas ça l'important je pense L'important, c'est qu'il se soit déplacé malgré tout ce qui s'était dit sur lui sur ce forum, qu'il se soit présenté avec humour, bonne humeur et qu'en plus de tout ça, qu'il ait eu la générosité d'offrir 5 bons d'achats de 50$.

Qu'il vive ou il veut, de la manière dont il veut, ça ne change pas sa personnalité du tout ça
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »