Élisabetta veut détruire l'image de Maxime

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

moss  a écritCoup dont, j'hallucine- tu ou elle a l'air d'avoir de plus gros seins que durant le loft ?  

Nain et moi, on venait de passer le même commentaire!
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

MayClo  a écrit

En effet, il y a un petit air... mais pourquoi tu dis que c'est pas bon signe ?!

Parce que moi moi, Anne-Marie Cadieux, c'est pas la plus belle femme...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nestle23  a écrit

Parce que moi moi, Anne-Marie Cadieux, c'est pas la plus belle femme...
ah okay !
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Elle a l'air d'avoir pris un coup de vieux. Elle a l'air fatiguée à voir ses cernes en-dessous des yeux.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Élizabetta est juste trop séquelle pour dire des bons commentaires du monde qu'elle a cotoyer.. comme si Maxime était un vaut rien..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'avais perçu l'hypocrisie et la mesquinerie chez cette fille très tôt dans le loft...Sauf qu'on pouvait juste pas le dire trop fort ici
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Annouk  a écritJ'avais perçu l'hypocrisie et la mesquinerie chez cette fille très tôt dans le loft...Sauf qu'on pouvait juste pas le dire trop fort ici  

Quoooiii!  Élisabetta est parfaite pis elle se passe la soie dentaire elle!  

Signé NainDeJardin qui essaie d'être fanatique mais sans vraiment de convictions!        
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

À chaque fois que je lis des entrevues d'elle depuis leur rupture et qu'elle parle de Maxime, on dirait vraiment qu'elle tente de le rabaisser....

Ça m'énerve pas mal même si Maxime me laisse indifférente. C'est pas par rapport à lui, mais je trouve que ça ne se fait pas ce qu'elle fait.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Annouk  a écritJ'avais perçu l'hypocrisie et la mesquinerie chez cette fille très tôt dans le loft...Sauf qu'on pouvait juste pas le dire trop fort ici  

Exact, je l'ai toujours perçu ainsi et la j'ai juste la confirmation. Elle parle trop, et c'est futiles très futiles comme commentaires. Son nouveau copain c'est déjà perdu d'avance. Il me semble que tu t'engages pas avec quelqu'un qui fite pas avec tes valeurs et surtout tu l'annonces pas quand tu sais que c'est perdu d'avance. En faîte je crois qu'elle aspire à devenir la Paris Hilton du Québec!! Parlez de moi, parlez de moi.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi, ma théorie c'est que dans le loft, Maxime lui permettait de briller, donc elle le faisait marcher à la baguette et l'a placé très haut pour qu'il l'éclaire, et maintenant, Maxime lui fait de l'ombrage alors elle l'enfonce un peu plus pour qu'il s'éteigne..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

NainDeJardin  a écrit

Quoooiii!  Élisabetta est parfaite pis elle se passe la soie dentaire elle!  

Signé NainDeJardin qui essaie d'être fanatique mais sans vraiment de convictions!        

Tention à toi..tsé d'un coup qu'elle vient au prochain gt, elle va demander nain de jardin personnellement  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Tention à toi..tsé d'un coup qu'elle vient au prochain gt, elle va demander nain de jardin personnellement    
je suis sans mot , jsais meme pas quel smiley utilisé qui représenterai bien ce que je ressens a l'idée quil pourrait etre possible qu'elle vienne   quoique ca sera surement pas assez fancy pour elle  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écrit
je suis sans mot , jsais meme pas quel smiley utilisé qui représenterai bien ce que je ressens a l'idée quil pourrait etre possible qu'elle vienne   quoique ca sera surement pas assez fancy pour elle    

Elle n'est pas membre ici, du moins à ce que je sache C'était juste un clin d'oeil à nain de jardin pour lui rappeler quand le batchelor est arrivé au gt en demandant spirulette  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Elle n'est pas membre ici, du moins à ce que je sache C'était juste un clin d'oeil à nain de jardin pour lui rappeler quand le batchelor est arrivé au gt en demandant spirulette    
j imaginais juste si vous lui lanciez l invitation comme ca été fait pour le batchelor .... c est pas nécéssaire tsé  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écrit

Celui-ci ferait l'affaire, puisqu'il a autant de dents qu'elle!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

moss  a écritCoup dont, j'hallucine- tu ou elle a l'air d'avoir de plus gros seins que durant le loft ?  crime on a les même accuité visuelle toi et moi, j'osais pas le dire mais je le pensais

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

capella  a écrit
C'est manquer de jujotte, dire ça à un journaliste qui veut faire un article. Elle aurait mieux fait de rien dire, là c'est elle qui a l'air folle de parler ainsi de son ex.

Qui sait, il fêtait peut-être sa rupture le beau Maxime.    

Nah ! Il fêtait sa rencontre avec moi !  

... Non mais sérieusement .. je l'aimais bien Elisabetta dans le loft .. et là je commence à trouver ça plate ce qu'elle dit dans les revues depuis quelques temps ... me semble que tu présente ton nouveau chum à ton ex après si peu de temps ...

Surtout quand ça fait même pas 2 semaines que tu as fait le ''front'' d'un magazine pour parler de ta rupture .. tk !  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jvois pas de quoi tu parles !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki.  a écrit

Celui-ci ferait l'affaire, puisqu'il a autant de dents qu'elle!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca fait pas très classe de dire ca, mais je pense pas qu'elle rabaisse Maxime... Son problème est qu'elle parle juste trop, donc nécessairement elle dit des choses qu'elle ne devrait pas dire.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »