Allez Vous Acheter le coffret Passe-PARTOUT!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon je lance un nouveau sondage .La sortie du coffret Passe-PARTOUT aura lieu mardi 21 novembre.

allez vous L,acheter?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Nick....................                 Je commence à m'inquiéter pour toi là --Message edité par miki le 2006-11-19 17:43:11--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

miki  a écritNick....................                 Je commence à m'inquiéter pour toi là  

J'ai répondu non, parce que j'ai passé mon enfance avec des émissions télé plus anciennes, du style "Chiboukis", "Les Oraliens" et "Les Cent Tours de Centour"...

Par contre, j'avoue que si un DVD de ces émissions sortait demain matin, j'serais parmi les premieres a me le procurer....  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Moi, je ne crois pas... enfin, pas avant un moment.  Avec Noël qui arrive, je vais garder mes sous pour des cadeaux.

Mais j'aimerais bien par exemple!  

En fait, j'aurais pû l'acheter et l'envoyer à ma soeur pour ses enfants, mais comme c'est là, sont en train d'être élevés 100% anglophones...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je ne vais pas l'acheter. Je ne suis pas de cette generation
et j'ai pas d'enfants assez jeunes pour apprecier.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne suis pas de cette génération non plus et mes enfants n'ont pas écouté excepté ma plus vieille et je doute qu'elle serait heureuse d'avoir ce coffret comme cadeau de Noël  

Mes fils n'aiment pas les livres de Passe-Partout ni les cassettes, j'ai essayé et ils ne sont pas attirés par PP, eux ils préférent La classe des Titans, Georges rétrécit ou Martin Mystère
Rick

Message par Rick »

J'ai adoré Passe-Partout quand j'étais plus jeune et j'en suis encore nostalgique aujourd'hui , mais je n'irais pas jusqu'a acheter le dvd. Mais je serais curieux de revoir quelques épisodes. Mais moi , c'est plus Cannelle et Pruneau qui m'on marqués, et non les 3 Passe.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je vais surement l'acheter!! Passe-Partout =  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Oui, c'est sûr que je l'achète.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Ma commande est déjà passé depuis quelques temps déjà sur le site d'Archambault...

J'ai même recu ce matin une confirmation que mon colis est en route...vais-je le recevoir dès demain...hooohooo! J'ai hâte!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

moi je vais l'avoir!!!      y sort demain yeah!!! mais je l'ai demandé pour Noël je vais devoir patienter!
ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Renton  a écritMa commande est déjà passé depuis quelques temps déjà sur le site d'Archambault...

J'ai même recu ce matin une confirmation que mon colis est en route...vais-je le recevoir dès demain...hooohooo! J'ai hâte!

Idem !  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Non.

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

ça commence à me travailler en masse. je ne suis pas de la première génération qui ont écouté Passe-partout mais celle qui écoutait les reprises à télé-québec avant ou après Robin et Stella.    

Y'avait aussi des émissions de Passe-Partout avec d'autres personnes qu'avec Passe-Partout, Passe-Careau et Passe-Montagne; est ce que je me trompe???
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sans aucun doute! Comme je travaille demain, ma mère m,a offert d'aller me le chercher, au cas où ça partirait comme de petites pains chauds... J'ai tellement hâte de me replonger!

Paraît que le second DVD sera encore meilleur!

Croque, croque, croque, croque, sont succulents, les p'tits biscuits, pour les enfants!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Je l'ai!!!

Ca tourne dans mon lecteur...mafille est automatiquement subjuguée...c'est magique!!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Non car j'ai déjà toutes les émissions (sur DVD copiés bien sur)  ;)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Mallory83  a écritça commence à me travailler en masse. je ne suis pas de la première génération qui ont écouté Passe-partout mais celle qui écoutait les reprises à télé-québec avant ou après Robin et Stella.    

Y'avait aussi des émissions de Passe-Partout avec d'autres personnes qu'avec Passe-Partout, Passe-Careau et Passe-Montagne; est ce que je me trompe???

Oui on appelait ça les nouveaux passe-partout avec Tintinabul.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »