Allez Vous Acheter le coffret Passe-PARTOUT!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je lance un nouveau sondage .La sortie du coffret Passe-PARTOUT aura lieu mardi 21 novembre.
allez vous L,acheter?
allez vous L,acheter?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritNick.................... Je commence à m'inquiéter pour toi là
J'ai répondu non, parce que j'ai passé mon enfance avec des émissions télé plus anciennes, du style "Chiboukis", "Les Oraliens" et "Les Cent Tours de Centour"...
Par contre, j'avoue que si un DVD de ces émissions sortait demain matin, j'serais parmi les premieres a me le procurer....
J'ai répondu non, parce que j'ai passé mon enfance avec des émissions télé plus anciennes, du style "Chiboukis", "Les Oraliens" et "Les Cent Tours de Centour"...
Par contre, j'avoue que si un DVD de ces émissions sortait demain matin, j'serais parmi les premieres a me le procurer....
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi, je ne crois pas... enfin, pas avant un moment. Avec Noël qui arrive, je vais garder mes sous pour des cadeaux.
Mais j'aimerais bien par exemple!
En fait, j'aurais pû l'acheter et l'envoyer à ma soeur pour ses enfants, mais comme c'est là, sont en train d'être élevés 100% anglophones...
Mais j'aimerais bien par exemple!
En fait, j'aurais pû l'acheter et l'envoyer à ma soeur pour ses enfants, mais comme c'est là, sont en train d'être élevés 100% anglophones...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne suis pas de cette génération non plus et mes enfants n'ont pas écouté excepté ma plus vieille et je doute qu'elle serait heureuse d'avoir ce coffret comme cadeau de Noël
Mes fils n'aiment pas les livres de Passe-Partout ni les cassettes, j'ai essayé et ils ne sont pas attirés par PP, eux ils préférent La classe des Titans, Georges rétrécit ou Martin Mystère
Mes fils n'aiment pas les livres de Passe-Partout ni les cassettes, j'ai essayé et ils ne sont pas attirés par PP, eux ils préférent La classe des Titans, Georges rétrécit ou Martin Mystère
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ça commence à me travailler en masse. je ne suis pas de la première génération qui ont écouté Passe-partout mais celle qui écoutait les reprises à télé-québec avant ou après Robin et Stella.
Y'avait aussi des émissions de Passe-Partout avec d'autres personnes qu'avec Passe-Partout, Passe-Careau et Passe-Montagne; est ce que je me trompe???
Y'avait aussi des émissions de Passe-Partout avec d'autres personnes qu'avec Passe-Partout, Passe-Careau et Passe-Montagne; est ce que je me trompe???
Sans aucun doute! Comme je travaille demain, ma mère m,a offert d'aller me le chercher, au cas où ça partirait comme de petites pains chauds... J'ai tellement hâte de me replonger!
Paraît que le second DVD sera encore meilleur!
Croque, croque, croque, croque, sont succulents, les p'tits biscuits, pour les enfants!
Paraît que le second DVD sera encore meilleur!
Croque, croque, croque, croque, sont succulents, les p'tits biscuits, pour les enfants!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écritça commence à me travailler en masse. je ne suis pas de la première génération qui ont écouté Passe-partout mais celle qui écoutait les reprises à télé-québec avant ou après Robin et Stella.
Oui on appelait ça les nouveaux passe-partout avec Tintinabul.
Oui on appelait ça les nouveaux passe-partout avec Tintinabul.
Je ne reçois pas les messages éclairs