Longue Distance

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Le groupe Longue Distance lancera son 3e album le 3 avril prochain au Théâtre Plaza de Montréal

www.longuedistance.com/index_final_content.html

Un groupe à découvrir!

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jaime bien moi aussi..et jai été assez surprise car..la première fois jai entendu une chanson de ce groupe..je suis aller faire..une recherche sur internet et je me suis appercu qu'un des membres du groupe allais au secondaire avec moi ..il a déjà été dans ma classe de musique et on se parlais quand meme assez souvent...bien contente pour lui  
Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Quel membre? Nicolas?

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

langunna  a écritjaime bien moi aussi..et jai été assez surprise car..la première fois jai entendu une chanson de ce groupe..je suis aller faire..une recherche sur internet et je me suis appercu qu'un des membres du groupe allais au secondaire avec moi ..il a déjà été dans ma classe de musique et on se parlais quand meme assez souvent...bien contente pour lui    

Est ce que tu viens de Trois-Rivieres, car moi aussi j'etais dans la classe de musique de un des gars... J-F plus precisement.... étions nous dans le meme groupe Langunna?  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Ladybugzz  a écrit

Est ce que tu viens de Trois-Rivieres, car moi aussi j'etais dans la classe de musique de un des gars... J-F plus precisement.... étions nous dans le meme groupe Langunna?  
oui ces bien J-F... ...mais apres reflexion..je me suis trompé..on était pas dans la meme classe de musique..je l'ai eu dans un cour mais me souviens pu trop duquel .....toi tu devais etre en concentration musique?
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

langunna  a écrit oui ces bien J-F... ...mais apres reflexion..je me suis trompé..on était pas dans la meme classe de musique..je l'ai eu dans un cour mais me souviens pu trop duquel .....toi tu devais etre en concentration musique?
je me cite moi meme..parceque là chu pu sure pantoute....finalement il était peutetre bien dans ma classe de musique ...chu meler jpense ....
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »